ce que j'ai commandé chez rydnails

Re : ce que j'ai commandé chez rydnails

Sur les produits Nails designe euro discount, il y a la composition des gels, pourtant ce sont des produits Discount... :21-crazy:

Effectivement, la réponse du Boss n'est pas très précise. Mais ce ne serai pas ce qu'on appel le langue de bois par hasard????
Mes questions restent donc sans réponse.
Oui Xquex, c'est ça la composition chimique d'un produit.

si tu veux absolument savoir:

Gamma-Butyrolactone et Ethanol

voila.

Effectivement, la réponse du Boss n'est pas très précise. Mais ce ne serai pas ce qu'on appel le langue de bois par hasard????
Mes questions restent donc sans réponse.
Oui Xquex, c'est ça la composition chimique d'un produit.

:+1::+1::+1:

D'autres fabricant utilise également les formules suivante:

Chlorure de Méthylene - Ethanol (déconseillé !)

ou encore, comme les fabricants allemand :

Nitroéthane.

Bien à toi.

Y.

Du Nitroéthane???
Euhhh, ca exploserait avec la lampe UV, je crois :9-blush:

Merci beaucoup Le Boss. Je suis donc rassurée, j'avais peur que ce soit trop agressif.
:+1:

Pareil, je ne mets pas la composition sur les pots, par contre je joins à chaque commande de produits les compositions chimiques de tous et les numéros des centres anti poison pour les avoir sous la main

loin de moi de rentrer dans une polémique mais il en est de même pour les produits onglerie.be, ongles24 et americanails

Gel Constructor (Clear)
[CLEARGEL]11.31 € (ttc) 10.19 € (ttc)
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/?osCsid=fbd448149fbf0ec951498b9401031a37"]
pots.jpg&image=0

image_enlarge.gif
[/DLMURL]Points Credit : Aucuns points ajoutés sur les produits en promotions.
Ces Builder Gels
sont des gels épais, solides utilisés pour les extensions et la sculpture libre. Grâce à leur texture lisse et veloutée et leurs caractéristiques auto-égalisantes, ils sont faciles à appliquer. Ils existent en Transparent (constructor clear gel) et Rose unifiant (constructor rose).

Ingrédients : Polyurethane Acrylate Oligomer Tripropylene Glycol Diacrylate Esters (TPGDA) Ethoxylated Trimethylolpropane triacrylate esters (ETPTA) Hydroxycyclohexyl phenyl ketoneBenzophenone D&C Violet #2

moi non plus mais....;)

Audrey on disait que la compo n'est pas SUR le pot

Pareil, je ne mets pas la composition sur les pots, par contre je joins à chaque commande de produits les compositions chimiques de tous et les numéros des centres anti poison pour les avoir sous la main
:showoff: c'est drolement bien ca!

J'ai envoyé un mail hier a rydnails je sais plus laquelle des deux (delphine je pense) mais aucune rpse :(

bien connaitre leur frais de port pour un colis de moins d'1KG et savoir si ils pourraient me vendre des echantillons pour les emeris(1 D CHAQUE) car je ne sais pas lesquels prendre ( 2tailles)

bien connaitre leur frais de port pour un colis de moins d'1KG et savoir si ils pourraient me vendre des echantillons pour les emeris(1 D CHAQUE) car je ne sais pas lesquels prendre ( 2tailles)

pour les emeris je ne saurais pas te repondre,mais pour les frais de port c'est 8.90€ jusk'a 30 kg loll

ha oki merciiii Béa

j'attend quand meme sa réponse pour ls emeris

mais comme çà je connais déjà le budget car si je me met pas de limittes j'achete tout mdr

Retour