Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

NIki c toi qui est parti chez paris berlin ?
les colle que t as étais bien
sinon qui a utilisé la invisibond adhesif couleur marron
j'ai acheté unecolle chez eux xtra hold, j'ai fais un teste et ça pas du tout pris sur moi

cc Niki quel levres pulpeuses whouah! elle est encore très belle cette lace tu l'entretiens comment,? sinon ta italian yaki trop belle c'est toi qui a fat les mèches?
LOL, mdr pour les levres (vive le gloss!)
Pour l'entretien pour l'instant elle n'a besoin de rien (2 semaines).
sinon ça etre shampoing + spray sans gras et de tps en tps un peu de serum IC.

Les meches c pas moi c t deja comme ça

salut les filles !!

bon désolée Charlicie mais je passe commande aujourd'hui car les laces en stock partent trop vite !! celle que je voulais n'y ait plus !! donc j'en ai commandé une autre vite fait !! et je pense que lundi il serait trop tard... j'espère que tu ne m'en veux pas...

Sinon en effet la lace de ton avatar te va super bien et la robe aussi..

Nikijo en effet la italian yaki est très jolie !!! humm c'est vrai que t'es jolie dommage que t'es l'air "vénère" comme tu dis sur la dernière photo ah ah ah :dwink:
merci, wé j'ai l'air véner, c à cause de Charlici elle déteind sur moi LOL

sur le forum américain j'avais lu quelques avis qui trouvait que le yaki fait sur un chinese remy était plus joli que sur un indian, mais bien sur ce n'est que des avis, donc une question de gout
faudrat tester aussi !
merci pour l'avis

que c'est beaaaauuuu , on dirait que les racines sont lisses, ca doit etre l'effet photo, en tout cas j'aime bien la couleur que tu as pris ca te va bien !!!! et ca démarque du lot :1-smile:
mais c'es ttres joli !!!
merci c gentil

WAOUH !!!!
elle est trop belle ta lace
c'est presque mieux que le kinky !
en tout cas, très belle pose et elle te va très bien
merci; mais il me faut quand mm la kinky et la yaki coarse.
La pose j'ai suivi ton conseil; alors merci à toi

les filles g commande chez holly et apparemment ma commande na pu etre pris en compte car la lace a été vendu ce matin mais elle me di sa apres avoir paye par western union et là elle me dit de récuperer l'argent dite moi si c'est possible de récuperer l'argent par western union HELP
oui ne t'inquietes pas, il suffit que tu retourne à western union et de reprendre tes sous c aussi simple que ça !

mais tu perdras les frais de transfert

Salut les filles bonne année a celle a qui je ne l'ai pas souhaitée charlicie j'avoue t'es super belle et ta pose et parfaite ainsi que ton bout de chou.

nicki ta lace et magnifique comment vous faites pour avoir des poses aussi bien?
merci, ma pose est "bien" grace au fofo biensur

Salut les filles bonne année a celle a qui je ne l'ai pas souhaitée charlicie j'avoue t'es super belle et ta pose et parfaite ainsi que ton bout de chou.

nicki ta lace et magnifique comment vous faites pour avoir des poses aussi bien?

merci feuz, c'est gentil !

t pour celle que sa interresse" les soldes" ont commencé chez newlook au forum des halles et c'est grave interessant surtout pour les chaussures

ça m'intéresse !!!!!! moi ! moi ! moi ! moi !

coucou tout le monde et bonne année nooon charlicie ton avatar me tue et ta lace aussi je suis jalouse c'est une lace qu'elle a aussi ta fille ?

Coucou les filles!!
je vous souhaite une très très bonne année
contente de te revoir sur le fofo cri cri et toutes les autres

f1e5775cea49cc5b845e6d7afa806486.gif
merci choco contente de te voir aussi et bonne année et bonne santé a toute ta famille :bic:

t pour celle que sa interresse" les soldes" ont commencé chez newlook au forum des halles et c'est grave interessant surtout pour les chaussures

merci beaucoup feuz (tres belle sur ta nouvelle photo !! ) malheureusement j'ai pas de sous, merci tout d'meme pour l'info!

coucou tout le monde et bonne année nooon charlicie ton avatar me tue et ta lace aussi je suis jalouse c'est une lace qu'elle a aussi ta fille ?

mdr!!!!
non elle a pas de lace ! mais j'y ai pensé

n'hesites pas a passer je travaille labas mais j'y serai mardi tu verras c une franchise anglaise et ya pleins d'affaires surtout niveau chaussures

tu travailles la bas ? oh mais comme c'est intéressant !!!!
je viendrai faire un pti tout, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds

bonsoir les filles
mais y a-t-il quelqu'un sur ce forum ? il semble particulièrement vide ce soir ...

bin moi ca fesait 2 semaines que j'avais pris gout au grasse mat', à manger à n'importe quelle heure et à me connecter à cette heure-ci !!!!! sniff

P.S. : Message à Sasha et à Ruthy : la nouvelle saison des frères scott c'est demain sur tf1 à 15h35 (il diffuse le dernier épisode de la dernière saison et enchaine avec 2 nouveaux épisodes) bon je sais certaines d'entre vous vont me prendre pour une gamine mais je kiffe les séries hi hi

J'ai même une confidence : je regarde tous les épisodes de barbie:45-middlefinger::45-middlefinger:

Coucou mariee
Lollll jen suis loin dans les freres scott moi j'en suis à la saison 6 donc tf1 ne m'interesse pas mais merci quand même lol

lol barbie moi j'adore princesse sarah je pleure même encore quand je regarde!!!

Retour