maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : photo de nos amours....nos enfants !
c vrai que c superbe c les photos de son dernier gala de danse
c vrai que c superbe c les photos de son dernier gala de danse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour mes enfants et oui ils ont tous un air de famille mais en realite la derniere c son pere tout cracher et les 3 grand c moi voila la preuve pour le papa
voila mes loulous
Owenn 22 mois
Ethan 10 mois
....mais faire part???...euh....j'ai pas fait...lolc'est clair c'est flagrand
Oh qu'ils sont beaux alors tes faire part ????
kikou oh oui ca fais du beau mondes tout ca loll ils ont tous mimi.....mais faire part???...euh....j'ai pas fait...lol
J'ai perdu mon beau frere de 36ans le 12 decembre, sa ma beacoup touché donc j'avais pas la tete a les est faire... le week end prochain je prepare mais dragé je t'enverais une photo si tu veux...

kikou oh oui ca fais du beau mondes tout ca loll ils ont tous mimi.
Je vais vous mettre les photos de mon fils Noah 3 ans et 3 mois et ma fille 17 mois ma premiere passions lloll ( se sont de vairs kanaille)

:draculax:bravo + 1 pour ce post, ils sont magnifiques vos enfants.
Alors moi je vais mettre la photo de ma petite fille Daphnée qui a six mois que j'adore.
Ca fait tout drôle que ma fille que je considère toujours comme mon bb, lol, ait eu un bb à son tour........ dur dur hein les filles
le mien
trop beau...Désolé pour toi mes condoleance.D'accord pour les photos.
Que de serieux ils on l'air adorable pourtant mes les apparence sont parfois trompeuse mes ils sont tous pareil je crois moi aussi c'est une vrais chipie et n'a que 13mois..
Et oui ma mére dois penser la même chose pour elle c'est mamy à 42 ans...Et ta petite fille est mimi comme tout par contre j'ai pas eu mon :+1: ,:niet: :fuyou_2: :mur: mdr