Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

y a pas ..:( ton premier post il disent il est dans les pages 330 rien avoir avec les premiers pages
je cherche quand meme

Cherche plus

Envoyé à l'origine par miss Makwembs
slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois que g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir que les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien que en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire que d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend que de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !