Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

je desinfecte
je lime mon ongle
pousse cuticule
bluffer
cleaner mets plutôt du deshydratant
je colle ma capsule
primer que sur mon ongle naturel
mask
french
construction
cleaner
je lime et bluff
finition
cleaner
top coat

Voila je crois n avoir rien oublié ma petite sandra

Ton protocole me semble bien mis à part ce que je t' ai noté en rouge, et moi je préfère pousser les cuticules avant de limer mon ongle mais je ne pense pas que ça vienne de là tes décollements, par contre le deshydratant est important.
Voilou ! Bisous ma puce

Ton protocole me semble bien mis à part ce que je t' ai noté en rouge, et moi je préfère pousser les cuticules avant de limer mon ongle mais je ne pense pas que ça vienne de là tes décollements, par contre le deshydratant est important.
Voilou ! Bisous ma puce
ah oui c est peut etre ca qui cloche, je vais en acheter ! enfin pa chez nail discount car ze le veux de suite mdr ! en tout cas merci ma cherie tu es adorable bisous

ah oui c est peut etre ca qui cloche, je vais en acheter ! enfin pa chez nail discount car ze le veux de suite mdr ! en tout cas merci ma cherie tu es adorable bisous

De rien ma cherie ! et non pas chez eux lol , j' ai celui de nouveau nail il est tres bien
Kisssss

coucou les filles une tres bonne année a touuuuuuuutes :drunk:
désolée pour toi mellelaura j éspere que tu vas trouver une solution.....
ma commande n es toujours pas la depuis le 17 decembre j ai envoyé 2 mail avec beaucoup de courtoisie réponse de mr Leonard Werner :
1° commande emballé depart aprés noel
2° controle final de commande et basta (aujourd hui meme):new_shocked: je crise trop en faite tout est encore en allemagne :doh: trop impatiente et ma factrice est morte de rire........ pas moi :8-confused: bon PATIENCE PATIENCE

Voilou ! Bisous ma puce

moi aussi je pousse les cuticules avant .....mais pourquoi "déshydrater" ????
en limant tu enlèves déjà toute la graisse de l'ongle en principe:hammer: lol

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma commande est arrivée ce matin :drunk:

*** Commande le 19.12.2008
*** Reçu le 03.01.2009

Je suis contente, tout est en bon état :54-flower:

Et en plus, j ai eu des cadeaux:

- 2 limes banane (noir)
- 1 pot de 5ml de gel couleur noir
- 1 colle en double (alors que j'en avais commandé qu'une, vérification sur bon de commande)

Je suis contente, même très contente :6-sunglasses:

Malgré l'attente (moins longue que certaines personnes ), je vais leur envoyer un mail de remerciement pour ces cadeaux :54-flower:

Voilouuuu
En espérant que vous recevez vite vos commande :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

PS: le gel noir est jolie, et le monophase texture épaisse, a l'air d être bien épais !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr***

Je vais tester pour la première fois, la pose en gel, ehhh oui j'étais fidèle a la résine BeautyNails :coeur: , mais bon le gel me parait plus simple :movingtongue:

A voir, peut etre que je vais faire des canards sur doigts :doh:

BiSouX

moi aussi je pousse les cuticules avant .....mais pourquoi "déshydrater" ????
en limant tu enlèves déjà toute la graisse de l'ongle en principe:hammer: lol

tu deshydrates avec le deshydratant comme un nail prep et tu degraisses avec le cleaner, ce sont deux actions différentes et nécessaires dans ta pose, le deshydratant va te permettre une meilleur adhérence, le cleaner va juste retirer la couche de sieur restante sur le gel
En limant tu rend ton ongle poreux mais tu n' enlèves pas la graisse de l' ongle ni son surplus d' hydratation
Voilà j' espère t' avoir un peu plus éclairé sur le sujet.
Bisous !

