Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kan j dis ke je sens ke tes pété toi oci tchiiiiééééééééééééé!
la go a dit on est plus noire avec la neige looooooooooool. la magie du contraste!
on a levres bien roses oci (dedicace a tintin congo! kes kel ma enervé cette bd a lecole, a la mediatek, partout ou yavé enfant blancs, yavé tjs des phases, c ton daron, ah c ta familles, meme les rebeu ils gazaient trop malement)

Loooooooooooooool on fait presque pareil ek Flyzzz là "tu ressembles à Matthieu" MDRRRRRR
Et pour Tintin au Congo, pfff, BD à la CON !!! Désolée !
C'était colonialiste, limite raciste !!!!

les filles vous avez déja fait des faux ongles a strasbourg st denis a 20euros la? c'est bien fais dèè

oui car je suporte pas les gateau surprise, genr on veut me faire zizir et g droit a des gateau bizar: poire, framboise.... c koa ca? no no no, jvai cherche le gato avec lequel jvais me tuer ( cheri ki offre biensur!) apres les otre gateau ba..... si c bon je mange, sino c cadeau pour les otre morfales loooool

mais les framboises c'est trop bon !!! si jamais on t'en apporte un, réserve le moi ok !!!!

Looooooool
Nikijo Détectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Nan j'habite pô à la Gerbe d'Or moi !!!
Par contre j'ai vu tes photos, ta tête ne me dis rien !!! Juste que tu es une jolie fille (encore une hein !!) !!!
bon ok tanpis, tu ne veux pas me dire snifff po grave!

en tout framboise poire c'est pas un gato ca c'est limite du poison lol

Hééééééééééééééééééé
C'est quelle folie ça ???
ça déchire la poire ou la framboise en gâteau !!! Enfin... Je veux dire, un poirier (le gâteau hein !) c'est bon nan ?
Framboisier, j'dis pas... J'avoue c'est mystique ! Mais un poirier... Un joli petit poirier... ??? Loooool
Ceux de La Romainville là

les filles vous avez déja fait des faux ongles a strasbourg st denis a 20euros la? c'est bien fais dèè

moi je l'ai fait à chateau d'eau avec ma belle soeur
la chinoise qui mel'a fait l'a bien fait mais celle qui l'a fait à ma belle soeur à baclé son taf
après pour enlever, elle m'a flingué les ongles
depuis, j'ai les ongles qui poussent plus, j'ai des boutons, les ongles fendillés, ils sont gris ...

la chinoise qui mel'a fait l'a bien fait mais celle qui l'a fait à ma belle soeur à baclé son taf
depuis, j'ai les ongles qui poussent plus, j'ai des boutons, les ongles fendillés, ils sont gris ...
ah nan me fait pas peur toi osssii!!!! c'est la meme qui te les a enlever? et au bout de combien de temps?

Ok, bon bah peut être alors :sad: snif snif

OoOh ben toi aussi !!!
Tu sais comment ça s'appelle ça ???
Du HORS CONTEXTE !!! Looooooool
Tu as coupé ma phrase malement et après tu interprètes !!!!
Han hannnnnn t'es du genre comme ça toi ! Mdrrrrrrrr

et vous regardez confession intime? c'est trop d bar! c un connard son homme! javou elle est pas "tendance" la meuf ms bon c la mere de ces enfant quand mm a oué! les hommes la ! pffff

wé c vrai ke c pas cher mai kan tu enleve ca, tu comprend pk ct o rabais le tarif!!! trop de resine javé des "gros ongles", et pour retirer c cho! voila pour moi! en plus elle ma blessée normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

ah nan me fait pas peur toi osssii!!!! c'est la meme qui te les a enlever? et au bout de combien de temps?

oué c la meme qui me les a enlevé, au bout de 3 semaines
j'avais la flemme de repartir la bas toute seule
parce qu'il me faut au moins une semaine de préparation mentale avant de mettre les pieds la bas, j'aime pas etre agressée

OoOh ben toi aussi !!!
Tu sais comment ça s'appelle ça ???
Du HORS CONTEXTE !!! Looooooool
Tu as coupé ma phrase malement et après tu interprètes !!!!
Han hannnnnn t'es du genre comme ça toi ! Mdrrrrrrrr

LOOOOOOOOL Doucemennnnnnnt jsuis pas employé dans une magasine PEOPLE loool

et vous regardez confession intime? c'est trop d bar! c un connard son homme! javou elle est pas "tendance" la meuf ms bon c la mere de ces enfant quand mm a oué! les hommes la ! pffff

bien sur que je regarde, le mec a honte de sa copine !!! elle fait de la peine
mais elle pourrait prendre soin d'elle un peu quand meme

oué c la meme qui me les a enlevé, au bout de 3 semaines
j'avais la flemme de repartir la bas toute seule
parce qu'il me faut au moins une semaine de préparation mentale avant de mettre les pieds la bas, j'aime pas etre agressée
jte jure moi aussi et quand jivais c'est avec tout une bande sino jy vais pas! agressé a gauche a droite comme ca en plus dèèèès que tu sors du metro il tattende tous !!! mm pas le temps darrivé qu'il tagresse deja!

Retour