Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les laceuses g vous suis en sous marin depuis trop longtemps g décidé de me lancer

c'est marrant de vous écrire g l'impression de vous connaitre personnellement tellement g squate le fofo et g suis contente d'avoir fait vos connaissances merci d'égayer nous autres chomeurs

Salut les filles,

ventre plat ça marche parce que le mien est graaave. Franchement ce forum est trop bien ya trop de bons plans (lace, regime,sape). MERCI LES FILLES
Pour le ventre je ne sais pas si sa marche mais je pense que oui si les sein ssa marche pourquoi pas le ventre? Je voulais essayer aussi mais jregarde déja les résultat pour les seins.
Et j'ai demandé a la cousine du ga elle ma dis que pour le ventre sa marche bien et que sa fait allé au toilette a mort aussi lol

c'est marrant de vous écrire g l'impression de vous connaitre personnellement tellement g squate le fofo et g suis contente d'avoir fait vos connaissances merci d'égayer nous autres chomeurs
benvenue chrsty ou caryn ou christycaryn loooooooooooool
enchantée missssssssssssssssssssssss
tu vas te marrer en tt cas!!!!!!!!!!!! on va te devergonder ma povre innocente!

c kler!! surtout ac toi et la bel (et un peu folle) charlicie lol c'est ambiance garanti !! :wavetowel2:

ta recu mon mp? c'était pour avoir les coordonée du doc

Pour le ventre je ne sais pas si sa marche mais je pense que oui si les sein ssa marche pourquoi pas le ventre? Je voulais essayer aussi mais jregarde déja les résultat pour les seins.
Et j'ai demandé a la cousine du ga elle ma dis que pour le ventre sa marche bien et que sa fait allé au toilette a mort aussi lol

ah ouais mais g envie d'essayer sa si ça marche c le top

ah ouais mais g envie d'essayer sa si ça marche c le top
ben franchement essaye ta rien a a perdre ! ah si 50euros lol , nan mais normalement sa marche surtout avec un peu sport ou bien meme un tit régime ou une creme amincissante ca doit le faire a fond!

no il fais pas le portugal c a la demande du patient, apres c vrai les medos c pas anodin c connu!! mais c pour tout les medoc, et lui ca fais 20 kil exerce ds son domaine c est cki minspire confiance!

mais bon juske la moi jvais bien! apres voila koa!
mais je ne suis pas en train de dire que j ene vais pas bien et que c dangereux, xcuz p etre ke j'ai mal xpliké, pretty me demandais pourkoi je n'y retourné pas et j'avancé mais raisons c tout

moi aussi je fais bien je ne suis jamais malade et tout

mais c vrai que c tps si j'suis en mode non médocs, dc voila ...

et pour l'histoire tu portugale tu dois sans soute avoir raison, je partagais seulement les 'on a dit" que ma copine m'avait dit lol

mais je ne suis pas en train de dire que j ene vais pas bien et que c dangereux, xcuz p etre ke j'ai mal xpliké, pretty me demandais pourkoi je n'y retourné pas et j'avancé mais raisons c tout

moi aussi je fais bien je ne suis jamais malade et tout

mais c vrai que c tps si j'suis en mode non médocs, dc voila ...

et pour l'histoire tu portugale tu dois sans soute avoir raison, je partagais seulement les 'on a dit" que ma copine m'avait dit lol
mais no ma belle ya rien, g donné mon avis com toi!
fais moi bisou fais moi un bisou fai moi un bisou niki!!!!!! snif

ben quoi ?
c'est pas que je veux pas travailler, c'est que je veux pas travailler maintenant
je suis prête pour le mois de décembre, quand ma fille rentrera à l'école
je veux encore profiter de mon temps
devant le recruteur fait a moins genre t motivée et intéressée LOL

Retour