Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Oui Beautynails plus cher...60 ml à 70 euros HT...
Tu as testé le gel IBD Stéph???

Mdr, oui ça me rappelle de mauvais souvenirs... Ma carte bleue criait de douleur à l'époque. Mais bon, faut dire que se sont de bons produits et si tu n'as aucun soucis avec et que tu y es habituée fais attention au changement.

C'est ce que je me dis aussi...
Par contre, j'utilise le mask camouflage number one et il est superrrrr
Je teste depuis quelques semaines un gel clear beaucoup moins cher que je pose dessus et aucun souci de casse ni décollement par rapport à avant ...
Donc je me dis que le principal est le gel de base ou mask en adhérence à l'ongle !!!
En tout cas, c'est clair qu'il y a une grosse différence de prix et qu'on est toutes en recherche de profit et de qualité aussi.....Pas simple!!!

C'est ce que je me dis aussi...
Par contre, j'utilise le mask camouflage number one et il est superrrrr
Je teste depuis quelques semaines un gel clear beaucoup moins cher que je pose dessus et aucun souci de casse ni décollement par rapport à avant ...
Donc je me dis que le principal est le gel de base ou mask en adhérence à l'ongle !!!
En tout cas, c'est clair qu'il y a une grosse différence de prix et qu'on est toutes en recherche de profit et de qualité aussi.....Pas simple!!!

Oui le plus important c'est l'accroche (Tout ce qui va être en contact avec l'ongle naturel), le reste c'est juste des couches de gel par dessus d'autres gel donc on s'en fiche un peu.

J'utilise l'accroche Ibd (Donc Primer + Base clear gel) et ensuite je mélange ce que je veux. Là je suis sûre de la repousse. Après, j'utilmise aussi la construction Ibd parce que j'adore sa viscosité et sa couleur, mais on pourrait choisir n'importe quelle marque ça ne joue pas sur les décollements mais juste sur la couleur et la solidité

Justement le gel camouflage Number One de Beautynails ressemble fortement à celui d'Entity....

Oui Beautynails plus cher...60 ml à 70 euros HT...
Tu as testé le gel IBD Stéph???
nan j'attends ma commande mais comme ça vient de californie, d'ici 10 jrs...
je devrais recevoir mes caesar secret demain....

césars secrets 100% satisfaite !!! ZERO décollements sur une coiffeuse

ibd, test en cours, j'ai testé mercredi

Oui oui ^^

Il y a des marques qui utilisent un Primer + Base et d'autres juste un Primer ou juste une base.

Là dans le protocole Ibd ils utilisent le primer acide (ou le bonder sans acide) puis passent une fine couche de gel clear.

Depuis que j'utilise ça je vous raconte pas le bonheur ! Même mes stagiaires qui débutent de 0 ont les poses modèles gel qui tiennent du feu

Faut remercier SSK, c'est en regardant ses repousses de malade que je me suis intéressée à la marque Ibd.

:44-lovely-eyes: merciii :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou, je viens d'investir dans les gels entity one, et jaimerai savoir sil est possible de se servir de ses gels pour faire une pose sur ongles rongés????
J'attend vos conseils ainsi que vos avis.

Retour