Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Nicour !! Mais les baby hairs je comprends pas, ça se coupe pas ? Si tu les trouves trop long t'apas moyen de les raccourcir ?

YouTube - Create Lace Front Wigs Like A Pro!

depuis le matin je suis dans la fabrication de lace wig et je dois avouer que c'est pas difficile quand on capte la technique mais avec ma vue qui est mauvaise c'est difficile vu que j'ajoute les cheveux sur une lace degarnie pour celle que cela interesse voila une video explicide.

Coucou Nicour !! Mais les baby hairs je comprends pas, ça se coupe pas ? Si tu les trouves trop long t'apas moyen de les raccourcir ?

ça n'a pas de style flyzzz, de forme je veux dire c'est comme si elle avait taillé un peu les cheveux devant pour faire les baby hairs mais la qualité de son travail est impeccable le cheveux aussi meme pas je ne suis pas fan de la yaki c'est la premiere fois que j'en achete

je vois que les filles sont surement entrain de se faire bousculer dans les magasins
j'ai vu au journal une veritable folie les soldes moi je n'y vais pas souvant les premiers jours je me contente du net et cette annee pas trop de chance tout ce que ne convoitait n'a pas ete soldé sasate et caramelbrun j'espere que vous avez deniché vos articles de reves

je vois que les filles sont surement entrain de se faire bousculer dans les magasins
j'ai vu au journal une veritable folie les soldes moi je n'y vais pas souvant les premiers jours je me contente du net et cette annee pas trop de chance tout ce que ne convoitait n'a pas ete soldé sasate et caramelbrun j'espere que vous avez deniché vos articles de reves

Coucou nicour je suis là aussi les soldes m'ont saoulé je n'est pas trouve grand chose snifffff

nicourj'suiscontente que t'es recu ta lace d'holly !! donc tu ne l'a pas encore appliquée , ce blem de baby hair ?!
et pour le silk top alors ? tu avais choisi couleur dark brown, ca fond avec ta couleur , ce n'est pas rouge j'espere?!

Bonjour en effet on voit vraiment pas la lace de lilkim mais faut se raser pour mettre la lace?

Bonjour en effet on voit vraiment pas la lace de lilkim mais faut se raser pour mettre la lace?

Bonjour,
Non tu na pas besoin de te raser la tête. Tu fais des tresses collés ou si tu as peu de cheveux ben tu les plaque.

Hello les filles ca va ???

Hey j'ai une nouvelle photo de Lil'Kim sur le tournage du prochain clip d'un artiste Coréen qui se lance aux states ! BREF on s'en fou, je voulais juste que vous voyez cette photo, on grille même pas sa lace truc de ouf lol Ca fait TROP NATUREL appart le surplus de babyhair à mon gout ....

PS: pas de commentaire sur Kim, on juge SA LACE looooooool Merci

ca0b056e723cbfc1f416f049ab9bb222.jpg
En effet ca fait naturel mais les baby hairs sont un peu trop épais... en tout cas jolie gloss.. :tongue4:

bonjour fryzz et niki j'imagine que vous etez les seuls sur le forum
niki tes lace acheté chez holly tu fais comment pour les baby hair car c'est pas genial du tout est ce que tu mets du gel pour lui donner une direction desiree c'est carement une frange ses baby hairs

j'ai eu le même problème !! j'ai désaipaissis et couper et maintenant je plaque avec du gel car j'ai un peu trop coupé...

En effet ca fait naturel mais les baby hairs sont un peu trop épais... en tout cas jolie gloss.. :tongue4:
Slt tout le monde!!!
javou c abusé comment c indétectable!! t sur que c'est une lace pcq la c incroyable!!:new_shocked:

Coucou nicour je suis là aussi les soldes m'ont saoulé je n'est pas trouve grand chose snifffff

hello Ruthy et Brady !!

Moi aussi j'ai été faire les mags et ca m'a saoulée !! trop de monde, rien qui me plaisait et toutes les fringues par terre à l'arrache !!!!!!!

hello Ruthy et Brady !!

Moi aussi j'ai été faire les mags et ca m'a saoulée !! trop de monde, rien qui me plaisait et toutes les fringues par terre à l'arrache !!!!!!!

Coucouu
je vais très bien et brady aussi et toi??
Moi j'ai été tôt le matin, pas de monde et tout rangé nikel lolll
Mais rien qui me plaisait pfffff

surtout avec une bebe avec tout ce monde Ruthy t'avait pas interet a y aller car bonjour les microbes et les bebes sont tres sensible

nicourj'suiscontente que t'es recu ta lace d'holly !! donc tu ne l'a pas encore appliquée , ce blem de baby hair ?!
et pour le silk top alors ? tu avais choisi couleur dark brown, ca fond avec ta couleur , ce n'est pas rouge j'espere?!

j'ai repondu a tous les questions que tu viens de poser faut lire un peu en arriere quand tu arrives ma belle.

pour la couleur de la soie quelque soit la couleur que tu choisis elle est toujours differente de celle de la dentelle j'avais pris dark brown et elle est legerement clair ( par rapport a la dentelle qui est aussi de la meme couleur alors j'imagine pour celles qui prennent ligh brown etc... cela ne doit pas etre bien sur une black foncee

c'est pas du tout rouge je te l'explique encore c'etait du au flash de l'appareil photo la preuve ma lace etait claire hors c'est pas le cas

Bonjour lita,
Lita j'ai lue que tu utilisais photoshop tu te débrouilles bien??
kikoo ruthy! jme débrouille rien bien lol ben j'ai quand meme réusssi a faire le montage de mon avatar mais bon comparez a tout ce que l'on peut faire avec photoshop moi chui completement OUT! j'ai un gros dico PHOTOSHOP chez moi mais la fleme de lire trop gros.:29-sunglasses-tongu

Retour