Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait non c'est pas moins cher, ca revient au meme...
Holly me sort ke sa me fait 210 USD pour silky straight 20 pouces.Les chinois sont trop malins, tema ski ya marké :
For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.
For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.
For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.
For all lace wigs,it is USD15. more.
For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.
For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.
Dans tous les cas il trouve tou les moyens pour augmenter le prix.Comme j'ai une gross tete il a augmenter, comme j'ai prix une couleur clair il a augmenter.J'ai meme pas pris de strech de peur kil augmente encore :laugh:
non, désolée je sais pas
mais la davlyn waterproof que j'utilise, je trouve qu'elle ne brille pas, si tu poses bien ta lace, ça ne se voit pas
Bon les filles moi je vais me coucher !!!!
Bisous et à demain !
En fait non c'est pas moins cher, ca revient au meme...
Holly me sort ke sa me fait 210 USD pour silky straight 20 pouces.Les chinois sont trop malins, tema ski ya marké :
For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.
For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.
For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.
For all lace wigs,it is USD15. more.
For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.
For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.
Dans tous les cas il trouve tou les moyens pour augmenter le prix.Comme j'ai une gross tete il a augmenter, comme j'ai prix une couleur clair il a augmenter.J'ai meme pas pris de strech de peur kil augmente encore :laugh:
GOOD NIGHT mes laceuses de chocs! HAVE A GOOD DREAMS!!!!!!!!!!!
kiss a demain!!!!!!!!
GOOD NIGHT mes laceuses de chocs! HAVE A GOOD DREAMS!!!!!!!!!!!
kiss a demain!!!!!!!!
oui c vrai mais gt a chato do aujourdhui jsuis ko teknik!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je suis triste de t abandonner charlicie, toi meme tu sait, c trop fort nos soirés en mode "simple life" mdrrrrrrr tkt demain inchallah!!! é wé, jsuis o chomdu moi!!!!!! tiens, jen profite les files, si vous avez des plans pour du taf, fo donner seulment, je sais tout faire loooooolmais tu te couches déjà? il est tot pourtant !!!! mais bonne nuit quand meme
oui c vrai mais gt a chato do aujourdhui jsuis ko teknik!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je suis triste de t abandonner charlicie, toi meme tu sait, c trop fort nos soirés en mode "simple life" mdrrrrrrr tkt demain inchallah!!! é wé, jsuis o chomdu moi!!!!!! tiens, jen profite les files, si vous avez des plans pour du taf, fo donner seulment, je sais tout faire looooool
bonne nuit chewie!
oh ma biche (ma biche ? c'est pas sérieux !), toi et moi on est dans la meme galère ! mais si vous avez du taf, donnez le à Miss, pas à moi, j'en veux pas
c'est pas que je profite de la société (je profite de ma fille) mais bon ...
revenez me voir en septembre
Elle a quel age ta fille?
Un peu tardivement les filles et a toutes celles et ceux qui passe par ce forum " je vous souhaite le meilleure du meilleure.
Une excellente santé d'abord ( et les laces viendront après........... , après la santé )du plus profond de mon cœur je vous souhaite que du bonheur .
Laiza
bah dis donc, ca s'a sapelle une nuit mouvementée y a peeeersonne là tout l'monde est sous la couette![]()
Un peu tardivement les filles et a toutes celles et ceux qui passe par ce forum " je vous souhaite le meilleure du meilleure.
Une excellente santé d'abord ( et les laces viendront après........... , après la santé )du plus profond de mon cœur je vous souhaite que du bonheur .
Laiza