mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!

Re : mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!

vraiment tres jolies!!!!!!! bravo!!

bisous

j aime bcp tes deux poses ! vraiment !

merci ma belle!!!ouiiii je sais :31-oops-sorry:mais pourtant la j ai polis avec une lime douce et tt ca m enerve grrrr:exorcist:

tes poses sont très belles !!bravo , j'adore les french courte

effectivement on voit les coups de lime sous la finition

qu'utilise tu comme finition ??? certaine finition couvre completement les rayures( ceux qu'on catalyse notamment)

tu utilise une lime pour polir ?? pourquoi ne pas tester les polission a grain ultra fin
moi j'utilise les sponge board 180 puis 240 et je peux t'assurer qu'apres c'est super lisse

en tout cas bravo

tes poses sont très belles !!bravo , j'adore les french courte

effectivement on voit les coups de lime sous la finition

qu'utilise tu comme finition ??? certaine finition couvre completement les rayures( ceux qu'on catalyse notamment)

tu utilise une lime pour polir ?? pourquoi ne pas tester les polission a grain ultra fin
moi j'utilise les sponge board 180 puis 240 et je peux t'assurer qu'apres c'est super lisse

en tout cas bravo
oh merci beaucoup ma belle!!!!et merci aussi pour tt ces conseils:arwenalia:
ben en gel de finition j ai celui de peggy sage:mad: et oui j utilise le bloc blanc mais je ne dois pas polir assez fort vu que je n aime pas la sensation :frag_facile:
en tt cas merci ma belle je vais suivre tes conseils et merci pour ton +1:arwenalia::28-kiss:

de rien

:27-accident: ce gel de finition je le connait et il me fesait pareil un effet poisseux

moi je ne jure que par une finition qui se catalyse qui s'applique comme un vernis

moi c'est IBD ( intense seal) mais magnétic le fait aussi ( supreme finish ) mais bien d'aures marque le font

là meme si il reste des trace de lime , ca disparait !!:42-baby::42-baby:

de rien

:27-accident: ce gel de finition je le connait et il me fesait pareil un effet poisseux

moi je ne jure que par une finition qui se catalyse qui s'applique comme un vernis

moi c'est IBD ( intense seal) mais magnétic le fait aussi ( supreme finish ) mais bien d'aures marque le font

là meme si il reste des trace de lime , ca disparait !!:42-baby::42-baby:
oui pour le supreme finish je sais il est top mais j avais du acheter le peggy sage parque ongles academie etait fermé...donc voila mais je vais l acheter parcque celui la il m enerve et sa gache tt mes poses lol
gros bisous ma belle et passe de bonnes fetes de fin d années:flower2:

oui pour le supreme finish je sais il est top mais j avais du acheter le peggy sage parque ongles academie etait fermé...donc voila mais je vais l acheter parcque celui la il m enerve et sa gache tt mes poses lol
gros bisous ma belle et passe de bonnes fetes de fin d années:flower2:

c'est clair , tu verra ,ca change tout

bises et bonne fêtes à toi aussi :flowers:

ya pu personne pour des coms ou conseils snifffffffffffffffff???????

tu bosses admirablement bien, j'adore la finesse de ton travail. gros bisous ma chérie!

Retour