Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

nous avec la tite laura tu as du le lire (c le sujet du post looooool) on a commander le 27 novembre et recut le 20 décembre alors il faut prendre patience looooool

Lolll, oui j avais suivi votre histoire !!:rabbit:

Maintenant c'est à mon tour d'etre patiente :Dancing_chief: grrrrr

j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le 26/12 :8-confused:à part pour mon paiment en paypal était bon mais ça je l'ai su le même jour
c'est trop long........!!!!!!!!!!

hier reçu un mail me disant que la commande va être emballé:dconfused:
combien de jours on attends après ce mail ????:wink:

bonne et heureuse année les filles ...plein plein de bonheur:holiday: et beaucoup de clientes:yeah2:

hier reçu un mail me disant que la commande va être emballé:dconfused:
combien de jours on attends après ce mail ????:wink:

bonne et heureuse année les filles ...plein plein de bonheur:holiday: et beaucoup de clientes:yeah2:

environ 1 semaine d' attente
Bonne année au passage à touuuuuutes !!!!!!

Coucou,

J ai recu un mail le 30/12/08 me disant que ma commande venait d etre envoyé ce jour meme. Ils me disent de compter 7 a 14 jours pour mle recevoir! voilouuu

J ai quand meme envoyé 3 mails, sans réponse! donc j ai renvoyé un mail bien salé, et par miracle: UNE REPONSE!!! mdr

faut etre méchante avec eux!! lolll

Bisoux

j'ai passé commande et payé le 13 décembre, recu un mail le 19 dec. disant que la commade va etre emballée et toujours rien

Mais trop impatiente j'ai pas vu leur site a fond et j'ai pas vu toutes les couleurs, en fait j'avais pas fait attention que c'etait des references diffrences et qu'il falait cliquer sur la fleche du bas pour voir les autre couleurs de la meme ref, du coup j'avais seulement commandé la première couleur de chaque ref mdr

Et je n'ose pas recommander tant que j'ai pas eu celle ci mais oui c'est vrai que çà vaut vachement la peine mais faut prévoir un gros stock de secours lol

Tous les jours je regarde la boite aux lettres voir si jai pas eu un avis de passage du facteur mais rien pfff on verra demain

allez courage a celles qui attendent comme moi!!

Je vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrr!

je ne savais pas qu on pouvait cliquer sur les fleches!! mdrr
je pensais qu'il avait tres peu de couleurs!!

:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

:drunk::drunk::drunk::drunk:

rooo Chlyo ben suis pas la seule alors

alors tu rates plein de trucs

avec les strass les poudres tout çà c'est pareil

regarde tu vas dépenser tous tes sousous du coup :)

bizzz

Oui!!!!! j attends ma commande, et c'est repartiiiiiii pour vider mon compte Paypal!!

De rien ! et merci beaucoup il a maintenant 13 mois, que le temps passe vite !
Bizzz

ça passe trop vite....profites en bien !!!!!!:34-yes:

tu connais des pro qui utilisent ces produits car depuis que j'ai commandé je cherche un peu partout et personne ne parle de ces produits
savoir s'il y décollements ou jaunissement etc...:wub:

j'utilise leur gel et dès fois leur résine, pas de décollements, pas de jaunissements. Ils sont top ces produits!

je ne connais pas de pros mais perso depuis que je les utilise j' en suis extremement contente, pas de décollements, ni jaunissement, brillance, facilité d' application, et je ne trouve pas que les gels chauffent beaucoup.
Voilou ! Bisous

merci les filles j'ai hâte de les recevoir j'angoissais de les utiliser sur les clientes
nanoo tu fais du dom ou tu as ton institut ????

les filles moi j utilisais ongle 24 avant et depuis ma commande chez nail discount j ai des decollements mais le gel se decolle entierement comme un autocollant alors je ne sais pas si cela vient de la qualité des gels ou de ma prepa, mais je pense que c est ma prepa car si vous en etes satisfaite ya pas de raison...

les filles moi j utilisais ongle 24 avant et depuis ma commande chez nail discount j ai des decollements mais le gel se decolle entierement comme un autocollant alors je ne sais pas si cela vient de la qualité des gels ou de ma prepa, mais je pense que c est ma prepa car si vous en etes satisfaite ya pas de raison...

quel est ton protocole Laura ?

quel est ton protocole Laura ?
je desinfecte
je lime mon ongle
pousse cuticule
bluffer
cleaner
je colle ma capsule
primer que sur mon ongle naturel
mask
french