liliange06
formation MAGNETIC
Re : mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!
merci a tt pour vos +1 les filles!!!!
merci a tt pour vos +1 les filles!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh merci ma belle!!!:wub:tres jolies, très propres
vraiment tres jolies!!!!!!! bravo!!
bisous
merci beaucoup les filles zetes adorablesj aime bcp tes deux poses ! vraiment !

oh merci beaucoup miss!!!très très beau bravo
merci ma belle!!!ouiiii je sais :31-oops-sorry:mais pourtant la j ai polis avec une lime douce et tt ca m enerve grrrr:exorcist:
oh merci beaucoup ma belle!!!!et merci aussi pour tt ces conseilstes poses sont très belles !!bravo , j'adore les french courte
effectivement on voit les coups de lime sous la finition
qu'utilise tu comme finition ??? certaine finition couvre completement les rayures( ceux qu'on catalyse notamment)
tu utilise une lime pour polir ?? pourquoi ne pas tester les polission a grain ultra fin
moi j'utilise les sponge board 180 puis 240 et je peux t'assurer qu'apres c'est super lisse
en tout cas bravo

:28-kiss:oui pour le supreme finish je sais il est top mais j avais du acheter le peggy sage parque ongles academie etait fermé...donc voila mais je vais l acheter parcque celui la il m enerve et sa gache tt mes poses lolde rien
:27-accident: ce gel de finition je le connait et il me fesait pareil un effet poisseux
moi je ne jure que par une finition qui se catalyse qui s'applique comme un vernis
moi c'est IBD ( intense seal) mais magnétic le fait aussi ( supreme finish ) mais bien d'aures marque le font
là meme si il reste des trace de lime , ca disparait !!:42-baby::42-baby:
oui pour le supreme finish je sais il est top mais j avais du acheter le peggy sage parque ongles academie etait fermé...donc voila mais je vais l acheter parcque celui la il m enerve et sa gache tt mes poses lol
gros bisous ma belle et passe de bonnes fetes de fin d années![]()
oh merci beaucoup ma belle:44-lovely-eyes: ainsi que pour ton +1Très jolies poses Lili!
biz
merciiiiii:44-lovely-eyes:c'est clair , tu verra ,ca change tout
bises et bonne fêtes à toi aussi![]()
merci beaucou ma belle!!!:wub:bravo , très jolies toutes les deux