Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc beau gosse! ca va?
no javé pas vu tn post!!! mais wi c vrai cette histoire de cube maggi en mode suppositoire, mais a c no comment!!! un truc de fou ca!!!!!! yen a ki abuse

en plus les darone ki font ca sont explosées de partout c horible, plein de cellulite et tout!!! beuuuuuuurk!!

pour les cheveux secs mo je recommande de fair un masque avec ultra cholesterol de dark and lovely, et si avec ca ta pas les cheveux doux, jme retire du forum!!!!!

nono jsuis pas cap, jmamuse trop ici!!!!

Hey beauté :53-hug-girl: Ca va et toi ??

Donc ce n'était pas une légende cette histoire de cube maggi (la je fais le signe de croix pardon ...) !! SIAAAAAAAAAA !!! Vraiment c'est pas gentil ça !! lool Et ça marche en plus ????

Pour mes cheveux merci mais jvoulais un truc pour faire now car jdois me retresser après lol Chateau d'eau c'est fermé là lol

oui oui ça va, je tiens
j'ai mangé bcp moins today qu'hier et j'ai bcp moins faim d'ailleurs.
juste un thé vert + sucrette et hop au lit, j'ai hate de me peser demain matin

Normalement la faim disparait de plus en plus :) Et tu oublie le gout des autres aliments aprés ça aide !!

Salut les filles !! Bienvenue aux nouvelles ^^

Makwembs Tu m'a pas répondu pour les "cube or magie" lool

Hey sinon y'en à une de vous qui à une recette de grd mère pour les cheveux secs ? Jviens de retirer mes tresses là et mes cheveux sont SEC yaaaaa ca fesait longtemps, ils n'aiment pas l'hiver je crois lol Y'a pas une technique avec des trucs de chez soi ?
tu ressemble a matthieu edward pardonne moi si tu naime pas ce compliment, mais tu es tres kitoko tkt!!!!

Ce fameux number eiin !
Moi je veux les photos ! ! ! Les photos !! Euuh naan peut etre pas ein!!

MDRRRR
Ah mais belek ! Moi quand je vais le voir ton petit là ce sra compliquée vraiment ! !

Bolingo qd tu nous tiens ! !

PTDDRRRRR bazooka !!!!!!!

Ptdddrrrrr ! !

Mdrrrrrr
Ouais moi aussi on m'a dit ca ! ! ! Sa doit bien asaisonées tt sa !
Aprés quand quelque chose y rentre y'a des sensations des picottement tt sa ! !

PTDR naaan t'est folle j ai juré

Mercii ein mais je te cache pas que moi je ne marche plus je rampe ..;pfffffff (genreeee)

Et charli c'est une mitooo c'est pas une grosse !!

Niki sexyglamourous comment va tu ma yaya j'ai vu tes photo tala gloss lokola olia makemba
MRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sashaaaaaaaaa!!!! tu m'as tué!!!!

"gloss lokola olié makemba" !!!!! t grave nooooon

c bon je te donne ta naturalisation zairoise t trop d notre!!!

sasha aka belle soeur koi sisi

Salut les filles. Y'a trop de bons plans ici j'en crois pas mes yeux. Alors jvous explique moi je suis plutot petits lolos petits bobos alors cette histoire de créme elle m'enchante vraiment beaucooouuup!!!! y'a un site ou quelque chose, un numéro. Bref tenez moi au courant svp et bonne anée a toutes!!!

Hey beauté :53-hug-girl: Ca va et toi ??

Donc ce n'était pas une légende cette histoire de cube maggi (la je fais le signe de croix pardon ...) !! SIAAAAAAAAAA !!! Vraiment c'est pas gentil ça !! lool Et ça marche en plus ????

Pour mes cheveux merci mais jvoulais un truc pour faire now car jdois me retresser après lol Chateau d'eau c'est fermé là lol
lol ba tu pe faire un mask avec des oeuf c tres bien, si tu a du beurr de karité tu melange avec et tu laisse poser une heure, c cke jfai kan c a deche!!!!!!

oooh doucement é puis chuttttte !! ya koi avec ce forum on p plus garder les dossiers de son pays hein !!! y a plus de secret de polichinelle hein!!!
La question là moi aussi je l'ai lu comme tout le monde es ce que j'ai répondu ?? hein??? schippp toi vriaiment t une mauvaise belle soeur!!!

niki, ms condoléances pour la mort de ce secret mais j'étais obligée !!!! mais respect pour vous, vous avez une bonne méthode parce que je n'y aurais pas pensé !!!

Les filles! je vien dapeler Mr Yapi Yapo lool réhanne il ma confirmer ke tu etait très belle!! je vais aller demin recupérer le ventre plat mais il ma dit ke il faut fer du sport :s

Les filles! je vien dapeler Mr Yapi Yapo lool réhanne il ma confirmer ke tu etait très belle!! je vais aller demin recupérer le ventre plat mais il ma dit ke il faut fer du sport :s
ah tu prend le ventre plat! faudra nous dire hein !!! moi je suis intéressé mais jattend les temoignage avant :cool:

Ce fameux number eiin !
Moi je veux les photos ! ! ! Les photos !! Euuh naan peut etre pas ein!!

MDRRRR
Ah mais belek ! Moi quand je vais le voir ton petit là ce sra compliquée vraiment ! !

Bolingo qd tu nous tiens ! !

PTDDRRRRR bazooka !!!!!!!

Ptdddrrrrr ! !

Mdrrrrrr
Ouais moi aussi on m'a dit ca ! ! ! Sa doit bien asaisonées tt sa !
Aprés quand quelque chose y rentre y'a des sensations des picottement tt sa ! !

PTDR naaan t'est folle j ai juré

Mercii ein mais je te cache pas que moi je ne marche plus je rampe ..;pfffffff (genreeee)

Et charli c'est une mitooo c'est pas une grosse !!

Niki sexyglamourous comment va tu ma yaya j'ai vu tes photo tala gloss lokola olia makemba
yo sacha c comment!!!!!

niki, ms condoléances pour la mort de ce secret mais j'étais obligée !!!! mais respect pour vous, vous avez une bonne méthode parce que je n'y aurais pas pensé !!!
le pire c que je suis pas sur que ça marche

coucou ma belle mailiss!!!! lol il etai content jlui trouve des clientes wé!!!
vs allez voir il est tres gentil!!! et encore une fois, cette pommade et magik!! jme caresse tte seule telment jy crois pas!! ooops, cedric, fo pas faire attention a ckon di parfois lool

Retour