Re : weight watchers : c'est parti !
Coucou les filles !
Alors moi j'ai réussi à me peser qu'hier car j'avais mis les piles de la balance dans les jouets de mon fils lol (eh oui, ils peuvent pas vendre des jouets avec des piles ces c..... !!!) et donc la balance m'annonçait au moins 1 kilo de plus (je sais plus combien je faisais, je l'ai noté sur mon récap au boulot) mais bon, je sais que j'ai vraiment abusé alors c'est vraiment de ma faute. Mais c'était trop bon ! :devil2: Là je profite encore jusqu'à demain soir et après ... je me tiens à carreaux.
Bon, bah sinon pour être originale je vous souhaite à toutes une bonne année 2009. Meilleures pour certaines qui ont eu des soucis de santé ou perdu un être cher et aussi pour les autres qui n'ont pas de travail ou qui veulent en changer. En tout cas une je vous souhaite à toutes de réussir votre projet de perte de poids. Je pense que ça peux changer la vie ...
Allez je vous fais plein de gros bisous mes coupines !!! et n'oubliez pas la pesée de lundi. Et soyez franches, donnez-moi vos prises de poids, pas de passe-pesée ou de reprise à 0, c'est trop facile ! hi hi hi !!!!:devil2::devil2::devil2:
Bisous !