L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ah oué c radical koi !ménage à deux, je romps avec mon gars !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oué c radical koi !ménage à deux, je romps avec mon gars !!!!
oué moi c'est pareille devant jfais que de rasé donc au final le reste de mes cheveux respire un peu mais tout le devant est rasé... le jour ou je veux refaire des mèche c'est mortmoi j'ai un blem..
a la base les laces c'était pour ne plus martyriser mes cheveux et pouvoir ENFIN faire des soins et les laisser pousser sans qu'ils cassent, mais le truc c'est que la colle arrache mes cheveux.. devant mes cheveux ressemble a rien, et a la base le truc c'était pas d'arracher mes cheveux..
ou alors c'est un cercle vicieux faut toujours s'épiler v_v"..
ca m'saoule.:sad2:
pffffff moi jm pas le maquillge"regar g mis tt mon make up sur ma face!" le secret c la bonne teinte de fdt, un joli blush kan ta une tete de mort, kan tu force sur les yeux, tu te calme avec ta bouche, et kan tu brille, pardon, met des lingette de riz! et tu met des couleur ki te vont biensur!!!!!!! jamais demander a une maquilleuse, elles sont payées pour vendre et la plupar non k une formation vente loooolEt elles sont bien maquillées ?
je demande ça parce qu'en général, les vendeuses de maquillage c'est comme les coiffeuses, elles sont mal maquillées et mal coiffées !!!!
pffffff moi jm pas le maquillge"regar g mis tt mon make up sur ma face!" le secret c la bonne teinte de fdt, un joli blush kan ta une tete de mort, kan tu force sur les yeux, tu te calme avec ta bouche, et kan tu brille, pardon, met des lingette de riz! et tu met des couleur ki te vont biensur!!!!!!! jamais demander a une maquilleuse, elles sont payées pour vendre et la plupar non k une formation vente looool
bref plus c simple avec une touche de sofistication et plus c beau!!!!
no no ca va aller pardon, il va me masser la!!! en plus il a l'air tres balaise!!!!!! ca va allerok, je l'annonce à mn gars !!
moi sur la bouche sa le fé pas chez pas pk sa fé trop des levre de "pute" si jmet du rouge a levre ou autre nif et sinn pareille le teint vite fé sur les tache ptit blush makillage des yeux et le tour est jouéMerci miss mama
moi perso, je maquille seulement mon teint et mes yeux
je supporte rien sur la bouche à part le labello
aperament ca te suffit vu ke jsuis en admiration devant ta boté!!!!Merci miss mama
moi perso, je maquille seulement mon teint et mes yeux
je supporte rien sur la bouche à part le labello
oué moi c'est pareille devant jfais que de rasé donc au final le reste de mes cheveux respire un peu mais tout le devant est rasé... le jour ou je veux refaire des mèche c'est mort
c kler! c un vrai cercle vicieu moi depuis les lace jme voi mettre rien dautre quand je regarde mes vieille perruque basique je les tchip memeoui c'est pour ca que je pense comme ca parce que comme j'me suis dis que j'allais faire des meches j'me suis rendu compte que c'était mort vu que j'avais pas de cheveux devant, ca a repoussé mais c'est pas assez pour faire une meche trop "ras"
donc ca veut dire je peux que les laces ou les perruques. et à la base je voulais pousser mes cheveux pour me faire des longues extensions, mais avec un devant dégarni c'est mort...
ca c est les bouche pulpeuse c ca ki est bon! dessine le contour avec un bon crayon a levre couleur de ta peau, un beau marron et ajoute un gloss coloré un peu plus clair ca va tué pardon,,toujours le crayon a levre avant ca evite les debordements et ca epouse bien les contours, c net!!!moi sur la bouche sa le fé pas chez pas pk sa fé trop des levre de "pute" si jmet du rouge a levre ou autre nif et sinn pareille le teint vite fé sur les tache ptit blush makillage des yeux et le tour est joué
g fait la meme chose ke toi, mais gt obligé yavé trop de cheveux de bebe la pffffffffffff! mais ca repousse, essai la moelle de boeuf c pas mal ca!oui c'est pour ca que je pense comme ca parce que comme j'me suis dis que j'allais faire des meches j'me suis rendu compte que c'était mort vu que j'avais pas de cheveux devant, ca a repoussé mais c'est pas assez pour faire une meche trop "ras"
donc ca veut dire je peux que les laces ou les perruques. et à la base je voulais pousser mes cheveux pour me faire des longues extensions, mais avec un devant dégarni c'est mort...
ta vuen plus j'me souviens d'avoir grave pleuré quand j'me suis épilé pour la lace lol, parce que j'avais une hairline naturel super belle et surtout comparé a mes potes devant a cause de multiples tissages mal fait ou de tresses trop serré tout leurs cheveux s'étaient cassés et au final devant y a rien et moi j'avais des bet' de cheveux que j'ai du épiler,c kler! c un vrai cercle vicieu moi depuis les lace jme voi mettre rien dautre quand je regarde mes vieille perruque basique je les tchip meme
c ske jallais te demandé meme une astuce pour les grosse levre! oué ben jvais essayé ma soeur elle me disait de prendre un crayon noir je deteste c moche!! jvais essayé ac un marron je note touske ta dis la on verra ske cava donné pcq g tt fait jarriv pas a les maquillé jai fé 2 cours de maquille personnalisé (genre) chez sephora ca allé il mon pas trop déformé mais chez "gloss up" censé etre des pro la il mon tué!!!!!! deja pr comencé la meuf jlui di jveu un truc discret pour ma bouche pcq jla trouve trop pulpeuse et elle me sort un rouge a levre rouge vif! g tt suite compris kon allé pas se comprendre!enfaite il avait que du maquillage pr blan! dc il mon makillé comme une blanche dc vous raconte pas le résultat!ca c est les bouche pulpeuse c ca ki est bon! dessine le contour avec un bon crayon a levre couleur de ta peau, un beau marron et ajoute un gloss coloré un peu plus clair ca va tué pardon,,toujours le crayon a levre avant ca evite les debordements et ca epouse bien les contours, c net!!!
g fait la meme chose ke toi, mais gt obligé yavé trop de cheveux de bebe la pffffffffffff! mais ca repousse, essai la moelle de boeuf c pas mal ca!
c bon jtapel meagen good a cos de tes levres!!!moi sur la bouche sa le fé pas chez pas pk sa fé trop des levre de "pute" si jmet du rouge a levre ou autre nif et sinn pareille le teint vite fé sur les tache ptit blush makillage des yeux et le tour est joué
c ske jallais te demandé meme une astuce pour les grosse levre! oué ben jvais essayé ma soeur elle me disait de prendre un crayon noir je deteste c moche!! jvais essayé ac un marron je note touske ta dis la on verra ske cava donné pcq g tt fait jarriv pas a les maquillé jai fé 2 cours de maquille personnalisé (genre) chez sephora ca allé il mon pas trop déformé mais chez "gloss up" censé etre des pro la il mon tué!!!!!! deja pr comencé la meuf jlui di jveu un truc discret pour ma bouche pcq jla trouve trop pulpeuse et elle me sort un rouge a levre rouge vif! g tt suite compris kon allé pas se comprendre!enfaite il avait que du maquillage pr blan! dc il mon makillé comme une blanche dc vous raconte pas le résultat!
lolc ske jallais te demandé meme une astuce pour les grosse levre! oué ben jvais essayé ma soeur elle me disait de prendre un crayon noir je deteste c moche!! jvais essayé ac un marron je note touske ta dis la on verra ske cava donné pcq g tt fait jarriv pas a les maquillé jai fé 2 cours de maquille personnalisé (genre) chez sephora ca allé il mon pas trop déformé mais chez "gloss up" censé etre des pro la il mon tué!!!!!! deja pr comencé la meuf jlui di jveu un truc discret pour ma bouche pcq jla trouve trop pulpeuse et elle me sort un rouge a levre rouge vif! g tt suite compris kon allé pas se comprendre!enfaite il avait que du maquillage pr blan! dc il mon makillé comme une blanche dc vous raconte pas le résultat!
lol avant c t cassie now c megan alala tu me sauce trop toi! :showoff:c bon jtapel meagen good a cos de tes levres!!!
ta exactement trouvé le mot "fatou flingué" !!! c ca mm !! nan mais jlé pas écouté ma soeur jai essayé jme suis vu ds le miroir me suis di c pa la peine!lol
mais afaire de crayon noir c fini ca!!!!! ca fai sale jtrouve ca fait fatou flinguée fo laisser les bails la ahahahhaha
lol cassie ct charlie! d aileurs elle est ou elle? en mode cereale peut etre!!!!! loooooooollol avant c t cassie now c megan alala tu me sauce trop toi! :showoff: