photo de nos amours....nos enfants !

Re : photo de nos amours....nos enfants !

Elle va bien merci toujours les même soin kiné et medicament mais pour l'instant comme elle n'a pas d'encombrement respiratoir il y à un tas de chose qu'elle n'a pas encore eu et j'espere qu'elle n'en aura besoin que très tard.

super je suis contente pour toi que ça se passe bien j'espere que sa va continuer

merci pour mes enfants et oui ils ont tous un air de famille mais en realite la derniere c son pere tout cracher et les 3 grand c moi voila la preuve pour le papa

Pièces jointes

• rosemay et jf_01.jpg
    rosemay et jf_01.jpg
    9.5 KB · Affichages: 69

voila mes loulous
Owenn 22 mois
Ethan 10 mois

Pièces jointes

• famille morelconan 086.jpg
    famille morelconan 086.jpg
    29 KB · Affichages: 73
  • famille morelconan 469.jpg
    famille morelconan 469.jpg
    35.5 KB · Affichages: 71
  • 080.jpg
    080.jpg
    55.5 KB · Affichages: 76

c'est clair c'est flagrand

Oh qu'ils sont beaux alors tes faire part ????
....mais faire part???...euh....j'ai pas fait...lol
J'ai perdu mon beau frere de 36ans le 12 decembre, sa ma beacoup touché donc j'avais pas la tete a les est faire... le week end prochain je prepare mais dragé je t'enverais une photo si tu veux...

désolé c'est la meme fofo j'en met une autre

Pièces jointes

• Photo 372.jpg
    Photo 372.jpg
    52.1 KB · Affichages: 69

très belle elle a des yeux superbe elle va en faire tomber plus d'un quand elle serra grande lol...!

:draculax:bravo + 1 pour ce post, ils sont magnifiques vos enfants.
Alors moi je vais mettre la photo de ma petite fille Daphnée qui a six mois que j'adore.
Ca fait tout drôle que ma fille que je considère toujours comme mon bb, lol, ait eu un bb à son tour........ dur dur hein les filles

Pièces jointes

• Photo0121.jpg
    Photo0121.jpg
    53.4 KB · Affichages: 75
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    72.3 KB · Affichages: 80

:wave: kikou oh oui ca fais du beau mondes tout ca loll ils ont tous mimi.
Je vais vous mettre les photos de mon fils Noah 3 ans et 3 mois et ma fille 17 mois ma premiere passions lloll ( se sont de vairs kanaille)

Pièces jointes

• 20-10-2008 (1).jpg
    20-10-2008 (1).jpg
    41 KB · Affichages: 67
  • 25-11-2008 (1).jpg
    25-11-2008 (1).jpg
    32.5 KB · Affichages: 69

....mais faire part???...euh....j'ai pas fait...lol
J'ai perdu mon beau frere de 36ans le 12 decembre, sa ma beacoup touché donc j'avais pas la tete a les est faire... le week end prochain je prepare mais dragé je t'enverais une photo si tu veux...

Désolé pour toi mes condoleance.D'accord pour les photos.:kiss1:

:wave: kikou oh oui ca fais du beau mondes tout ca loll ils ont tous mimi.
Je vais vous mettre les photos de mon fils Noah 3 ans et 3 mois et ma fille 17 mois ma premiere passions lloll ( se sont de vairs kanaille)

Que de serieux ils on l'air adorable pourtant mes les apparence sont parfois trompeuse mes ils sont tous pareil je crois moi aussi c'est une vrais chipie et n'a que 13mois..:new_shocked:
:draculax:bravo + 1 pour ce post, ils sont magnifiques vos enfants.
Alors moi je vais mettre la photo de ma petite fille Daphnée qui a six mois que j'adore.
Ca fait tout drôle que ma fille que je considère toujours comme mon bb, lol, ait eu un bb à son tour........ dur dur hein les filles

Et oui ma mére dois penser la même chose pour elle c'est mamy à 42 ans...Et ta petite fille est mimi comme tout par contre j'ai pas eu mon :+1: , :hmmm::niet: :fuyou_2: :ouin: :mur: mdr:laugh:

voici mes 2 amours:

mon garçon 13 ans ma fille 6 ans + 1 avec son maquillage pour son concours de danse:ayalou: elle cranééééé

CIMG2867.jpg

CIMG2280.jpg

CIMG2685.jpg

Désolé pour toi mes condoleance.D'accord pour les photos.:kiss1:

Que de serieux ils on l'air adorable pourtant mes les apparence sont parfois trompeuse mes ils sont tous pareil je crois moi aussi c'est une vrais chipie et n'a que 13mois..:new_shocked:

Et oui ma mére dois penser la même chose pour elle c'est mamy à 42 ans...Et ta petite fille est mimi comme tout par contre j'ai pas eu mon :+1: , :hmmm::niet: :fuyou_2: :mur: mdr

Merci Cindy mais le +1 était pour l'ensemble lol.....heu pitète que je n'ai pas compris.hihihihii:ouin::laugh:

Retour