Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Nicour !! Mais les baby hairs je comprends pas, ça se coupe pas ? Si tu les trouves trop long t'apas moyen de les raccourcir ?
je vois que les filles sont surement entrain de se faire bousculer dans les magasins
j'ai vu au journal une veritable folie les soldes moi je n'y vais pas souvant les premiers jours je me contente du net et cette annee pas trop de chance tout ce que ne convoitait n'a pas ete soldé sasate et caramelbrun j'espere que vous avez deniché vos articles de reves
Coucou Nicour !! Mais les baby hairs je comprends pas, ça se coupe pas ? Si tu les trouves trop long t'apas moyen de les raccourcir ?
Bonjour en effet on voit vraiment pas la lace de lilkim mais faut se raser pour mettre la lace?
En effet ca fait naturel mais les baby hairs sont un peu trop épais... en tout cas jolie gloss.. :tongue4:Hello les filles ca va ???
Hey j'ai une nouvelle photo de Lil'Kim sur le tournage du prochain clip d'un artiste Coréen qui se lance aux states ! BREF on s'en fou, je voulais juste que vous voyez cette photo, on grille même pas sa lace truc de ouf lol Ca fait TROP NATUREL appart le surplus de babyhair à mon gout ....
PS: pas de commentaire sur Kim, on juge SA LACE looooooool Merci
![]()
bonjour fryzz et niki j'imagine que vous etez les seuls sur le forum
niki tes lace acheté chez holly tu fais comment pour les baby hair car c'est pas genial du tout est ce que tu mets du gel pour lui donner une direction desiree c'est carement une frange ses baby hairs
Slt tout le monde!!!En effet ca fait naturel mais les baby hairs sont un peu trop épais... en tout cas jolie gloss.. :tongue4:

Coucou nicour je suis là aussi les soldes m'ont saoulé je n'est pas trouve grand chose snifffff
B2oty moi j'ai limpressio nde tavoir deja vu aussi tu était pas au lycée jacques Feyder??oué ca va on est là
hello Ruthy et Brady !!
Moi aussi j'ai été faire les mags et ca m'a saoulée !! trop de monde, rien qui me plaisait et toutes les fringues par terre à l'arrache !!!!!!!
Slt tout le monde!!!
javou c abusé comment c indétectable!! t sur que c'est une lace pcq la c incroyable!!![]()
Coucou nicour je suis là aussi les soldes m'ont saoulé je n'est pas trouve grand chose snifffff
nicourj'suiscontente que t'es recu ta lace d'holly !! donc tu ne l'a pas encore appliquée , ce blem de baby hair ?!
et pour le silk top alors ? tu avais choisi couleur dark brown, ca fond avec ta couleur , ce n'est pas rouge j'espere?!
kikoo ruthy! jme débrouille rien bien lol ben j'ai quand meme réusssi a faire le montage de mon avatar mais bon comparez a tout ce que l'on peut faire avec photoshop moi chui completement OUT! j'ai un gros dico PHOTOSHOP chez moi mais la fleme de lire trop gros.:Bonjour lita,
Lita j'ai lue que tu utilisais photoshop tu te débrouilles bien??