Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

cette méthode est uniquement commerciale.
c'est donc uniquement pour vendre des capsules!
c'est d'abord très épais mis sur des ongles naturel et jamais tu ne verra quelqu'un avec cette technique sur les mains.
cela date de 2007 !!!!

le mieux est de faire ta déco et ensuite de recouvrir de gel ou de résine (je ne sais pas à quoi tu travailles)

Ok °°°Charnails°°°, je ne savais pas que c'eest uniquement pour vendre des capsules :31-oops-sorry: car j ai deja vu a Paris dans mon centre Geisha, une fille avec un aquarium. A l'époque je ne pratiquais pas la prothésie ongulaire donc j'ai juste admiré la chose :30-niceeyes:

J'ai pas trouvé ca gros sur ses doigts, mais sur les vidéos au contraire je me demande comment cela peut etre porté :31-oops-sorry:

Merci pour ta réponse!!
Bisouxxx

Chlyo, j'ai beau, essayé je n'y arrive pas !!! J'ai essayé avec des capsules de petite et grande taille , franchement rien a faire je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur:
Si tu y arrive fait moi signe ? stp
merci bizzz

Chlyo, j'ai beau, essayé je n'y arrive pas !!! J'ai essayé avec des capsules de petite et grande taille , franchement rien a faire je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur:
Si tu y arrive fait moi signe ? stp
merci bizzz

J'ai ouvert mon colis avec produits qu'aujourd'hui!!

donc je vais essayer des demain, mais je n'ai pas seringue :21-crazy: pour mettre l'eau, j'y pense ...:boulet:

Je vais tenter quand meme, deja le collage des capsules!! hihi

Tu as lié tes capsules avec du gel ou de la résine?

car j'aimerai tenter de le faire avec du gel... :euro:

Bisou

J'ai ouvert mon colis avec produits qu'aujourd'hui!!

donc je vais essayer des demain, mais je n'ai pas seringue :21-crazy: pour mettre l'eau, j'y pense ...:boulet:

Je vais tenter quand meme, deja le collage des capsules!! hihi

Tu as lié tes capsules avec du gel ou de la résine?

car j'aimerai tenter de le faire avec du gel... :euro:

Bisou

Je ne fais pas la résine ! J'ai essayé avec de la colle ca paraissait bien mais quand j'ai voulu mettre quelques déco a l'intérieur ca ne passait pas !
Bizzz

Slt celine,
je suis nouvelle sur le forum!!
J'aurai besoin de ton aide,tu parles de capsules aquarium,:hmmm:peux tu me dire ou ont px les trouver car ici en belgique,c impossible!!
merci beaucoup

merci bcp c sympas mais je piges pas un truc,comment on fait pour les fermer???y a pas des capsules deja faites pour l'aquarium????
J'ai vraiment besoin de votre aide les filles,je serait la seule ds ma region a les faires et c super important pour moi,j'attends bcp de ce genre de pose,alors j'attends vos precieux conseils!!!!!
merci

Regarde ce lien et tu comprendras, en faite c'est toi qui doit les faires.biz

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/48381-video-aquarium.html}

Le lien est déja sur ce post :6-sunglasses:
Le souci est qu on ne voit pas comment elle procède au collage!

Il faut utiliser des capsules normal Lunastelle, mais bon pour l'instant Céline a essayé, mais elle a apparement du mal a faire passer les décos :woman_chemist_geral

Moi demain matin, j achete les seringues fines en pharmacie, donc je vais tester

Si j y arrive, je vais mettre sur ce post la méthode du collage des capsules...
Mais en cherchant sur ce post et le net, on voit comment elle procède au collage des capsules grace a du gel ou de la résine, remonte un peu plus haut :6-sunglasses:

Bisouuuuuuuuuuuuuu

merci bcp c sympas mais je piges pas un truc,comment on fait pour les fermer???y a pas des capsules deja faites pour l'aquarium????
J'ai vraiment besoin de votre aide les filles,je serait la seule ds ma region a les faires et c super important pour moi,j'attends bcp de ce genre de pose,alors j'attends vos precieux conseils!!!!!
merci

As-tu lu le post depuis le début ?
Si , non, fait le car tu auras surement plus de renseignement et je suis comme toi,j'ai un peu de mal à piger pour les fermer :oops:

merci

Non, ils faut les faire soi meme :1-smile:

et tu sais, c'est très epais au final, donc il faut vraiment maitriser cette technique pour pouvoir faire le montage très fin, afin de pouvoir le coller sur l ongle!! sinon c est affreux! c est trop gros :laugh:

On les ferme tout simplement avec du gel ou de la résine :-)
c est un petit creux, qui se ferme facilement

est ce que par hazard,tu aurais un pas a pas???car je ne comprends pas,ca va etre super epais,nan???

ok merci pour tes précieux conseils,j'essaierai dés demain,je te tiens au courant!!!
bisous

je te les posté au dessus!

et oui, c'est épais, j ai vu qu une fois une fille avec une pose aquarium, et c est dans mon centre geisha, pose réalisé en Asie, donc Nail art du Tonerre :happy:

Parcontre, oui on voit des videos de réalisation de capsules, mais aucune de ces capsules sont posés sur un ongle :sad3: c est plutot pour s amuser! hihii lolll

sauf si on est une pro pro de l aquarium, la on peut poser ca sur une cliente sans souci :dcool:

Le lien est déja sur ce post :6-sunglasses:
Le souci est qu on ne voit pas comment elle procède au collage!

Il faut utiliser des capsules normal Lunastelle, mais bon pour l'instant Céline a essayé, mais elle a apparement du mal a faire passer les décos :woman_chemist_geral

Moi demain matin, j achete les seringues fines en pharmacie, donc je vais tester On peut acheter des seringues en pharmacie sans problème ? parce que c'est la question que je me pose depuis plusieurs jours ????? :wink2:

Si j y arrive, je vais mettre sur ce post la méthode du collage des capsules... oui , super idée
Mais en cherchant sur ce post et le net, on voit comment elle procède au collage des capsules grace a du gel ou de la résine, remonte un peu plus haut :6-sunglasses: il me semble qu'elle colle au gel ,les cotés, mais c'est après que j'ai du mal à piger !!!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuu

J'espère qu'on va y arriver tout de même :dlaugh::exorcist:

Lol Shanail, Moi j ai hate de commencer!!!!
Mais y arriver je sais pas, mdrrr c'est l'epaisseur de l'aquaruim qui est dur a gérer ...

Mais essaie, tu verras, peut etre tu avs y arriver du premier coup!! hihi

Lol Shanail, Moi j ai hate de commencer!!!!
Mais y arriver je sais pas, mdrrr c'est l'epaisseur de l'aquaruim qui est dur a gérer ...

Mais essaie, tu verras, peut etre tu avs y arriver du premier coup!! hihi

Lol ma belle,
c'est pour la seringue que je m'inquiète, tu crois qu'ils en donnent en pharmacie ??? ou vendent , comme ça en vente libre ???? ca me surprend !!!!!:4-astonished:

Moi je suis diabétique, donc j ai toujours un kit avec des seringues...
La j en ai demandé des plus fines, mais elle m a pas embété pour cela...

Après des seringues en vente libre, je pense, car ils en donnent gratuitement au toxicomane, d après certaines affiches dans les hopitaux ...

Je vais demander demain a la pharmacie, si je peux en acheter :drow:

Retour