Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ahhhhhhhhhhh
je crois bien que ma lace est arrivéé, elle doit m' attendre sagement chez moi
je vais rentrer pour aller lui faire un ptit coucou
elle m' a tellement manqué

hello les filles pourriez vous me dire si l'une d'entre vous va passer commande chez hair direct ou l'une d'entre vous possede de l'ULTRA HOLD

salut,

moi j'ai la xtra hold sipirit gum, c'est dans le mm style je crois

NIki c toi qui est parti chez paris berlin ?
les colle que t as étais bien
sinon qui a utilisé la invisibond adhesif couleur marron

salut les filles !!

bon désolée Charlicie mais je passe commande aujourd'hui car les laces en stock partent trop vite !! celle que je voulais n'y ait plus !! donc j'en ai commandé une autre vite fait !! et je pense que lundi il serait trop tard... j'espère que tu ne m'en veux pas...

Sinon en effet la lace de ton avatar te va super bien et la robe aussi..

Nikijo en effet la italian yaki est très jolie !!! humm c'est vrai que t'es jolie dommage que t'es l'air "vénère" comme tu dis sur la dernière photo ah ah ah :dwink:

je crois que c sasha qui voulait voir les boucles de la morgane
donc voici
cc Niki quel levres pulpeuses whouah! elle est encore très belle cette lace tu l'entretiens comment,? sinon ta italian yaki trop belle c'est toi qui a fat les mèches?

a votre avis c koi la difference entre une Chine remy hair et une indian remy hair

parfois vous avez un modele yaki par exemple soit en indian soit en chinese????

la chinese remy est tres raide et epais et on la travaille difficilement (boucles, etc) com les chinois koa!
tandis k les indiennes ont des bo cheveus soyeus et facile a onduler, friser etc
Pour moi elles ont les plus bo chivé de la terre.

En general ledaronne aime bien le chinise hair
Dis toi ke si tu prend une lace en chivé chinois, tu pourra rin faire avec!

voila

sur le forum américain j'avais lu quelques avis qui trouvait que le yaki fait sur un chinese remy était plus joli que sur un indian, mais bien sur ce n'est que des avis, donc une question de gout
faudrat tester aussi !

sur le forum américain j'avais lu quelques avis qui trouvait que le yaki fait sur un chinese remy était plus joli que sur un indian, mais bien sur ce n'est que des avis, donc une question de gout
faudrat tester aussi !
CC baby 1 effectivement si tu veux toujours une coiffure raide c'est mieux le chinese mais si tu veux faire des boucles tu ne pourras pas car ce type de cheveux n'est pas maléable, tu ne pourras pas faire grand chose comme a dit Niki

c moche et c'est cher !!! je sais meme pas si ça marche
c'est un peu abusé
ils sont en faillites parce que parait que les clothes ils se déchiraient en moins de deux, que c'était pas de la qualité, et que la daronne et beyoncé ou je sais pas qui mais ont eu la facheuse idée de tailler les modeles sur les mensurations de beyoncé donc en gros toutes les fans qui achetent bah ca fait laid sur elle.
donc ouai comme niki(ou miss réré) a dis c'est beautiful sur beyoncé mais en vrai........... !! :thumbdown:

ah non! jsuis pas d accord faut pas me gazer pardon loooool
nan jlaime trop sue seine beyoncé! mais jm bien la vanner ka el ment ds ses clips ah wé!
par contre rihanna jpe pa la voir, deja ke jmapl réhanne jy ai droit tt le tmps a " oh mai tu tapl presk kom front departementale" ( ah wé son front est nationnal meme c meme pas Le PEN de le dire ca ahhahahahahahaha)

lol mdr t'étais réveillée cette nuit faudra que tu m'expliques la blague départementale/nationale parce que j'ai rien compris :infosactualite:

Voici les photos de ma lace italian yaki
que c'est beaaaauuuu , on dirait que les racines sont lisses, ca doit etre l'effet photo, en tout cas j'aime bien la couleur que tu as pris ca te va bien !!!! et ca démarque du lot :1-smile:
mais c'es ttres joli !!!

Retour