Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

schwanna tu vas pas m'dire que toi tu réagirais pas comme ca ?!
moi meme de mon 1m60 je frappe les gens comme dis gohou je vais t'engager malement tu vas voir tchiiiipp protege tes 36 dents dèh !
quand meme c'était 560euro MULTIPLIEE par 2 !!!! y a d'quoi s'vener !

Non c'est clair que j'aurais fait un scandale. Perso j'aime pas trop les mecs de ht26 trop aimable à mon gout!!!!

elle apparait à quel épisode ?
je veux la meme lace qu'elle

elle porte pas d'lace!!!!!!! elle porte des extensions à la keratine.
c'est ca j'porte une lace je fais des soins des que mes cheveus seront magnifiques je prends la photo et j'l'emmene chez le coiffeur pour me faire la meme coupe.:39-licking:

elle arrive à la fin de la premiere saison elle jouera une bi, Christina et dixon kiffera sur elle
pour l'insant elle a déja tourné deux épisodes mais elle apparaitrai qu'a la fin de la premiere saison j'crois. d'apres mes sources. lol

Coucou les filles et le garcon..!!
Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année a toutes, sa yé c fini les vacances eh oui il fait froid il neige ya du verglas par terre qui veut nous faire tomber :s
J'ai recu ma lace de chez Holly c'etait une silky straight 22 pouces en #1 (un peu foncé d'ailleurs).Quand je l'ai recu j'ai cru que c etait des faux cheveux pask vu comment ca brillait cetait horrible bref j'ai fait un shampooing et tout va mieux maintenant.Ca fait bouclé et j'ai fait une photo pour vous montrer, j'attendrais de lisser les cheveux pour vous montrer le resultat.
Tout ca ma donner envie d'en commander une autre chez Holly pask je dois avouer ke c de la bonne qualité.Donc CHARLICIE si tu me lis tu va dire ke jraconte ma vie mais je veux commander lundi avec vous dc si tu pe menvoyer la stock list d"holly please.J'ai envie d'en commander une autre pour réaliser la coloration dont j'ai toujours révé :arwenalia:
MISS MAKWEMBS je suis intéréssé par le botcho la déé!! g des grosses fesses mais le probleme elles sont pas rebondis eske sa peut arranger sa? mdrrr
Marie je tavais dit ke mes seins la ct du cevi, ils sont petits en scret :9-blush:
Cricri chérie contente de te voir parmis nous, jpasse un coucou a mes soeurs camer (nini,caramel), aux ivoiriennes, aux senegalaises,a l'haitienne,aux antillais(es) et a abrico la ptite reunionaise.Et shasha ma petite 008 oui pask toi t un agent secret falsh mdr

waouhhhh ca déchire !!

Euh comment ca tu triches avec tes seins ??? c'est impossible !!!

baaah

je n'en sais rien, mais a l'heure ou tu le monde dort ici, la bas c'est ouvert, donc je peux te proposer ca :s son email
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]fulllacewigs@gmail.com elle repond toujours en 5 minutes(pour ma part quand j'envoie pas un mail quand ils dorment..)[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]tout simplement , your full lace wigs in stock are swiss or french lace?[/FONT]

Merci pour l'adresse. Holly m'a envoyé des photos. J'ai trop hate de l'avoir sur ma tête.:dbiggrin: la lace bien sur!!!

bonne nuit les go merci charlicie pour le lien j'avai regardé pas sans sous titres !!!! donc la je vais rerevoir ca !!
bisoux a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !!!:kissing:

mailiss, si tu es toujours là, la lace sur les photos que t'as postée, c'est une en stock (en réalité j'ai pas bien lu ton post, j'ai juste regardé les photos !!! i'm so sorry !!) ? c'est quelle densité ? parce qu'elle m'a l'air touffue et j'adooooooooooooooooore les touffes !!!!

Je suis je vous espionne comme tu dis mdr tu me fait trop delirer..HUM HUM bref reprenons nos esprits.
La lace cetait une en stock donc holly a préciser ke ct light la hairline et medium partout (medium ki es touffu kan mm)
Voilà sinon pour la commande de lundi eske sa marche toujours si j'en commande une en custom?? Pask jvien de me rendre compte ke c moins cher, c juste le temps d attendre ki casse les c******:buggy:

3000 fois mieux vu qu'il y a ma chérie:30-niceeyes:

charlicie c'est celle qu'est a coté de cassie (enfin ouai sur la 1ere phhoto a droite et sur la 2e photo a gauche)

Purée elles sont trop belles les gos, surtout leur cheveu jsui jalouse

waouhhhh ca déchire !!

Euh comment ca tu triches avec tes seins ??? c'est impossible !!!

loool j'achete de très bon soutifs :wink2:
Marie j'ai lu tes PERIPETIES ma pauvre ta vraiment pas de chance..désolé pr tou sa.Jai envi de te voir ac ta nouvelle lace, c pour kand les foto.Maline va ta oublier ke tu nous avai dit ke ton homme tavai offert un apareil foto ?!!

Je suis je vous espionne comme tu dis mdr tu me fait trop delirer..HUM HUM bref reprenons nos esprits.
La lace cetait une en stock donc holly a préciser ke ct light la hairline et medium partout (medium ki es touffu kan mm)
Voilà sinon pour la commande de lundi eske sa marche toujours si j'en commande une en custom?? Pask jvien de me rendre compte ke c moins cher, c juste le temps d attendre ki casse les c******:buggy:

Purée elles sont trop belles les gos, surtout leur cheveu jsui jalouse

en custom c'est moins cher ?
c'est la première fois que je vois ça
à chaque fois que j'envoie des devis, ça me revient à plus cher
ben si tu la prends en custom, ça ira pas je pense parce que y'aura pas de partage des frais de port puisque la tienne sera envoyée plus tard (est-ce que c'est logique ?)
parce que moi je vais en prendre une en stock et une en custom (je me répète c'ets au moins la 3ème fois que je le dis)

en custom c'est moins cher ?
c'est la première fois que je vois ça
à chaque fois que j'envoie des devis, ça me revient à plus cher
ben si tu la prends en custom, ça ira pas je pense parce que y'aura pas de partage des frais de port puisque la tienne sera envoyée plus tard (est-ce que c'est logique ?)
parce que moi je vais en prendre une en stock et une en custom (je me répète c'ets au moins la 3ème fois que je le dis)

En fait non c'est pas moins cher, ca revient au meme...
Holly me sort ke sa me fait 210 USD pour silky straight 20 pouces.Les chinois sont trop malins, tema ski ya marké :
For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.

For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.

For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.

For all lace wigs,it is USD15. more.

For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.

For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.

Dans tous les cas il trouve tou les moyens pour augmenter le prix.Comme j'ai une gross tete il a augmenter, comme j'ai prix une couleur clair il a augmenter.J'ai meme pas pris de strech de peur kil augmente encore :laugh:

loool j'achete de très bon soutifs :wink2:
Marie j'ai lu tes PERIPETIES ma pauvre ta vraiment pas de chance..désolé pr tou sa.Jai envi de te voir ac ta nouvelle lace, c pour kand les foto.Maline va ta oublier ke tu nous avai dit ke ton homme tavai offert un apareil foto ?!!

bin purée !!!

euh pour les photos mouais mais ca ne va pas donner grand chose vu je prend toujours la même chose : une yaki....

Alors Charlicie t'aurais pas une tite proposition???

non, désolée je sais pas
mais la davlyn waterproof que j'utilise, je trouve qu'elle ne brille pas, si tu poses bien ta lace, ça ne se voit pas

Retour