Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hey tout le monde !!

Desolé j'étais au fin fond de la campagne pour les fêtes et je rentre que là lool

Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEÉ 2009 :30-niceeyes: !!! La réalistation de tout vos rêves (pas tous quand même sinon c'est pas drôle lol), vos projets ect ... La santé au beau fixe, l'argent à gogo, l'amour en poche et ....et ... et .... la LACE DU SIÈCLE qui fera tomber toutes les jalouses du quartier lol héhéhhé

Un gros hug à toutes toutes toutes !!!!! :h a w k:

Bonne et heureuse année à toi le garçon du fofo

Hey tout le monde !!

Desolé j'étais au fin fond de la campagne pour les fêtes et je rentre que là lool

Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEÉ 2009 :30-niceeyes: !!! La réalistation de tout vos rêves (pas tous quand même sinon c'est pas drôle lol), vos projets ect ... La santé au beau fixe, l'argent à gogo, l'amour en poche et ....et ... et .... la LACE DU SIÈCLE qui fera tomber toutes les jalouses du quartier lol héhéhhé

Un gros hug à toutes toutes toutes !!!!! :h a w k:
merci, je savais, t la meilleure!!!!

Coucou les filles et le garcon..!!
Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année a toutes, sa yé c fini les vacances eh oui il fait froid il neige ya du verglas par terre qui veut nous faire tomber :s
J'ai recu ma lace de chez Holly c'etait une silky straight 22 pouces en #1 (un peu foncé d'ailleurs).Quand je l'ai recu j'ai cru que c etait des faux cheveux pask vu comment ca brillait cetait horrible bref j'ai fait un shampooing et tout va mieux maintenant.Ca fait bouclé et j'ai fait une photo pour vous montrer, j'attendrais de lisser les cheveux pour vous montrer le resultat.
Tout ca ma donner envie d'en commander une autre chez Holly pask je dois avouer ke c de la bonne qualité.Donc CHARLICIE si tu me lis tu va dire ke jraconte ma vie mais je veux commander lundi avec vous dc si tu pe menvoyer la stock list d"holly please.J'ai envie d'en commander une autre pour réaliser la coloration dont j'ai toujours révé :arwenalia:
MISS MAKWEMBS je suis intéréssé par le botcho la déé!! g des grosses fesses mais le probleme elles sont pas rebondis eske sa peut arranger sa? mdrrr
Marie je tavais dit ke mes seins la ct du cevi, ils sont petits en scret :9-blush:
Cricri chérie contente de te voir parmis nous, jpasse un coucou a mes soeurs camer (nini,caramel), aux ivoiriennes, aux senegalaises,a l'haitienne,aux antillais(es) et a abrico la ptite reunionaise.Et shasha ma petite 008 oui pask toi t un agent secret falsh mdr

T'a lace te va super bien !!! Bon choix !! Holly est pas mal je vois ^^

lol, l'episode des experts ils cherchent une personne qui porte des laces, un homme, qui se camoufle en portant des laces, ils ont trouvé un cheveu et ils ne comprenait pas pourquoi il y avait de dentelle et de la colle.
"aaah ca doit etre les nouvelles perruques de lux, oracio "

LOOOOOOL BON DIÉ PK J'AI RATE CA :33-lol::33-lol::33-lol::laugh::laugh::laugh:

abrico t'es là ? ta lace elle vient de chez Jim ??
Non, sa lace vient de chez jack sun. Je suis trop dégoutée pour elle. Elle n'a vraiment pas de chance avec ses lace, il y a toujours un problème.
Bonsoir les filles! Et le garçon!

Charlicie, tu es superbe avec cette lace bouclée. C'est celle de chez holly qui ne ressemblait à rien au départ?

Non, sa lace vient de chez jack sun. Je suis trop dégoutée pour elle. Elle n'a vraiment pas de chance avec ses lace, il y a toujours un problème.
Bonsoir les filles! Et le garçon!

bonsoir caramel, comment tu vas ?
je t'adresse en personne mes meilleurs voeux pour cette année 2009

Charlicie, tu es superbe avec cette lace bouclée. C'est celle de chez holly qui ne ressemblait à rien au départ?

merci caramel
oui c'est celle de chez holly ! j'ai bien fait de ne pas la jeter !

bonsoir caramel, comment tu vas ?
je t'adresse en personne mes meilleurs voeux pour cette année 2009

Oh merci ma chérie! Je me sens si honorée que tu m'adresses tes voeux en Personne:30-niceeyes:! Mes vœux les meilleurs à toi aussi:).

merci caramel
oui c'est celle de chez holly ! j'ai bien fait de ne pas la jeter !
La prochaine fois que tu as envie de jeter une lace, ne te gêne surtout pas mais de grâce, viens le faire au bas de mon immeuble; je te montrerai l'endroit idéal pour le "jetage" de lace. Ainsi, je pourrai m'assurer en personne qu'elle est bien enterrée:3-blink:

C'est fait Charlicie regarde tes mails.
Meilleurs voeux pour 2009 caramelbrun.

La prochaine fois que tu as envie de jeter une lace, ne te gêne surtout pas mais de grâce, viens le faire au bas de mon immeuble; je te montrerai l'endroit idéal pour le "jetage" de lace. Ainsi, je pourrai m'assurer en personne qu'elle est bien enterrée:3-blink:

mdr !!!
d'accord, j'y manquerai pas !

:draculax::draculax::draculax:yo caramelbrun ! meilleurs voeux a toi miss!
jte souhaite le meilleur!!!

BOOOOOOOOOOOOOONNNNNE ANNEEE CHARLIE pour la 1000ème fois LOL javé envie de me repeter, en fait jgalere, je deprime, jveme lever le matinpour allr bosser moi snif

Charlicie j'espère que c'est ok. si y a un souci bip moi.
Je vais vous laisser les filles il me reste un peu plus de 4h de sommeil là.
Bisous
Bonne nuit

:draculax::draculax::draculax:yo caramelbrun ! meilleurs voeux a toi miss!
jte souhaite le meilleur!!!

BOOOOOOOOOOOOOONNNNNE ANNEEE CHARLIE pour la 1000ème fois LOL javé envie de me repeter, en fait jgalere, je deprime, jveme lever le matinpour allr bosser moi snif

Tu veux te lever pour aller travailler ?
et te taper le RER, le métro, le froid du moment, la mauvaise humeur des gens qui voudraient bien être en vacances, etc, etc?
are you sure ?
non mais vraiment miss ? tu es sure ? tu es sure ?
prenons le bon coté des choses, tu es prête à travailler, c'est bien, commande plein de laces et revends les, c'eest un travail comme un autre ...

Retour