Re : ce que j'ai commandé chez rydnails
Ca m'est aussi arrivé d'acheté des gels ou la composition ne figurait pas. Dans ce cas je ne les utilise pas.
Il faudrait quand même m'aiguiller un peu sur le contenu du nail préparator sans pour autant dévoiler vos secrets de fabrication. Il est tout à fait normal de protéger votre travail.
Vu comme le produit est volatil et que son but est de déshydrater j'ai pensé qu'il pouvait contenir de l'acétone ou du formaldéhyde (bien qu'il n'en ai pas vraiment l'odeur).
Utilisez vous ce produit sur toutes les clientes ou uniquement sur celles qui ont des ongles à problèmes (gras ou acides)?
Je pose beaucoup de questions désolé! C'est plus fort que moi.
De par ma formation (scientifique, chimiste, préparatrice en pharmacie), j'ai toujours tendance à envisager les choses d'un point de vu chimique. J'aime comprendre comment les produits agissent.
Autre chose, est ce que le nail préparator présente un danger s'il est inhaler ou ingérer? Ayant une imagination débordante, j'ai pensé que dans le cas où un enfant viendrait à l'avaler (je vous rassure, mes produits sont toujours garder sous clé), montrer le flacon au centre anti-poison ne donnerai pas grand chose. Mais peut être est il sans danger?
Voilà, désolé mais je vais vous donner un peu de travail pour répondre à toutes mes questions farfelues. merci d'avance.