Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

abrico t'es là ? ta lace elle vient de chez Jim ??

Salut la miss. Moi ça va sauf que je reprends demain.... trop la flemme...:Dancing_hmm:
la chance o moins tu cherche pas du taf snifffffffffff
moi jen ai marre personne veut de moi comme employée ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

J'espère que Charlicie viendra pas trop tard. Je pourrai pas rester trop tard.

Salut les filles!!
Bon ça fait un moment que je vous lis mais j'ai jamais encore posté. Sa fait un moment aussi que jai envie d'acheter une lace, les votres me donne trop envie, surtout qu'elles sont trop bien posé!
Voila la j'ai demandé la stock list à Holly et j'adore la coarse yaki en 20 pouces! Donc je reflechis, j'ai un peu peur de commander en chine, de pas recevoir mon colis, ou de payer dans le vent ou de recevoir une lace raté donc voila!

Et au fait bonne année à toutes!!!

bienvenue à toi shawty

bin ca dépend de charlicie puisque c elle qui fait cette commande,mais il me semble que tu peux lui faire un virement banquaire avec paypal ,enfin je parle mais il faut voir ca avec elle quant elle seras de retour

voir quoi avec moi ?
i'm here !!!

je suis la les filles !!!
comment allez-vous ?
je viens de finir de manger des crêpes confectionnées par mes soins ...

Au fait trop mimi ta fille:flower2:

merci c'est gentil !
au fait pour la commande, j'attends la réponse de mailiss (mais elle tarde)
donc là je suis en train d'envoyer un mail à Holly pour lui demander combien ça fa faire en tout
et il y a aussi B2oty qui veut commander parce que Soraya n'a pas trouvé son bonheur au final
donc j'attends aussi de sa part

Ok ben si tu veux je te fais un virement pour la lace. et si ça te dérange pas je te payerai la différence (frais de port) à la réception. Enfin c'est toi qui voit. Tu me dit comme ça t'arrange.

Hey tout le monde !!

Desolé j'étais au fin fond de la campagne pour les fêtes et je rentre que là lool

Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEÉ 2009 :30-niceeyes: !!! La réalistation de tout vos rêves (pas tous quand même sinon c'est pas drôle lol), vos projets ect ... La santé au beau fixe, l'argent à gogo, l'amour en poche et ....et ... et .... la LACE DU SIÈCLE qui fera tomber toutes les jalouses du quartier lol héhéhhé

Un gros hug à toutes toutes toutes !!!!! :h a w k:

Ok ben si tu veux je te fais un virement pour la lace. et si ça te dérange pas je te payerai la différence (frais de port) à la réception. Enfin c'est toi qui voit. Tu me dit comme ça t'arrange.

d'accord, mais tu sais comment faire ?

Retour