Horreur de l'horreur !!!!!!!

Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

bonjour, c'est une horreur. Je viens de m inscrire car je suis trés débutante dans la pose d'ongle et pour ma premiere pose (avec lecture de vos conseils et d'une amie) j'ai fais beaucoup mieux !!! (bon, de pres on peux constater des petites imperfections ...)
elle va faire comment maintenant ? ses ongles vont quand même repousser ??

ouie ouie ,j'ai mal pour elle;comment peut-on faire payer a une personne 30 euros et lui abimer les ongles de cette façon,cette personne à aucune conscience professionnelle

Wouaouuuuu!!! j'ai eu presque le même cas il y a une année. Il m'a fallut plus d'une heure pour enlever cette m.... tout délicatement tellement ma cliente avait mal aux ongles. C'est honteux de faire des trucs pareil et de se faire payer. Ta cliente devrait demander le remboursement.

j ail limpression que ca ressemble une pose gel dapres la photo

a mons avis, il aurait plutot fallut plus rien lui faire dessus et laisser ses ongles se regenerer quelques temps mais c est juste mon avis
en tout cas bravo pour toi d avoir essaye de rattraper les degats

Alors petit sondage, pensez-vous que
* elle a bossé avec des moufles
* elle est aveugle
* elle a sa cliente qui sentait trop mauvais alors elle a posé "de loin"
* elle a fait la pose dans le tgv
* elle a fait la pose sur un bateau
* elle a fait la pose dans le noir
* elle a voulu se venger de son mari
* elle déteste la cliente
* elle a 5 ans
* elle......... est tarée

Alors petit sondage, pensez-vous que
* elle a bossé avec des moufles vu le temps qu'il fait dehors, c'est normal
* elle est aveugle la pauvre elle ne l'a pas choisie
* elle a sa cliente qui sentait trop mauvais alors elle a posé "de loin"le parfum coute cher de nos jours, donc crise économique oblige...
* elle a fait la pose dans le tgv elle est peut etre malade en train..
* elle a fait la pose sur un bateau si c'est sur la mer du nord, y'a beaucoup de houle
* elle a fait la pose dans le noir elle avait plus d'ampoule neuve sous la main
* elle a voulu se venger de son mari il n'aurait pas du la tromper..
* elle déteste la cliente qui ne déteste pas ses clientes ?
* elle a 5 ans impossible vu le resultat
* elle......... est tarée
le hic, c'est qu'elle doit avoir toute sa tete

moi j'ai répondu..mdr

l horreur non mais c est hallucinant

quel massacre !!!c'est désespérant !!!

moi je pense aussi a du gel , car sur le bout on voit le blanc qui c'est rétracté lors de la catalysation , enfin je pense c'est tellement horrible qu'on peut douter

ensuite vu l'etat de la peau de cette pauvre femme , :detective:elle doit avoir un boulot très manuel ( coupuren,écorchures, cicatrice )

la pose n'avait aucun bombè !!! mon dieu ca a cassé sur la zone de stress et quand je vois certaine rougeur a l'endroit de la casse , je doute que l'ongle naturel soit intact

as tu fais une photo de ton rattrapage ????

c'est déplorable mais on a pas fini , tant que cette profession ne sera pas reglementé correctement :huh::huh:

pointe d'humour pour finir : bonne prépa , aucun decollement:32-ironic::buggy::twitcy::twitcy::twitcy:

bonsoir c horrible !!!!:shocked:
même moi qui n'ai pas encore fait de formation et qui débute dans la pose je n'ai jamais fait cela a un de mes modèles je comprend pas quelle n'est pas réagis en sortant de son rdv

la vacheeeeeeeeee c est monstrueux

j ai une question
les photos ONT ETaient prise avant que tu limes ?

Oui bien sûr les photos ont été prises avant que je touche quoi que ce soit. J'étais tellement horrifiée que j'ai pris des photos en me demandant comment j'allais procéder car elle avait horriblement mal, les ongles ayant cassé au milieu....

effectivement c plus une massacreuse que prothesite ongulaire , je n'arrive pas a comprendre que cette dame ne lui est rien dit, et lui a donner ce que l'autre demandais , je sais que tout travaille merite salaire mais la , faudrai qu'elle change de voir car c inadmissible, en pensant que cette dame doit pas etre la seule a cet fait avoir !!!

Oui bien sûr les photos ont été prises avant que je touche quoi que ce soit. J'étais tellement horrifiée que j'ai pris des photos en me demandant comment j'allais procéder car elle avait horriblement mal, les ongles ayant cassé au milieu....

Dans un cas comme ça, il vaut mieux prendre des photos en effet. Et même ... Je me demande si ces photos sont suffisantes pour te couvrir en cas de souci avec la cliente. Imagine que tu lui fasses une dépose, juste une dépose et qu'ensuite elle se plaigne que c'est toi qui lui a abîmé les ongles lors de la dépose!! :32-ironic: Tu sais, on voit tellement de gens malhonnêtes et qui retournent leur veste du jour au lendemain que je ne suis même pas sûre que j'aurais accepté de travailler sur ses mains... Pas sûre du tout même...

j'ai eu une fois une cliente avec des ongles dans le même état ....elle y retournait tous les jours pour y faire voir et la soit disant pro ne pouvait rien y faire :38-punch:
j'ai fais une dépose qui a duré pas mal de temps car elle avait hyper mal c'était l'horreur
pareil pose à 30euros et les filles je ne sais pas ou elles ont appris ce métier:mdr::43-clapping:

Quel horreur ! Elle ferait mieux de ne plus toucher un pinceau de sa vie...Par contre, aurais-tu des photos de après ta pose pour voir le résultat??

Désolée mais je n'ai pas pris de photo de ma pose. Je n'y ai même pas pensé lol. Vu le temps que j'ai mis, j'étais trop contente que ce soit terminé et d'avoir réussi à, si l'on peut dire, rattraper ce désastre.
Je l'ai avertie que ma pose ne durerait pas plus que 15 jours et en effet elle est revenue. Je prendrai des photos la prochaine fois pour voir la guérison si l'on peut dire:clap:

Par contre moi j'ai dégusté avec mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours et des boutons sur ma main gauche, genre allergie qui ont du mal à disparaître....grrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il faut absolument réglementer cette profession, c'est inadmissible de voir ça. Je reconnais que c'est vraiment le pire celle-là mais je ne parle pas de tous les ongles naturels trop poncés avec ponceuse, devenus hyperfragiles, alors qu'il suffit de dépolir.............. no coment !!!!!il y aurait trop à écrire:confused:

Retour