épilation maillot brésilien à la maison

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!
Je souhaites m'épiler le maillot à la maison j'ai acheter de la cire chaude sans bande le problème j'ai fait un essai hier et la cire est restée collée je vous dis pas comme j'ai dégustée obligée de couper aux ciseaux:mur: jdois étre un peu concon sur les bords:11-crying:

:help: Vous avez des astuces???

Merci les filles!
Bisous!

Re : épilation maillot brésilien à la maison

Oh la la ma belle je ne peux pas t'aider car moi aussi je suis nunulle en épilation et j'ai déjà déguster comme toi mets bien de l'huile pour enlever le reste et bon courage...je te souhaite quand même une bonne année 2009 !

Merci ma belle!!!
C'est vrai que c'est pas facile!:at war with emo:

Mais pour l'instant trop génée pour aller en institut:36-no-way:
Bisous!

Coucouuuu ^^

Je ne connais pas votre cire.
Mais faites petites zones par petites zones.
Appliquer la cire et faire un petit ourlet de manière à bien pouvoir arraché la cire une fois qu'elle est sèche. Au sens contraire du poil.

Coucouuuu ^^

Je ne connais pas votre cire.
Mais faites petites zones par petites zones.
Appliquer la cire et faire un petit ourlet de manière à bien pouvoir arraché la cire une fois qu'elle est sèche. Au sens contraire du poil.

Serez-til possible que les poils soient trop long? Parce que j'ai fais de petites bandes en partant de l'intérieur de la cuisse puis en allant vers l'intérieur mais c'était galere!!!
Jdois définitivement pas etre douée!
Merci Cindou!
Bisous!

Serez-til possible que les poils soient trop long? Parce que j'ai fais de petites bandes en partant de l'intérieur de la cuisse puis en allant vers l'intérieur mais c'était galere!!!
Jdois définitivement pas etre douée!
Merci Cindou!
Bisous!

Tu commence toujours par le côté externe. ( C'est à dire en partant du côté de la cuisse ) lol.

S'ils sont trop longs, tu peux couper une partie de la longueur.
Tu dépose une boule de cire, tu fais une plaque avec. Tu forme un petit bourelet afin de faciliter le retrait. Tu tapote dessus pour voir si c'est bien sec. tu tiens la peau en bas. Et tu tire d'un cou sec.
Tu peux appliquer un peu de talc avant de mettre la cire pour une meilleure adhérence.

D'acc Cindou!!!
La du coup j'ai fini par raser et je reprendrais quand ca aura un peu repousser! La jpense qu'ils étaient très long!!!:movingtongue:
Merci!!
Bisous!

D'acc Cindou!!!
La du coup j'ai fini par raser et je reprendrais quand ca aura un peu repousser! La jpense qu'ils étaient très long!!!:movingtongue:
Merci!!
Bisous!

De rien ^^

allez refais une tentative quand ca aura pousser. Et tu nous dira !

ecoute moi aussi j'ai galerer jusqu'a en pleurer, puis je me sui dit plue jamais, mais cindou explique telement bien que je vais enssailler, merci beaucoup cindou, puis merci anonyme c'est un chuette poste!!!
A vous minu 3,2,1...........tirer! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ecoute moi aussi j'ai galerer jusqu'a en pleurer, puis je me sui dit plue jamais, mais cindou explique telement bien que je vais enssailler, merci beaucoup cindou, puis merci anonyme c'est un chuette poste!!!
A vous minu 3,2,1...........tirer! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr !
Jvous rassure les filles. A force de le faire, ca ne fais plus mal.
Mais le fait de le faire sur soit même. J'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir.

Mais ne baisser pas les bras ! En plus quand vous voyez le résultat, y'as pas photo ! :) Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez pas !

Merci Cindou t'es un amour!!!
J'attends quelques jours et je retente!!

Allez Zana à ta cire!!!
lol
Bisous!

oui je vais bien ensseiller, mais mr rasoir est passe avant donc il faut attendre un peut!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je me fais les aisselles et les jambes à l'épilateur électrique style epilady
ontpeut aussi l'utiliser pour le maillot?

moi je me fais les aisselles et les jambes à l'épilateur électrique style epilady
ontpeut aussi l'utiliser pour le maillot?

bon courage, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:gathering2:moi je ne sais pas, mais j'aurais trou peut qu'un morceau de minu part avec!!
lollllllllllllllllllllllllllllllll

*trop peur je voulais dire! mdrrrrrrrrr

je suis esthéticienne à domicile je fais pas mal d epilation intégral et pour moi cette épilation est super dur à réaliser toute seule surtout avec des cires de grande surface pour moi essaie de trouver une esthéyicienne en qui ta vraiment confiance ca va durer 20min une demi heure et après que du bonheur en plus ca reste entre nous mais 2 fois plus de plaisir

l'Epilation du maillot devient facile avec gigi cire dure pour maillot brésilienne en vente sur le site www.nobump.fr

Cette cire est fait adaptée au maillot car il n'est pas trop chaud, douce et est facile a attraper
Il suffit d'attendre 3 minutes après l'application de la cire avant d'attraper la bande ; Egalement proceder par petite zone de 2 cm² afin de vous habituer;
de plus il y a en vente sur le site www.nobump.fr un DVD pour s'avoir comment s'épiler; L'esthéticiennes peuvent acheter au tarif de gros. J'espère que ces tuyaux vous ont aidés

Retour