Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

y a pas ..:( ton premier post il disent il est dans les pages 330 rien avoir avec les premiers pages
je cherche quand meme

Cherche plus

Envoyé à l'origine par miss Makwembs
slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois que g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir que les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien que en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire que d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend que de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !
Dc Avec ma sauce on a debarké, on a fait un scandale de fou jamais jme suis enervé com ca ds ma vie, jai di jkite pa le magasin sans solutions. Voici ckil me propose: un bain d huile !!!!! halucinan nes pa?
et lotre vendeur ki nous demande de degager deson magasin en nous traitant de poubelles devant les clientes !!! aberrant! finalement voyant kon avé pas du tout peuur on a obtenu le remboursement par chek recu 4jrs plus tard a la maison. AH bon! on croit carrot ki!! Voila ma ptite histoire désolé||avéé pour le roman..
Afaire a suivre

au fait les filles vos laces mettent combien de temps à arriver après commande en custom et en stock?

bonsoir les filles,
vous aviez peur de ne pas me voir ?
peut etre que j'étais là et que je vous épiais ?
peut etre que je me cache, que je vous observe et que je note tout, sans que vous le sachiez ...

mais je suis de retour !!!

Cherche plus

slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois que g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir que les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien que en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire que d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend que de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !
Dc Avec ma sauce on a debarké, on a fait un scandale de fou jamais jme suis enervé com ca ds ma vie, jai di jkite pa le magasin sans solutions. Voici ckil me propose: un bain d huile !!!!! halucinan nes pa?
et lotre vendeur ki nous demande de degager deson magasin en nous traitant de poubelles devant les clientes !!! aberrant! finalement voyant kon avé pas du tout peuur on a obtenu le remboursement par chek recu 4jrs plus tard a la maison. AH bon! on croit carrot ki!! Voila ma ptite histoire désolé||avéé pour le roman..
Afaire a suivre
merci je liiiiiiiis ;) tu me sauves de la page 20-25 lol

un truc qui a rien à voir, vous connaissez la série 90210 ?

Charlicie désolée mais le bronze c'est quoi? et le scalp protector? oO

mailiss, si tu es toujours là, la lace sur les photos que t'as postée, c'est une en stock (en réalité j'ai pas bien lu ton post, j'ai juste regardé les photos !!! i'm so sorry !!) ? c'est quelle densité ? parce qu'elle m'a l'air touffue et j'adooooooooooooooooore les touffes !!!!

Charlicie désolée mais le bronze c'est quoi? et le scalp protector? oO

le bronze, c'est le spray autobronzont Glam Bronze de l'Oréal
et le sclap protector, c'est ce que t'es censé mettre après l'alcool, pour protéger ta peau (pour ne pas risque de faire une infection ou un truc comme ça)

Cherche plus

slt nicourt,

Afaire a suivre

PO PO PO PO PO PO PO PO yiékkeh !!!!! :new_shocked:
nan cest good ils vous ont remboursé
lol je coompredsn touuuuuuuuuuuuuut
"ma lace elle est deeeeeeeeeeeeeeeegueullaaaaase"
"je l'ai jeeeeeeeeeeeeeeeettééééé par terre" lol mdr !!!
je comprends TOUT !!

un truc qui a rien à voir, vous connaissez la série 90210 ?

Y A MA CHERIE DANS LA SERIE lauren londooooon :46-heart: mon idole lol j'la matte tous les jours youhou elle joue une bi qui s'apellle christina ca va etre hot la nouvelle version de beverly hills !!!!!!!!!!!!!!!!

PO PO PO PO PO PO PO PO yiékkeh !!!!! :new_shocked:
nan cest good ils vous ont remboursé
lol je coompredsn touuuuuuuuuuuuuut
"ma lace elle est deeeeeeeeeeeeeeeegueullaaaaase"
"je l'ai jeeeeeeeeeeeeeeeettééééé par terre" lol mdr !!!
je comprends TOUT !!
je sentait ke tu navé pas vu ce post lol
d barres ta reaction mdr!!!!!

krystel, guizmette,

vous me faites sourire à me demander des conseils !!!
ma pose semble être parfaite mais elle ne l'est pas (surtout derrière !!!)
mais pers, pour le devant, je mets une large bande de colle (davlyn waterproof) et pour derrière, je pose les adhésifs direct sur la lace
après j'attends 5 grosses minutes et je pose la lace et j'enlève le surplus avec un coton et du C22
sinon, je ne mets pas de scalp protector et j'attends que la lace soit vraiment bien sèche après avoir mis le bronze
voila et puis je serre un bandeau toute la nuit sur le tour de ma tete pour etre sure que ça tienne bien

merciiii
:drolleyes:

Y A MA CHERIE DANS LA SERIE lauren londooooon :46-heart: mon idole lol j'la matte tous les jours youhou elle joue une bi qui s'apellle christina ca va etre hot la nouvelle version de beverly hills !!!!!!!!!!!!!!!!

c qui lauren london ?
franchement, elle est trop bien cette série, mieux que Gossip Girl (meme si j'ai jamais regardé)

Retour