Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONSOIR
LES FILLES QUI VEULENT PASSER COMMANDE CHEZ HOLLY AVEC MOI ET SCHWANNA, VOUS POUVEZ ME FAIRE SIGNE PAR MP SVP ? MERCI !!!
Voici les photos de ma lace italian yaki
je crois que c sasha qui voulait voir les boucles de la morgane
donc voici
non, elle est tout le temps comme çasuper ta pose et ta lace niki
c' est quand tu la lise qu' elle devient comme ça
magnifique en tous cas
c t une lace yaki coarseslt ct la quel ?
lol, j'allais pas sortir comme ça, j'étais en train de m'habiller, et je n'avais pas encore mis de hautmais di donc tu allais ou comme ça
sexy chocolat
lol, j'allais pas sortir comme ça, j'étais en train de m'habiller, et je n'avais pas encore mis de haut
MDR
cc Niki quel levres pulpeuses whouah! elle est encore très belle cette lace tu l'entretiens comment,? sinon ta italian yaki trop belle c'est toi qui a fat les mèches?je crois que c sasha qui voulait voir les boucles de la morgane
donc voici
a votre avis c koi la difference entre une Chine remy hair et une indian remy hair
parfois vous avez un modele yaki par exemple soit en indian soit en chinese????
la chinese remy est tres raide et epais et on la travaille difficilement (boucles, etc) com les chinois koa!
tandis k les indiennes ont des bo cheveus soyeus et facile a onduler, friser etc
Pour moi elles ont les plus bo chivé de la terre.
En general ledaronne aime bien le chinise hair
Dis toi ke si tu prend une lace en chivé chinois, tu pourra rin faire avec!
voila
CC baby 1 effectivement si tu veux toujours une coiffure raide c'est mieux le chinese mais si tu veux faire des boucles tu ne pourras pas car ce type de cheveux n'est pas maléable, tu ne pourras pas faire grand chose comme a dit Nikisur le forum américain j'avais lu quelques avis qui trouvait que le yaki fait sur un chinese remy était plus joli que sur un indian, mais bien sur ce n'est que des avis, donc une question de gout
faudrat tester aussi !
ils sont en faillites parce que parait que les clothes ils se déchiraient en moins de deux, que c'était pas de la qualité, et que la daronne et beyoncé ou je sais pas qui mais ont eu la facheuse idée de tailler les modeles sur les mensurations de beyoncé donc en gros toutes les fans qui achetent bah ca fait laid sur elle.c moche et c'est cher !!! je sais meme pas si ça marche
c'est un peu abusé
ah non! jsuis pas d accord faut pas me gazer pardon loooool
nan jlaime trop sue seine beyoncé! mais jm bien la vanner ka el ment ds ses clips ah wé!
par contre rihanna jpe pa la voir, deja ke jmapl réhanne jy ai droit tt le tmps a " oh mai tu tapl presk kom front departementale" ( ah wé son front est nationnal meme c meme pas Le PEN de le dire ca ahhahahahahahaha)
que c'est beaaaauuuu , on dirait que les racines sont lisses, ca doit etre l'effet photo, en tout cas j'aime bien la couleur que tu as pris ca te va bien !!!! et ca démarque du lot :1-smile:Voici les photos de ma lace italian yaki