Chlyo
Geisha geiko
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?
Ok °°°Charnails°°°, je ne savais pas que c'eest uniquement pour vendre des capsules :31-oops-sorry: car j ai deja vu a Paris dans mon centre Geisha, une fille avec un aquarium. A l'époque je ne pratiquais pas la prothésie ongulaire donc j'ai juste admiré la chose :30-niceeyes:
J'ai pas trouvé ca gros sur ses doigts, mais sur les vidéos au contraire je me demande comment cela peut etre porté :31-oops-sorry:
Merci pour ta réponse!!
Bisouxxx
cette méthode est uniquement commerciale.
c'est donc uniquement pour vendre des capsules!
c'est d'abord très épais mis sur des ongles naturel et jamais tu ne verra quelqu'un avec cette technique sur les mains.
cela date de 2007 !!!!
le mieux est de faire ta déco et ensuite de recouvrir de gel ou de résine (je ne sais pas à quoi tu travailles)
Ok °°°Charnails°°°, je ne savais pas que c'eest uniquement pour vendre des capsules :31-oops-sorry: car j ai deja vu a Paris dans mon centre Geisha, une fille avec un aquarium. A l'époque je ne pratiquais pas la prothésie ongulaire donc j'ai juste admiré la chose :30-niceeyes:
J'ai pas trouvé ca gros sur ses doigts, mais sur les vidéos au contraire je me demande comment cela peut etre porté :31-oops-sorry:
Merci pour ta réponse!!
Bisouxxx