CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

abeille alors et ton stage tu as ete? et ne despere pas tu sais des filles ont eu leur cap que en regardant des vidéos et en potassant leur bouquin
c sur personne n'est la pour corrigez tes gestes, fais confiance a ton instint

carinouuuuuuu ouhouuuuuuuu
comment c passé ta reprise? je suis sur que tu as encore apris pleins de choses

tite lisette alors d'apres ce que je lis tu a adoptés la positive attitude???
c bien ca , fo jamais perdre courage et toujours positiver meme quant rien ne va

mimi alex ne te decourage pas , fonce , apprend ce que tu peux , et tu verras tout ce passera bien.
personne dans ton coin peux te depannee pour le matos?
tu as deja un stage? si oui demande a l'estheticienne chez qui tu iras si elelpeut te preter le temps de la pratique

abeille j'ai vu que tu galerais pour un stage tu as pas d'estheticienne a domicile qui sera prete a te prendre pendant ses tournées? c une solution comme une autre, ca te fera deja voir le plus gros..

tite lisette alors d'apres ce que je lis tu a adoptés la positive attitude???
c bien ca , fo jamais perdre courage et toujours positiver meme quant rien ne va

Ben oui j'essaye en tout cas!!! On ne le dira jamais assez, ça peut paraitre bete, mais l'important c'est d'avoir la santé. Sinon, y'a pas d'autres problèmes insurmontables. Alors c'est pas un p'ti cap qui va nous faire flipper! Non mais...:cute:

J'ai lue votre stress !

Moi aussi j'ai très peur et pourtant il n'est quand 2010 le mien de CAP !
J'ai l'impression de ne rien retenir, la mon fils de 4 ans à repris l'école je vais réviser à fond !!!

ta bien raison et tu sais le cap est pas si dure que on le dis, on ce fait tout un monde ,on stress car c kan meme l'inconnu mais finalement quant tu ressors de la pratique tu te dis , et ben tout ca pour ca .
et oui tant que la santé est la c le plus important.
mais je peux comprendre le stress de certaine c pas evident parfois de concilier vie familiale et les etudes mais bon sij'y suis arrivez tout le monde peux le faire lol

oui mimisslm fo profitez quant les loulous sont a l'ecole , apres lestress ca se commande pas non plus, moi mon doc m'avait prescrit passiflora composé c de l'homeophatie et sois tu crois ou sois tu crois pas mais moi j'ai l'impression que ca ma pas mal detendu

moi je stresse pas trop c'est pas dans ma nature mais je panique quand même pour la pratique car pas de stage et pas d'estheticienne dans mon entourage pour m'aider ... En tant qu'instit je me suis dejà fait inspecter plusieurs fois et on oublie vite que quelqu un nous observe si l'on maitrise ce que lon fait ...

moi je stresse pas trop c'est pas dans ma nature mais je panique quand même pour la pratique car pas de stage et pas d'estheticienne dans mon entourage pour m'aider ... En tant qu'instit je me suis dejà fait inspecter plusieurs fois et on oublie vite que quelqu un nous observe si l'on maitrise ce que lon fait ...

Tu es professeur des écoles, Magui?

alors non!! les deux instituts etait fermer!!! l'un eux ouvre aujourd'hui mais je ne pourrais pas y aller et l'autre le 10 janvier donc j'attend!!! sinon j'ai deposée une annonce à l'ecole on verra bien
merci run tu me rassure en me disant que des fille ont reussie sans faire de stage!!

Avez vous deja appris la pose des differents vernis?
Si oui est ce que vous avez utilisé les video de Mayatila sur Dailymotion?

Et la beauté des pied est ce que quel qu'un à deja commencé?

Moi j'ai commencé la beauté des pieds, en fait j'ai déjà pratiqué au moins une fois chaque partie présente a l'exam pratique mais bon il faut que je revoie tout car je ne me souviens plus de certaine chose notamment le modelage du visage !
et pour la pose des vernis je n'ai pas vu les vidéo que tu cites je vais aller voir!

Moi j'ai commencé la beauté des pieds, en fait j'ai déjà pratiqué au moins une fois chaque partie présente a l'exam pratique mais bon il faut que je revoie tout car je ne me souviens plus de certaine chose notamment le modelage du visage !
et pour la pose des vernis je n'ai pas vu les vidéo que tu cites je vais aller voir!

Bora bora tu as vu les videos ? Et vous les filles ?

Tu en penses quoi?

Je panique car j ai pas encore vu les soins des pieds et vernis, mais bon je pense pas que c'est plus stressant que la pratique du BP.

oui marjory suis prof des école et j'aime bcp mon métier , les enfants mais les temps changent , les enfants aussi et je ne me vois pas instit à 65 ans donc j'envisage doucement ma reconversion professionnelle (j'ai 45 ans) métier que je ne conseillerai à personne à l'heure actuelle ...

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoind.

Alors les nouvelles :

lundi matin j'avais ue prof qui apparament nous avait prévenue qu'elle avait pritdes chachés donc elle serait stone lol et du coup je n'ai pu lui poser qu'une seule question à savoir pour le teinture des cils et je confirme ça va bien tomber au CAP.

Ensuite j'ai voulu poser d'autres question à la prof qu'on a eu l'après-midi et elle était énervée dc j'ai laisser tomber j'attendrai la semaine prochaine.

Et enfin pour mon CAP blanc que je devais avoir ce matinon l'a même paseu pffff la prof ne s'en rappellait même plus et du coup elle n'avait rien préprer donc c'est repporter à mardi prochain.

Quoi de neuf vous?

oui marjory suis prof des école et j'aime bcp mon métier , les enfants mais les temps changent , les enfants aussi et je ne me vois pas instit à 65 ans donc j'envisage doucement ma reconversion professionnelle (j'ai 45 ans) métier que je ne conseillerai à personne à l'heure actuelle ...

JJ'ai tenté le concours à 2 reprises, râté les 2 fois, même avec une année d'IUFM...Tu as du courage de changer de voie comme ça!

Retour