Horreur de l'horreur !!!!!!!

Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

bonjour, c'est une horreur. Je viens de m inscrire car je suis trés débutante dans la pose d'ongle et pour ma premiere pose (avec lecture de vos conseils et d'une amie) j'ai fais beaucoup mieux !!! (bon, de pres on peux constater des petites imperfections ...)
elle va faire comment maintenant ? ses ongles vont quand même repousser ??

ouie ouie ,j'ai mal pour elle;comment peut-on faire payer a une personne 30 euros et lui abimer les ongles de cette façon,cette personne à aucune conscience professionnelle

Wouaouuuuu!!! j'ai eu presque le même cas il y a une année. Il m'a fallut plus d'une heure pour enlever cette m.... tout délicatement tellement ma cliente avait mal aux ongles. C'est honteux de faire des trucs pareil et de se faire payer. Ta cliente devrait demander le remboursement.

j ail limpression que ca ressemble une pose gel dapres la photo

a mons avis, il aurait plutot fallut plus rien lui faire dessus et laisser ses ongles se regenerer quelques temps mais c est juste mon avis
en tout cas bravo pour toi d avoir essaye de rattraper les degats

Alors petit sondage, pensez-vous que
* elle a bossé avec des moufles
* elle est aveugle
* elle a sa cliente qui sentait trop mauvais alors elle a posé "de loin"
* elle a fait la pose dans le tgv
* elle a fait la pose sur un bateau
* elle a fait la pose dans le noir
* elle a voulu se venger de son mari
* elle déteste la cliente
* elle a 5 ans
* elle......... est tarée

Alors petit sondage, pensez-vous que
* elle a bossé avec des moufles vu le temps qu'il fait dehors, c'est normal
* elle est aveugle la pauvre elle ne l'a pas choisie
* elle a sa cliente qui sentait trop mauvais alors elle a posé "de loin"le parfum coute cher de nos jours, donc crise économique oblige...
* elle a fait la pose dans le tgv elle est peut etre malade en train..
* elle a fait la pose sur un bateau si c'est sur la mer du nord, y'a beaucoup de houle