Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles!
comment ca gaze today?
la chance o moins tu cherche pas du taf snifffffffffffSalut la miss. Moi ça va sauf que je reprends demain.... trop la flemme...ancing_hmm:
la chance o moins tu cherche pas du taf snifffffffffff
moi jen ai marre personne veut de moi comme employée ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Salut les filles!!
Bon ça fait un moment que je vous lis mais j'ai jamais encore posté. Sa fait un moment aussi que jai envie d'acheter une lace, les votres me donne trop envie, surtout qu'elles sont trop bien posé!
Voila la j'ai demandé la stock list à Holly et j'adore la coarse yaki en 20 pouces! Donc je reflechis, j'ai un peu peur de commander en chine, de pas recevoir mon colis, ou de payer dans le vent ou de recevoir une lace raté donc voila!
Et au fait bonne année à toutes!!!
bin ca dépend de charlicie puisque c elle qui fait cette commande,mais il me semble que tu peux lui faire un virement banquaire avec paypal ,enfin je parle mais il faut voir ca avec elle quant elle seras de retour
je suis la les filles !!!
comment allez-vous ?
je viens de finir de manger des crêpes confectionnées par mes soins ...
ça va et toi? Je pensais que c'était la galette aujourd'hui...:whistle:
elle a 2 ans et demi
Au fait trop mimi ta fille![]()
coucou chewie!!je suis la les filles !!!
comment allez-vous ?
je viens de finir de manger des crêpes confectionnées par mes soins ...
:eat1:
coucou chewie!!
euhhhhhhhhhh................................ elle est ou MA crepe?
Ok ben si tu veux je te fais un virement pour la lace. et si ça te dérange pas je te payerai la différence (frais de port) à la réception. Enfin c'est toi qui voit. Tu me dit comme ça t'arrange.
Voici les photos de ma lace italian yaki