weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bonne année 2009 à toutes !!!!!!!!!!!!!

t'as raison carole pour les kg !

moi perso je me suis pesée ce matin et pas 1 gr de plus . je suis contente de moi et tout ca sans compter les points !!

coucou les filles

je vous souhaite une très bonne année, surtout une bonne santé pour cette nouvelle année et pleins de kilos en moins sur les balances

bisous et encore tous mes voeux pour 2009

bonne année les filles ,pleins de kilos en moins et une super santé bisous

bonne année 2009

bien sur tu peux ! plus on est de folles plus on rit (et plus on perd de kilos !!!) on reprend a fond à partir du 5 janvier !

Coucou les filles !
Alors moi j'ai réussi à me peser qu'hier car j'avais mis les piles de la balance dans les jouets de mon fils lol (eh oui, ils peuvent pas vendre des jouets avec des piles ces c..... !!!) et donc la balance m'annonçait au moins 1 kilo de plus (je sais plus combien je faisais, je l'ai noté sur mon récap au boulot) mais bon, je sais que j'ai vraiment abusé alors c'est vraiment de ma faute. Mais c'était trop bon ! :devil2: Là je profite encore jusqu'à demain soir et après ... je me tiens à carreaux.
Bon, bah sinon pour être originale je vous souhaite à toutes une bonne année 2009. Meilleures pour certaines qui ont eu des soucis de santé ou perdu un être cher et aussi pour les autres qui n'ont pas de travail ou qui veulent en changer. En tout cas une je vous souhaite à toutes de réussir votre projet de perte de poids. Je pense que ça peux changer la vie ...
Allez je vous fais plein de gros bisous mes coupines !!! et n'oubliez pas la pesée de lundi. Et soyez franches, donnez-moi vos prises de poids, pas de passe-pesée ou de reprise à 0, c'est trop facile ! hi hi hi !!!!:devil2::devil2::devil2:
Bisous !

donc on se base sur la pesée de mi decembre ?

Coucou les filles !

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2009 ! Que la joie, le bonheur, l'amour, la chance et l'argent soient au rendez-vous chaque jour !

d7c3fafcf5ace263b5bfdbef7f884708.jpg

Je suis sûre qu'on va toutes reprendre le droit chemin dès lundi même si ces derniers 15 jours ont été placés sous le signe des fêtes, repas et excès en tout genre ! On en a bien profité alors maintenant, go ! C'est reparti !!!

Ce matin, je me suis pesée et le verdict de Cruella est sans appel !
Il est plutôt gentil : seulement 400g de plus que la dernière pesée => 72.6 au lieu de 72.2 ! :h a w k:Suis très contente car je n'ai pas du tout compté !
Aujourd'hui je profite de ma dernière journée "no comptage" et demain je m'y remets !

Bisous les filles et bon dimanche !

Bonne année à tout le monde !
Ce forum a vraiment l'air convivial et tout le monde super sympa.
Je le parcours depuis qqles jours ;-)

Bon pesée dès demain matin : ça me fout déjà les jetons !

Bye bye

coucou les filles, bonne soirée et à demain pour le rendez vous avec Cruella

courage

bisous

Coucou les coupines !!! :jump1:
Bon, alors mon verdict : aïe aïe aïe ! + 1,300 kg !!! :new_shocked:
Nan mais je comprends vraiment pas pourquoi lol :whistle: , j'ai juste mangé tous les chocolats qu'on m'a offert... comme ça y en a plus, je ne craquerai plus. Bon bah maintenant, au boulot, il faut ratrapper tout ça. J'ai retrouvé mes chers flocons d'avoine ce matin, ils ne m'ont pas manqué en plus j'ai eu une machine à pain alors j'ai mangé plein de bons pains tous les matins mmmmmh !!! Là je vais pouvoir faire du pain de seigle. Bon, bah j'attends vos pertes ou reprises depuis le dernier récap.
Gros bisous !!!

si je me base sur ton dernier récap , dollya , pour moi c'est - 600 gr et me voici à 72 tout rond !!!! plus que 4 kg et mon premier objectif sera atteint !!!!! youpiiiiiiiiiii

bon bin bonne année à toutes!!!
pour moi c'est la cata, donc on reprend au départ, ce matin 84,9kg, et on reprend les bonnes habitudes dès aujourd'hui!
Il est vrai que je n'ai pas été raisonnable du tout!!!!

coucou les filles!!!! j'ai completement oublié la pesée ce matin donc je vais y allé maintenant car de toute facon je n'ai encore rien mangé, mais bon pour moi pas de + ou de - puisque je n'ai pas de donnés de depart donc....

sinon ca va etre trop dur car comme je n'ai pas abusé pendant les fetes, j'ai super envi d'une raclette, ca commance bien n'est ce pas?????

et aujourd'hui il faut absolument que je fasse mes courses car sans legumes le regime va etre difficile et il faut aussi que je trouve une balance de cuisine, au pire j'ai celle de ma fille de 4 ans qui en a recu une avec sa collection de cuisine charlotte aux fraises mais je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment juste hihihihi!!!

bon allé je file a la salle de bain pour le verdict :wavecry:

aller les filles, on s'y remet sérieux !!!!
moi je file en réunion à midi et je vous dis ce qu'il en est, mais bon va y avoir du +++++ aussi....

ca y est c'est fait :new_shocked: 102.7 :11-crying:

voyons le bon coté des choses, ca ne peux pas etre pire...........

allé on se motive et on verra lundi prochain!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour