dernière pose 2008 sur modèle

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voici la pose sur modèle que j'ai fais hier, french pearl nacré en acrylique, paillettes roses et traits déco au liner noir.
Mes traits manquent de finesse, je n'ai pas encore l'habitude de m'en servir faut que je m'entraine.

Pièces jointes

• DSCN1662.jpg
    DSCN1662.jpg
    58 KB · Affichages: 137
Re : dernière pose 2008 sur modèle

superbe
j'ai testé le tampon hier et ça ne marche pas, le vernis n'adhère pas au tampon, as-tu une astuce ?

très jolie ...!
Merci maud :shamrock_for_march_

c'est très joli, ton auto critique est bonne!!!!!
Merci Sabine dur dur le liner !!!:42-baby: En + je vois que sur les photos ça fait tout bizzarre mais c'est les photos qui font ça ! on dirait que c'est tout denteller !

superbe
j'ai testé le tampon hier et ça ne marche pas, le vernis n'adhère pas au tampon, as-tu une astuce ?
merci Isa les tampons konad je les ai encore jamais testés, pourtant je les ai ! mais tu as beaucoup de posts là-dessus.

merci biz:spinny:

:arwenalia:Tes poses sont toujours aussi belles Fanny, bravo....au passage je te souhaite une bonne année 2009, la santé et aussi des sousous !!! lol !!! ben oui un peu quand même que ton travail prospère...et j'espère qu'on se verra bientôt...bizous:laugh:

superbe

a tu enlever le film protecteur qui se trouve sur les plaque parce que si cela n'est pas fait c la raison qui fait que sa ne fonctionne pas

Très jolie pose !
Et sa bague bleue :arwenalia:trop belle !!
Gros bisous et Bonne et heureuse année 2009 ma Fanny !!:danse:

:arwenalia:Tes poses sont toujours aussi belles Fanny, bravo....au passage je te souhaite une bonne année 2009, la santé et aussi des sousous !!! lol !!! ben oui un peu quand même que ton travail prospère...et j'espère qu'on se verra bientôt...bizous:laugh:

Coucou Liza, une bonne et heureuse année à toi aussi, la santé et tout ce que tu désires ma belle. J'espère aussi que l'on se verra bientôt !!
Gros bizoouuuu

Très jolie pose !
Et sa bague bleue :arwenalia:trop belle !!
Gros bisous et Bonne et heureuse année 2009 ma Fanny !!:danse:

Coucou ma ninouche, à toi aussi je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui démarre !!! gros bizzoouuu ma nine !! :movingtongue::movingtongue:

c'est jolie Fanny la french juste un chouilla "de travers" sur certains endroits bonne année a toi pleins de bonnes choses ;)

Retour