Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, la réponse du Boss n'est pas très précise. Mais ce ne serai pas ce qu'on appel le langue de bois par hasard????
Mes questions restent donc sans réponse.
Oui Xquex, c'est ça la composition chimique d'un produit.
Effectivement, la réponse du Boss n'est pas très précise. Mais ce ne serai pas ce qu'on appel le langue de bois par hasard????
Mes questions restent donc sans réponse.
Oui Xquex, c'est ça la composition chimique d'un produit.
si tu veux absolument savoir:
Gamma-Butyrolactone et Ethanol
voila.
D'autres fabricant utilise également les formules suivante:
Chlorure de Méthylene - Ethanol (déconseillé !)
ou encore, comme les fabricants allemand :
Nitroéthane.
Bien à toi.
Y.
loin de moi de rentrer dans une polémique mais il en est de même pour les produits onglerie.be, ongles24 et americanails

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/?osCsid=fbd448149fbf0ec951498b9401031a37"]
Du Nitroéthane???
Euhhh, ca exploserait avec la lampe UV, je crois :9-blush:
mais elle accessible ailleurs tres facilement... sans demande ni recherche....Audrey on disait que la compo n'est pas SUR le pot
:showoff: c'est drolement bien ca!Pareil, je ne mets pas la composition sur les pots, par contre je joins à chaque commande de produits les compositions chimiques de tous et les numéros des centres anti poison pour les avoir sous la main
pas de souci Chlyo, il sufft d'utilisé les produits avec attentions...
J'ai envoyé un mail hier a rydnails je sais plus laquelle des deux (delphine je pense) mais aucune rpse![]()
bien connaitre leur frais de port pour un colis de moins d'1KG et savoir si ils pourraient me vendre des echantillons pour les emeris(1 D CHAQUE) car je ne sais pas lesquels prendre ( 2tailles)