Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci maud :shamrock_for_march_très jolie ...!
Merci Sabine dur dur le liner !!!:42-baby: En + je vois que sur les photos ça fait tout bizzarre mais c'est les photos qui font ça ! on dirait que c'est tout denteller !c'est très joli, ton auto critique est bonne!!!!!
merci Isa les tampons konad je les ai encore jamais testés, pourtant je les ai ! mais tu as beaucoup de posts là-dessus.superbe
j'ai testé le tampon hier et ça ne marche pas, le vernis n'adhère pas au tampon, as-tu une astuce ?
merci biz:spinny:jolie pose![]()
Tes poses sont toujours aussi belles Fanny, bravo....au passage je te souhaite une bonne année 2009, la santé et aussi des sousous !!! lol !!! ben oui un peu quand même que ton travail prospère...et j'espère qu'on se verra bientôt...bizous:laugh:superbe
j'ai testé le tampon hier et ça ne marche pas, le vernis n'adhère pas au tampon, as-tu une astuce ?
Tes poses sont toujours aussi belles Fanny, bravo....au passage je te souhaite une bonne année 2009, la santé et aussi des sousous !!! lol !!! ben oui un peu quand même que ton travail prospère...et j'espère qu'on se verra bientôt...bizous:laugh:
Très jolie pose !
Et sa bague bleuetrop belle !!
Gros bisous et Bonne et heureuse année 2009 ma Fanny !!:danse: