Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut Lita ! J'utilise Photoshop :yeah:
ah oué? moi aussi!! mais les coeurs tu les a trouvé ou? il sont deja dans le logiciel? Photoshop ya tellement de module de tte maniere c'est impossible a vivre tt ca!!!

AAAAAAAAAAAAAH FLYZZZ !!!
MAuvaiiiiiiiiiis !
Tu parles pô de mon POTE et VOISIN Matthieu !!!
Défendu !!! Sinon je te balance ^___^

PS: Ché pas ce qui s'est dit depuis que tu as posté ce com, désolée j'avais trop de pages de retard ! J'ai vu ton post et j'ai répondu !!!
LOooOOoooOOl

Sinon... BONSOIR à toutes quand même lol

Ce forum me rend de plus en plus malade... TROP DE BELLES FILLES !!!
Vous n'pouviez pas rester CACHEES ???
MDRRRRRR
Ah oui, euh... Chui une ancienne pour celles qui ne le savent pas loool, mais chui pas assez bavarde (mais vous là... vous croyez que c'est MSN ici ou quoi mdrrrr) pour poster !

Voili voilou ^___^

Hey Sieja !!!!! Ca date ^^Loool ok ok balance pas je veux pas être viré d'universal ptdrrrrrr :arnaud_w:

Bah tient toi qui le connais bien, je lui ressemble pas hein ? :euh:

Enchantée Madame qui "tue" les gens par le rire avec la contribution de Charlicie !!!!
Je vais bien merci et toi??? LoOOl Question débile, tu as toujours l'air d'avoir la forme !!! Même avec ce temps GLACIAL là !!!

Héééééééé !!! C'est vrai ou quoi ? Demain matin -13° ?????
C'est pas le bon ça !!!!!
lol jme suis associé avec charlicie, mais elle est plus atteinte ke moi ( dslé charlie mais c vrai lol)!
moi toujours la patate, toujours, en plus tu rajoute ce fofo ayé c fini!
ta l air detre despi toi oci wéwé je sens ces choses la mdr

wé i caille dehors!!! mais ca c pas mon affaire, je taf pas (tiens, pr le coup ca marange!) mais wé demain c ambiance patinage artistique dans congelateur! mais jvais sortir acheter gateau, c mon bday!!!!!

voila

AAAAAAAAAAAAAH FLYZZZ !!!
MAuvaiiiiiiiiiis !
Tu parles pô de mon POTE et VOISIN Matthieu !!!
Défendu !!! Sinon je te balance ^___^

PS: Ché pas ce qui s'est dit depuis que tu as posté ce com, désolée j'avais trop de pages de retard ! J'ai vu ton post et j'ai répondu !!!
LOooOOoooOOl

Sinon... BONSOIR à toutes quand même lol

Ce forum me rend de plus en plus malade... TROP DE BELLES FILLES !!!
Vous n'pouviez pas rester CACHEES ???
MDRRRRRR
Ah oui, euh... Chui une ancienne pour celles qui ne le savent pas loool, mais chui pas assez bavarde (mais vous là... vous croyez que c'est MSN ici ou quoi mdrrrr) pour poster !

Voili voilou ^___^
MAIS attends si Matthieu est ton voisin c que tu vis à vaureal !!!!
depuis combien de temps??? p etre kon se connais, je vivais dans la mm résidence que Matthieu, je crois mm qu'ils ont repris mon ancien appart..

ah oué? moi aussi!! mais les coeurs tu les a trouvé ou? il sont deja dans le logiciel? Photoshop ya tellement de module de tte maniere c'est impossible a vivre tt ca!!!

Loool j'avais un pinceau avec pleins de coeurs que j'ai utilisé. Tu peux installer des pinceaux au même titre que des polices sur photoshop :yeah2:

lol jme suis associé avec charlicie, mais elle est plus atteinte ke moi ( dslé charlie mais c vrai lol)!

wé i caille dehors!!! mais ca c pas mon affaire, je taf pas (tiens, pr le coup ca marange!) mais wé demain c ambiance patinage artistique dans congelateur! mais jvais sortir acheter gateau, c mon bday!!!!!

voila

OOOooOoOoh copinette CAPRICORNE !!!!
Moi c'est Jeudi mon Bday ^__^
22 ans HuuuuHuHuuuu !!!
Looool carrément t'as éveloppé un sens pour détecter la folie des gens MOUAHAHHAHAHA !!!
Mais moi chui po fofolle !!! Du moins pas autant que vous !!! Toujours LE mot pour rire toi et Charlicie !
"ambiance patinage artistique dans congelateur" c'est chaudéééééééééé !! Enfin... FROIDéééééééééééééé !
Franchement, j'aurais bien voulu rester chez moi aussi :'(

Tiens !! Petite question qui me turlupinotte là... Vous trouvez pas qu'avec la neige on paraît encore plus noirs ???

Loool j'avais un pinceau avec pleins de coeurs que j'ai utilisé. Tu peux installer des pinceaux au même titre que des polices sur photoshop :yeah2:
ah ok jsavais pas cbon a savoir merci!!ms tu les installe ou aussi? pcq pour les police je les met dans "police" dans le panneau de configuration mais pour les pinceaux tu fais comment?

22 ans HuuuuHuHuuuu !!!
Looool carrément t'as éveloppé un sens pour détecter la folie des gens MOUAHAHHAHAHA !!!
Mais moi chui po fofolle !!! Du moins pas autant que vous !!! Toujours LE mot pour rire toi et Charlicie !
"ambiance patinage artistique dans congelateur" c'est chaudéééééééééé !! Enfin... FROIDéééééééééééééé !

Tiens !! Petite question qui me turlupinotte là... Vous trouvez pas qu'avec la neige on paraît encore plus noirs ???
moi je trouve que si c'est trop opposé a notre couleur

Hey Sieja !!!!! Ca date ^^Loool ok ok balance pas je veux pas être viré d'universal ptdrrrrrr :arnaud_w:

Bah tient toi qui le connais bien, je lui ressemble pas hein ? :euh:

Ben... Moi j'trouve que y'a quand même un air !!!
Mais après, ché po, j'tai jamais vu en vrai !!!
C'est peut-être juste l'effet photo ?
En tout cas, chose sûre, t'es carrément plus beau ^___^ Tu fais plus zindien !!!
Et puis, il s'est laissé aller là lui aussi !!! Il a trop grossi !!!

voila

a noté que c'est la 2ème fois quee tu nous le dis
ne t'inquiètes pas miss mama, on va te le souhaiter ton anif !!!
mais t'achètes toi meme ton gateau ?

MAIS attends si Matthieu est ton voisin c que tu vis à vaureal !!!!
depuis combien de temps??? p etre kon se connais, je vivais dans la mm résidence que Matthieu, je crois mm qu'ils ont repris mon ancien appart..

J'habite à Vauréal ouiiiiiiiiiii !!!
Depuis euh... 21 ans bientôt !!!
Chui une ancienne tkt !
Looooool

22 ans HuuuuHuHuuuu !!!

kan j dis ke je sens ke tes pété toi oci tchiiiiééééééééééééé!
la go a dit on est plus noire avec la neige looooooooooool. la magie du contraste!
on a levres bien roses oci (dedicace a tintin congo! kes kel ma enervé cette bd a lecole, a la mediatek, partout ou yavé enfant blancs, yavé tjs des phases, c ton daron, ah c ta familles, meme les rebeu ils gazaient trop malement)

J'habite à Vauréal ouiiiiiiiiiii !!!
Depuis euh... 21 ans bientôt !!!
Chui une ancienne tkt !
Looooool
tu as bientot 22 ans donc on a pas fait l'école ensemble.
à Vauvau tout le monde s'connait tu t'apl comment?
tu habites à la gerbe d'or? c la résidence de Matt?
j'suis sure kon s'connait dis moi des choz sur toi lol

ah ok jsavais pas cbon a savoir merci!!ms tu les installe ou aussi? pcq pour les police je les met dans "police" dans le panneau de configuration mais pour les pinceaux tu fais comment?

Bah moi j'ai un mac donc c'est pas pareil mais jcrois que sur PC c'est dans un dossier nomé "BRUSHES" que tu met les fichiers (qui sont d'après mes souvenirs au format .ABR).

Bah moi j'ai un mac donc c'est pas pareil mais jcrois que sur PC c'est dans un dossier nomé "BRUSHES" que tu met les fichiers (qui sont d'après mes souvenirs au format .ABR).
ah ok jverrai tout ca merci :idea:

22 ans HuuuuHuHuuuu !!!

bon puisqu'on est là a donner son bday, le mien c'est le 21
si on est plus noirs ? franchement, je me trouvais plutot claire sur les photos que j'ai faites dans la neige

tu as bientot 22 ans donc on a pas fait l'école ensemble.
à Vauvau tout le monde s'connait tu t'apl comment?
tu habites à la gerbe d'or? c la résidence de Matt?
j'suis sure kon s'connait dis moi des choz sur toi lol

Looooooool
Nikijo Détectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Nan j'habite pô à la Gerbe d'Or moi !!!
Par contre j'ai vu tes photos, ta tête ne me dis rien !!! Juste que tu es une jolie fille (encore une hein !!) !!!

a noté que c'est la 2ème fois quee tu nous le dis
ne t'inquiètes pas miss mama, on va te le souhaiter ton anif !!!
mais t'achètes toi meme ton gateau ?
oui car je suporte pas les gateau surprise, genr on veut me faire zizir et g droit a des gateau bizar: poire, framboise.... c koa ca? no no no, jvai cherche le gato avec lequel jvais me tuer ( cheri ki offre biensur!) apres les otre gateau ba..... si c bon je mange, sino c cadeau pour les otre morfales loooool

oui car je suporte pas les gateau surprise, genr on veut me faire zizir et g droit a des gateau bizar: poire, framboise.... c koa ca? no no no, jvai cherche le gato avec lequel jvais me tuer ( cheri ki offre biensur!) apres les otre gateau ba..... si c bon je mange, sino c cadeau pour les otre morfales loooool
en tout framboise poire c'est pas un gato ca c'est limite du poison lol

Retour