ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

Effectivement, cela est très rare d'avoir tant de retard, mais avec les transporteurs qui bossent pas et le rush avant noël, on a été un peu hyper débordé, et les fériés non rien arrangé...

C'est pas très grave. J'attends avec impatience le gel phosphorescent. Je dois l'essayer en faisant mon remplissage (mes ongles ont 4 semaines aujourd'hui, ça commence a être moche).
Si les transporteurs bossent pas aujourd'hui, je suppose que demain encore moins. Il va falloir que j'attende lundi????
Tant pis, je vais prendre mon mal en patience et arrêter de râler pour rien!!

moi g recu mercredi et je suis enchantée!!:je recommande vivement

Reçu hier matin. Je tenais à vous féliciter quand à la qualité de vos gels de couleur. J'ai rarement vu d'aussi jolies couleurs. En plus, ils se travaillent extrêmement bien.
Pourriez vous me donner le protocole d'utilisation du nail préparator ainsi que sa composition chimique? Merci d'avance

Reçu hier matin. Je tenais à vous féliciter quand à la qualité de vos gels de couleur. J'ai rarement vu d'aussi jolies couleurs. En plus, ils se travaillent extrêmement bien.
Pourriez vous me donner le protocole d'utilisation du nail préparator ainsi que sa composition chimique? Merci d'avance

la composition chimique??

le nail preparator ce met une fois l'ongle preparé avant de mettre le gel

Il se met juste avant le primer? Doit on faire attention de ne pas toucher les cuticules?
Quand à la composition chimique, je suis absolument contre l'utilisation de produits agressifs pour l'ongle alors je souhaite savoir de quoi il est composé avant de l'utiliser sur mes clientes. Je pensais que la composition figurait sur le flacon.

Il se met juste avant le primer? Doit on faire attention de ne pas toucher les cuticules?
Quand à la composition chimique, je suis absolument contre l'utilisation de produits agressifs pour l'ongle alors je souhaite savoir de quoi il est composé avant de l'utiliser sur mes clientes. Je pensais que la composition figurait sur le flacon.

normalement tout les produits doivent avoir la composition chimique noté sur le pot,les flacon etc...
peut être que chez rydnails rien ne figure sur tout leurs produits

normalement tout les produits doivent avoir la composition chimique noté sur le pot,les flacon etc...

loin de moi de rentrer dans une polémique mais il en est de même pour les produits onglerie.be, ongles24 et americanails

oui avant le primer
la composition n'est sur aucun produits,sinon ce serais trop facile on pourrait le faire ns meme,mais j'en met depuis bien longtemps et jamais eu de soucis

onglerie.be y'a rien non plus,et j'ai eu 2 pots d'une autre marque et pareil

loin de moi de rentrer dans une polémique mais il en est de même pour les produits onglerie.be, ongles24 et americanails

on dirais que c'est sur tout les produits " discount" qu'il n'y a pas la composition

Ca m'est aussi arrivé d'acheté des gels ou la composition ne figurait pas. Dans ce cas je ne les utilise pas.
Il faudrait quand même m'aiguiller un peu sur le contenu du nail préparator sans pour autant dévoiler vos secrets de fabrication. Il est tout à fait normal de protéger votre travail.
Vu comme le produit est volatil et que son but est de déshydrater j'ai pensé qu'il pouvait contenir de l'acétone ou du formaldéhyde (bien qu'il n'en ai pas vraiment l'odeur).
Utilisez vous ce produit sur toutes les clientes ou uniquement sur celles qui ont des ongles à problèmes (gras ou acides)?
Je pose beaucoup de questions désolé! C'est plus fort que moi.
De par ma formation (scientifique, chimiste, préparatrice en pharmacie), j'ai toujours tendance à envisager les choses d'un point de vu chimique. J'aime comprendre comment les produits agissent.
Autre chose, est ce que le nail préparator présente un danger s'il est inhaler ou ingérer? Ayant une imagination débordante, j'ai pensé que dans le cas où un enfant viendrait à l'avaler (je vous rassure, mes produits sont toujours garder sous clé), montrer le flacon au centre anti-poison ne donnerai pas grand chose. Mais peut être est il sans danger?
Voilà, désolé mais je vais vous donner un peu de travail pour répondre à toutes mes questions farfelues. merci d'avance.

la composition n'est sur aucun produits,sinon ce serais trop facile on pourrait le faire ns meme,

:frag_facile:tes balezes toi :oops:

les nouveau nail c noté sur le pot la composition chimique mais je t assure je ne serais pas en refaire :whistle:

on dirais que c'est sur tout les produits " discount" qu'il n'y a pas la composition

J'utilise quasi uniquement les gels Akzentz qui sont tout sauf des produits discount (87 euros pour un pot de 45gr arf) et il n'y a aucune indication de composition sur aucun de leurs gels.

C'est uniquement une question de coût, je l'explique, pour faire imprimer des pots et ce pour tous le monde, il faut des clichés et un certain nombre de pots minimum pour lancer la machine d'impression, et les coût sont faramineux, donc il font imprimer les pots avec la composition de bases, et ensuite il place une étiquette si la taille du pots le permet...

la composition de nos gels sont sur les pots...

le nail préparator n'est pas un produits agressif, il ne sert qu'a assécher l'ongle, et bien etendu, il est pas fait pour être bu :D

pas super comme réponse venant du boss de la marque je trouve ça dommage mais bon passons car sur de grande marques genre Ez Flow ou Peggy Sage (qui n'est pas une référence en produits)les compositions sont notés sur les pots et sur le reste de leur produis

je voulais montrer mon huile cuticule de chez " nail desing euro dicount " il y noter sur le flacon le ingrédient est ce que c'est sa la composition chimique ????

Pièces jointes

• DSCF0154.jpg
    DSCF0154.jpg
    25.8 KB · Affichages: 67

Effectivement, la réponse du Boss n'est pas très précise. Mais ce ne serai pas ce qu'on appel le langue de bois par hasard????
Mes questions restent donc sans réponse.
Oui Xquex, c'est ça la composition chimique d'un produit.

Retour