Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon les filles moi je vais me coucher !!!!

Bisous et à demain !

En fait non c'est pas moins cher, ca revient au meme...
Holly me sort ke sa me fait 210 USD pour silky straight 20 pouces.Les chinois sont trop malins, tema ski ya marké :
For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.

For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.

For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.

For all lace wigs,it is USD15. more.

For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.

For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.

Dans tous les cas il trouve tou les moyens pour augmenter le prix.Comme j'ai une gross tete il a augmenter, comme j'ai prix une couleur clair il a augmenter.J'ai meme pas pris de strech de peur kil augmente encore :laugh:

ah ouais c'est clair, dès qu'il s'agit de gratter, ils sont là, ils grattent

GOOD NIGHT mes laceuses de chocs! HAVE A GOOD DREAMS!!!!!!!!!!!
kiss a demain!!!!!!!!

En fait non c'est pas moins cher, ca revient au meme...
Holly me sort ke sa me fait 210 USD pour silky straight 20 pouces.Les chinois sont trop malins, tema ski ya marké :
For yaki,wavy or curly,it is $5.00 to $10 more.

For light, mixed,highlighted or two tone colors,it is $10 to $30 more.

For full lace wigs with stretch ,it is $10.00 more.

For all lace wigs,it is USD15. more.

For large cap size(circumference is between 23.--23.4inches,), it is USD10.00 more.

For extra large cap size(circumference is between 23.5--24.5inches,), it is USD15.00 more.

Dans tous les cas il trouve tou les moyens pour augmenter le prix.Comme j'ai une gross tete il a augmenter, comme j'ai prix une couleur clair il a augmenter.J'ai meme pas pris de strech de peur kil augmente encore :laugh:

Au final tu sais pas à combien elle va t'arriver la lace!!!:no:

mais tu te couches déjà? il est tot pourtant !!!! mais bonne nuit quand meme
oui c vrai mais gt a chato do aujourdhui jsuis ko teknik!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je suis triste de t abandonner charlicie, toi meme tu sait, c trop fort nos soirés en mode "simple life" mdrrrrrrr tkt demain inchallah!!! é wé, jsuis o chomdu moi!!!!!! tiens, jen profite les files, si vous avez des plans pour du taf, fo donner seulment, je sais tout faire looooool
bonne nuit chewie!

oui c vrai mais gt a chato do aujourdhui jsuis ko teknik!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je suis triste de t abandonner charlicie, toi meme tu sait, c trop fort nos soirés en mode "simple life" mdrrrrrrr tkt demain inchallah!!! é wé, jsuis o chomdu moi!!!!!! tiens, jen profite les files, si vous avez des plans pour du taf, fo donner seulment, je sais tout faire looooool
bonne nuit chewie!

oh ma biche (ma biche ? c'est pas sérieux !), toi et moi on est dans la meme galère ! mais si vous avez du taf, donnez le à Miss, pas à moi, j'en veux pas

c'est pas que je profite de la société (je profite de ma fille) mais bon ...
revenez me voir en septembre

oh ma biche (ma biche ? c'est pas sérieux !), toi et moi on est dans la meme galère ! mais si vous avez du taf, donnez le à Miss, pas à moi, j'en veux pas

c'est pas que je profite de la société (je profite de ma fille) mais bon ...
revenez me voir en septembre

Elle a quel age ta fille?

Un peu tardivement les filles et a toutes celles et ceux qui passe par ce forum " je vous souhaite le meilleure du meilleure.
Une excellente santé d'abord ( et les laces viendront après........... , après la santé )du plus profond de mon cœur je vous souhaite que du bonheur .

Laiza

bah dis donc, ca s'a sapelle une nuit mouvementée y a peeeersonne là tout l'monde est sous la couette :)

Un peu tardivement les filles et a toutes celles et ceux qui passe par ce forum " je vous souhaite le meilleure du meilleure.
Une excellente santé d'abord ( et les laces viendront après........... , après la santé )du plus profond de mon cœur je vous souhaite que du bonheur .

Laiza

merci bonne année et touts mes meilleurs voeux:30-niceeyes:

Laiza

Meilleurs voeux à toi aussi Laiza

Salut les filles bonne année on dirait !
Bon je vous souhaite blablabla...sans oublier blabla.
On va pas se le mentir bonne année c'est juste pour se redonner de l'espoir en se disant que l'année à venir sera meilleur mais on sait toutes comment sa ce passe...L'argent :Toujours pas remporter l'euromillions et mon miliardaire californien n'est toujours pas venue me chercher pour me ramener dans sa villa à Orange county sa doit être à cause des greves à st laz !
.La santé : Ben oui on est des femmes on souffre toujours tt les mois même en 2045 on souffrira toujours..Ah quoi que !
La gloire :...La gloire c'est quoi sa même ? La seule personne glorieuse que j'admire c'est Nicole ( Reed ) Newman oui oui notre Niki la strip teaseuse opportuniste marié à Victor Newman Genoa la ville où tout est possible ! En 2020 je m'y installe ein !
Et la beauté : Euh ...oui oui aussi ein Merci black up , M.A.C...Parce que belle , belle au naturel ! Mais sans mon lip gloss et mon Khol euuh non je ne suis rien : Et je l'assume...Sans oublier STANDING OVATION à nos chéres laces ben oui ...Get "Laceuses" or die tryn ! !

Mais sinon encore bonne année eiin lol !

Retour