Pose Irisee Et Paillettes

Re : Pose Irisee Et Paillettes

:43-clapping: OUFFFFFFFF!!!!! ma belle, ta pose est....... époustouflante, franchement je l'adore!!!!! mais pourquoi tu n'habite pas plus près de chez moi que je puise venir me faire faire une pose?????:10-sad: :kiss1:

:+1::+1::+1:

très jolie

à mon avis y'a du retard avec les fête pour la cover car en général je reçoit en moin d'une semaine
:28-kiss:merciiiiiiiiiiiiiii sandranette!!! je viens de recevoir mon colis!!suis trop contente!!ouaissssssssssssssss:dsmile::dsmile:gros bissssssssss

Alors pour être franche :

...

je me couperai bien les deux mains pour arriver à ce résultat (quoique .. ça risque de ne pas être très pratique MDR)

C'est superbe, déco, couleur, forme etc j'adore l'irisé comme ça
:dlaugh:t es troppppppppppp!!merciiiiiiiiiiiiiiii bcp bcppppppppppp a toi gros gros bizzzzzzz

gnifique ! j en perds mes mots mdrrrrr

coucou c superbe, tu l'achete ou la cover pink EZ, je travail avec creative mais j'aimerais essayer autre chose

tres jolie ma choupinette bisoussss

trop superbe ma Louloute comme toujours , gros bisouuuuuuu

toujours aussi beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!

c est joli je trouve

vous etes adorables mes bichettes!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppp:flowers:la resine ez flow sur ebay! gros gros poutous!!!

Alors moi, je dis STOP, ca suffit Nath, j'en ai marre de tes poses, tu m'agace et meme que tu m'enerve :mur:, mais je te souhaite quand meme une bonne année et encore plein de belles choses pour toi et les tiens.
looooooooooooool

Bon tu as bien compris je rigolais, comme toujours j'adore ce que tu nous montre et biensur +1

bizzzzzzzzz
:wink2:merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma belle!!!!ca fait plaisir!!!! gros gros bizzzzzzzzzz et bonne année a toi aussi!!!

Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!
Bravo

comme toujours! ma-gni-fique!!!!

Comme toujours rien a dire !!! j'adore les couleurs bises

:43-clapping: OUFFFFFFFF!!!!! ma belle, ta pose est....... époustouflante, franchement je l'adore!!!!! mais pourquoi tu n'habite pas plus près de chez moi que je puise venir me faire faire une pose?????:10-sad: :kiss1:

:+1::+1::+1:

:dlaugh::dlaugh:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes bichettes!!comme c est gentil!!!! gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merciiiiiiiiiii encore!!!:clap3:

un tout grand merci a toutes pour vos +1!!! gros bizzzzzz

tu reussi toujours à me faire baver devant tes poses ! Bizzzz

c'est très frais!! j'aime beaucoup!!
euh sur la deuxième photo y'a des traits en parme que je ne vois pas sur les autres!! c'est moi, la photo ou c'est normal??
bisous Nathalie tu bosses vraiment bien , je suis tres fan de la douceur de tes poses!!

c'est très frais!! j'aime beaucoup!!
euh sur la deuxième photo y'a des traits en parme que je ne vois pas sur les autres!! c'est moi, la photo ou c'est normal??
bisous Nathalie tu bosses vraiment bien , je suis tres fan de la douceur de tes poses!!
merciiiiiiiiiiiiii ma tite bibi!!!et yes en effet !!j ai fait des photos avant et apres car je trouvais que ca manquais un peu de couleur!!!un grand merciiiiiiiiiiii ma belle et tu sais que je te retourne le compliment my friend!!!bizzz et merci pour ton +1

dommage pour le ti defaut sur le majeur sinon c crooooo boooooooo!!!

Retour