Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut les filles et le keumé ! ! lol

Bon j ai la flemme de repondre à toutes les discution que j ai citées.
En bref moi aussi j'ai pas de seins mais j'ai un bon deriére bien potelet donc si une fille est intérésée pour me l echancher contre son 9OC je suis preneuse.
De plus Lita moi mon rêve c'est mettre un débardeur blanc sans soutien waaouuaoou avec un jeans bien delavé usé et une belle chaine de taille.Bon là pas de blem mais vraiment le debardeur blancs dans soutien c est mon rêves snif ! !
Et miss Makwembs c est quoi le nom de cet créme tu m enjaille comme ca vraiment ! !

Tout ce qui est petit cn'est pas mignon ! Vive les gros seins bien ronds bien ferme bien huuummmm ...que je n'ai pas snif ! ! !
Et moi aussi je mate tt le temps les seins ! ! C est une obsession abusé !

Au faite hayana felicitation pour ton mariage quand tu sera americaine là bas ! ! Americaine que mm l'americaine de souche à menti ! Faudra pas nous oublier eiin ! !
Quand t aura du mal en t exprimer en francais tellement l anglais aura eu raison de toi ! ! Ne nous oublies pas eiin lool

Salut les filles et le keumé ! ! lol

Bon j ai la flemme de repondre à toutes les discution que j ai citées.
En bref moi aussi j'ai pas de seins mais j'ai un bon deriére bien potelet donc si une fille est intérésée pour me l echancher contre son 9OC je suis preneuse.
De plus Lita moi mon rêve c'est mettre un débardeur blanc sans soutien waaouuaoou avec un jeans bien delavé usé et une belle chaine de taille.Bon là pas de blem mais vraiment le debardeur blancs dans soutien c est mon rêves snif ! !
Et miss Makwembs c est quoi le nom de cet créme tu m enjaille comme ca vraiment ! !

Tout ce qui est petit cn'est pas mignon ! Vive les gros seins bien ronds bien ferme bien huuummmm ...que je n'ai pas snif ! ! !
Et moi aussi je mate tt le temps les seins ! ! C est une obsession abusé !
Et ma copine c comment? bien ou bien?

lol ta vu la discution lolo ke j ai lancée? moi ki me croyait seule o monde d cette galere de FBI POITRINE DISPARUE MDRRRRRRRRR

sisi on est en masse, et tout ce qui est petit peut etre ridicul loooooooooool

Ehhhhh gabrielle union on est deux déh!!

D que je vois seins ronds et remplis, g des envie de NIP /TUCK c cho déh!!! Mc namara fo venir nous operer ohhhhhhhhhh

Lool mddrrr moi j'ai peur de la souffrance que ca peut procurer vraiment je te cache pas ! Moi je veux juste la creme parce que si le doc là me foire ! ! j'aurai des grandes peur vraiment .
Et toi je vois t'est là tu dors pas ? tu fais quoi comme ca ? ein

Lool mddrrr moi j'ai peur de la souffrance que ca peut procurer vraiment je te cache pas ! Moi je veux juste la creme parce que si le doc là me foire ! ! j'aurai des grandes peur vraiment .
Et toi je vois t'est là tu dors pas ? tu fais quoi comme ca ? ein
wé moi jdodo tjs tard facon!!
lol javoue c cho s le doc te rate la c mystik! mais si il fai un taf carré facon réglage, c doux hein?!!! hihi ahhhhhhhhhhhhhh 90C, my dream.....

bonsoir tt le monde

charlicie, si tu as ta lace bouclée depuis environ 10 jours elle ne s'est tjs pas emmélée ? pcq on en parlait la dernière fois et tu devais nous faire un compte rendu, si tu avais juste besoin de te passer les doigts dedans ou de carrément te peigner ?

et nicour (et toutes celles qui ont des laces bouclées), comment vous vous coiffez ?

wé je connais cette clinique, leurs prix sont plus bas !!
j'étais interessé pour une Lipo, mais bon... change d'avis tous les jours!!
je fais commence le regime dukan si ça marche pas BONJOUR LA BELGIQUE

La creme boroba là, c'est comment y a plusieurs ou koi, parce que sinon ça marche heinnnn!!! en tout cas !! il faut me dire c'est laquelle la vraie koi !!
cc Niko une lippo !!!! mais ca va pas???? un régime?? mais tu es folle? je n'ai rien vu qui déborde en toi ,tu es trop bien comme tu es, jolie pleine de charme et de classe. quand je dis que vs toutes folles sur ce fofo(lol)

dans ma serie de belles femmes que j'ai rencontré j'ai complètement oublié tat LAU,(tres tres grande) beebeche, charlinou.Nanou de Nanoulicious. C'est vrai qu'elle ne postent pas souvent.Pour les nouvelles acheteuse de lace si vous ne voulez pas acheter chez les chinois n'oubliez pas d'aller visiter le site de nanoulicious c'est une copine du forum qui a de belles laces moins cher que les sites francais, elle parle francais et est toujours de bons conseils avec un service après vente assuré(j'ai une amie qui a acheté chez elle).

Hey niki cherie nga dis moi t'a copine vends à combien ces bresiliennes ?
coucou sasha,
ça dépend de la longueur:
12 pouces = 80 euros
14 pouces = 90 euros
18 pouces = 100 euros
c'est un truc comme ça (à confirmer)
apres tu as différents types de meches (toutes rémy) :
Malaysiennes, chinoises et brésiliennes (ondulées/lisses, bouclées)

Voilà chérie na nga

cc Niko une lippo !!!! mais ca va pas???? un régime?? mais tu es folle? je n'ai rien vu qui déborde en toi ,tu es trop bien comme tu es, jolie pleine de charme et de classe. quand je dis que vs toutes folles sur ce fofo(lol)
aie aie aie,tu es trop gentillle va' ! si seulement tu savais ooohhh!!!

Et ma copine c comment? bien ou bien?

lol ta vu la discution lolo ke j ai lancée? moi ki me croyait seule o monde d cette galere de FBI POITRINE DISPARUE MDRRRRRRRRR

sisi on est en masse, et tout ce qui est petit peut etre ridicul loooooooooool
tu as lancé la discussion mais il faut aussi nous lancer la creme là lol

MARIE, c'est quoi cette explication à dormir debout ??? donné par BC??
Mais ils te prennent pour un dindon ou koi ??!!!
genre ils ne comprennent pas d'ou vient cette lace qu'il n'ont JAMAIS commandé!!
C'est pour ça qu'ils avaient acceptés que Holly te communique leur coordonnés ! J'halucine!!!

Au lieu de lacher l'affaire seulement, c'est vraiment de la mauvaise foi!!

bonjour a toutes
j ai commande une lace de chez holly c est une deep wave2 16" couleur 1b, la je l'attends avec impatience elle est a hong kong apparemment c est ce qui est indique sur le site de amx, elle m a dit 3/4 jours mais avec le jour de l an ca decale tout
donc voila quand je la recevrais je vous mettrais les photos

Retour