Petite Bague Pour Petite Fille De 4 Ans

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Tout est dis dans le titre, voici mon premier anneau sur mon mannequin de main " ma fille Mäé " de 4 ans
( tout tout petit anneau ):ayalou:.
Je veux l'a poster parce qu'elle aime trop ce que fait maman et veux voir sa photo sur le fofo:wink2:.
Merci pour vos ptits interêt vis à vis de l'anneau de ma tite minette :kiss1:

Pièces jointes

• 103_8670forum.jpg
    103_8670forum.jpg
    58.9 KB · Affichages: 845
Re : Petite Bague Pour Petite Fille De 4 Ans

:draculax::wub: adorable petite main, ma fille aussi adore ça et elle veux toujour des petite déco sur ses petit ongles et me pique mes bague :ayalou:
gros bisous a ta petite princesse:love1:

c'est super jolie et très mimi !!!

:draculax::wub: adorable petite main, ma fille aussi adore ça et elle veux toujour des petite déco sur ses petit ongles et me pique mes bague :ayalou:
gros bisous a ta petite princesse:love1:

Merci les filles, elle est trop contente :laugh:

c'est mimi tout plein et en plus c'est rose, avec des strass... j'adore, je vais faire la meme à ma fille..bravo

Merci les fifilles, vous êtes super
:rosa1:Merci pour ma fille :rosa1:

je n'ai jamais essayé les bagues, j'ai l'intention de m'y mettre, c'est vrai que c'est super mimi, ma mignonette (3 ans) adore aussi que je lui mette des paillettes.
Une question : si ça tombe, est ce que ça ne casse pas comme du verre (je pense a ces petites mains tres mignones mais destructrices aussi !!)

je n'ai jamais essayé les bagues, j'ai l'intention de m'y mettre, c'est vrai que c'est super mimi, ma mignonette (3 ans) adore aussi que je lui mette des paillettes.
Une question : si ça tombe, est ce que ça ne casse pas comme du verre (je pense a ces petites mains tres mignones mais destructrices aussi !!)

Bien jusqu'à ce soir elle tient le coup et il faut mettre du gel quand même pour qu'elle ne soit pas trop fine.
Voili ma jolie

ooc est tro mimi,jolie bague :)

ohhhhh c'est trop mimi !!! Elle peut etre fière de ca maman !

Merci les filles :rosa1:des ptits +1 m'aurait bien fait plaisir :bebeouin:

c'est mimi tout plein et en plus c'est rose, avec des strass... j'adore, je vais faire la meme à ma fille..bravo

Merci pour ton :+1: saabgirl t'es gentille :kiss1:et amuse toi bien à la réaliser parce que c'est vraiment tout petit le tour de doigt :ayalou:

C'est adorable come tout :flower:
trop belle cette bague et ta fille doit être trop heureuse

bravo ma belle

bisous et bonne année

chrys

Alors ma fille qui est à côté de moi et a lu le post et en voyant la photo elle a dit " waouh trop beau!!!!" paroles d'enfants....;

bravo Shanails et je te mets un +1 !!! continue comme ça à faire de jolies bagues à ta fille avant de pouvoir lui faire les ongles.....

Bisous à toutes les deux

Retour