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma commande est arrivée ce matin :drunk:

*** Commande le 19.12.2008
*** Reçu le 03.01.2009

Je suis contente, tout est en bon état :54-flower:

Et en plus, j ai eu des cadeaux:

- 2 limes banane (noir)
- 1 pot de 5ml de gel couleur noir
- 1 colle en double (alors que j'en avais commandé qu'une, vérification sur bon de commande)

Je suis contente, même très contente :6-sunglasses:

Malgré l'attente (moins longue que certaines personnes ), je vais leur envoyer un mail de remerciement pour ces cadeaux :54-flower:

Voilouuuu
En espérant que vous recevez vite vos commande :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

PS: le gel noir est jolie, et le monophase texture épaisse, a l'air d être bien épais !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr***

Je vais tester pour la première fois, la pose en gel, ehhh oui j'étais fidèle a la résine BeautyNails :coeur: , mais bon le gel me parait plus simple :movingtongue:

A voir, peut etre que je vais faire des canards sur doigts :doh:

BiSouX

contente pour toi !
tu as été gatée en général ils mettent qu' une lime c' est dejà bien parce que ce n' est pas de partout qu' on a des petits cadeaux.
La dernière fois j' ai eu un vernis
Bon on attend les photos de ta premiere pose gel alors
Bizz

contente pour toi !
tu as été gatée en général ils mettent qu' une lime c' est dejà bien parce que ce n' est pas de partout qu' on a des petits cadeaux.
La dernière fois j' ai eu un vernis
Bon on attend les photos de ta premiere pose gel alors
Bizz

Oui, je pense qu'ils se sont trompés!! mdrrrr

2 limes en cadeau, je trouve ca sympa, mais avoir un petit pot de gel, et une colle, la il y a un problème!!! :pain::pain:

Mais bon, je vais pas me plaindre!! hihi :Traslocatore02:

Oui, je tente la pose gel jeudi sur un modèle, la je vais tester sur ma main d'entrainement, hihi, elle au moins ne me tuera pas si je me plante :dwink:

Biyouuu

tu deshydrates avec le deshydratant comme un nail prep et tu degraisses avec le cleaner, ce sont deux actions différentes et nécessaires dans ta pose, le deshydratant va te permettre une meilleur adhérence, le cleaner va juste retirer la couche de sieur restante sur le gel
En limant tu rend ton ongle poreux mais tu n' enlèves pas la graisse de l' ongle ni son surplus d' hydratation
Voilà j' espère t' avoir un peu plus éclairé sur le sujet.
Bisous !

mais on m'a pas dis tout ça:35-no: et pourtant j'ai pas de soucis :h a w k:
merci ma belle
bisous

Moi non plus e leur ai envoyé un petit mail hier histoire de les rebooster

je vous le colle ici

Bonjour

j'ai passé commande chez vous le 13 décembre et payé tout de suite par virement.

numero de commande: *******

Nous sommes le 4 janvier et je n'ai toujours rien reçu!

Les délais sont beaucoup trop longs, j'ai besoin de mes produits et vous me mettez dans l'embarras et je ne peux pas travailler correctement!

J'ai besoin encore de beaucoup d'autres produits mais j'hésite à passer commande du coup

Me faudrait une ponceuse un aspirateur et plusieurs gels de couleur ainsi que d'autres articles..

Que comptez vous faire avec ma commande??

Est ce que je vais bientot la recevoir ou dois je aller au magasin me racheter mes produits en dépannage???

Je connais d'autres personnes qui ont commandé après moi et ont déjà recu leur commande.. c'est pas normal!

J'espère avoir de vos nouvelles assez vite.

Merci d'avance.

toujours rien pour moi:atog: c'est la dernière fois que je commande car c'est abusé......

toujours rien pour moi:atog: c'est la dernière fois que je commande car c'est abusé......

coucou toi moi aussi toujours rien je suis désespérée je me dis comme toi !je ne recommanderai plus chez eux....... enfin c est une premièr pour moi j espère qu il vont assuer niveau cadeaux:8-confused:
ta commandé quant toi..... allez petit concour de la commande la plus ancienne moi le 17 décembre:new_shocked:(j hallucine) et oui nous somme le 6 janvier non non c est vrai j ai des preuves de ma commande lol.... QUI DIS MIEUX??????

Peux etre que vous avez commandé des articles épuisés, donc ils attendent de ls avoir ...

Mais ils pourraient le préciser

courage les filles ca ne devrait plus tarder !!! ils n' ont plus d' excuses les fetes sont passées
Ils ne m' ont toujours pas remboursé mais dans leur dernier mail ( 30 decembre ) ils m' ont dit que ca prendrait entre une ou deux semaines donc j' attends

C est bizzare car moi, j ai commandé le 19 12 2008 et je l ai deja reçu! :34-yes:

Peux etre que s'est du a votre poste les filles :sad2: car ils envoient en gros en france, donc vos commande auraient du partir avec la mienne:euro:

C est soit une rupture de stock d un produit qui bloque la livrasion, soit la poste ...

J espere que vous vous allez les recevoir cette semaine!!!!!!

Retour