Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

bonjour moi je suis interesse parcontre il faut voir pour les frais de port si ce pour la france parce que 5$ je pense que ce pour usa pas pour nous en france et a 14$ le pots ou le chablon rien a dire ce pas cher merci

Test gels entity!
nudity: trop génial !!! pas de décollement, couvre super bien. Top pour les rallongements de plaque
Finition: catalyse 2 min, aucun résidu, je suis bluffée! et il brille de mille feux!!!!!!!

Test gels entity!
nudity: trop génial !!! pas de décollement, couvre super bien. Top pour les rallongements de plaque
Finition: catalyse 2 min, aucun résidu, je suis bluffée! et il brille de mille feux!!!!!!!

Merci Gaëlle pour cette bonne nouvelle - ma commande arrive bientôt...Youpi !!!

Petite question : le nudity, l'as-tu directement appliqué comme gel de base ???

Tu as pris des photos ???

oui je l'ai appliqué comme gel de base, juste après le primer.

comme photo, j'ai fait ça:

Pièces jointes

• P1020883.JPG
    P1020883.JPG
    43.1 KB · Affichages: 178

Hello les filles,

Alors moi désolée mais j'arrive avec mes questions débiles:confused:

Tout d'abord sur la vidéo chablons, j'ai l'impression qu'il y a déjà du mask sur l'ongles avant la pose du chablon, non???? :hmmm:
Ensuite, elle n'utilise que le nailprep de chez entity pour tout faire, non? Pas de cleaner?

Désolée mes questions sont complètement idiotes mais ça fait des mois et des mois que je n'ai pas touché à un pinceau :confused::confused: car j'ai dû me soigner une pitite mycose à l'annulaire et ensuite j'ai eu la flemme de retoucher aux produits.

Et maintenant j'ai oublié plein de trucs... :cry:

Coucou Gloumette ^^

Alors pero oui j'ai vu qu'elle ne prend que son flacon rose pour la prépa et pour le cleaner.

Donc me suis dis que peut être que c'étais un produit qui fesait deux en un ? J'en sais rien lol.

Mais perso je met toujours un nail prep lors de la prépa.

Bizzz

Ca y'est :

J'ai reçu mon gel entity.
Je le testerai dès que possible et je vous dirai ça !!

Pour récapituler le récapitulatif mdrr !

On fais une fine construction alors c'est bien ça ?

Coucou Gloumette ^^

Alors pero oui j'ai vu qu'elle ne prend que son flacon rose pour la prépa et pour le cleaner.

Donc me suis dis que peut être que c'étais un produit qui fesait deux en un ? J'en sais rien lol.

Mais perso je met toujours un nail prep lors de la prépa.

Bizzz

:rolleyes: Hello miss,
merci pour ta réponse,
moi aussi je me pose la question concernant ce fameux flacon rose :hmmm:
PS: J'en profite pour te souhaiter une bonne année
Gros bizoooo

nail prepa
Nettoie, dégraisse et déshydrate efficacement l'ongle en profondeur. Désinfecte grâce à ses agents anti bactériens. A utiliser impérativement avant toute pose.

nl prepa moi je men sert en cleaner

Ah oui tu t'en sers en cleaner du nail prep flacon rose??? Remarque c'est pratique!
Donc si j'ai le nail prép flacon rose et un primer entity c'est bon pour ces gels? Pas besoin d'acheter un cleaner en plus? :hmmm:
D'ailleurs est ce que entity fait du cleaner???

Retour