marguerite123
Super experte
Re : Essai smoky blue
C'est très jolie, j'aime beaucoup ! +1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tres jolie sa te vas bien !!!
SUBLISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop trop joli ton maquillage et tes yeux, j'en parle même pas, j'suis jalouse, NA!!!!!!
+1 ma jolie
super !!! j' aime beaucoup et ça te va à ravir
+1 ma puce , c' est bien mérité
trop beau ton maquillage poulette !!!
t'es trop jolie !!
et :+1: pour toi !!!
c'est magnifique et super propre on vois bien la difference de couleur super nette!!! et t'es yeux c innadmissible!!!!!!
franchement j adore !!
magnifique!!!!!!
Merci ma bellesuperbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Super joli!!!!!
waouh!! trop joli! dire qu'à l'école ils nous apprenne "pas de bleu avec les yeux bleus" mais c'est totalement faux, !! magnifique
C'est ce qu'ils m'ont appris en premier mais en dehors des cours quend je maquille je le fais jamais car je trouve que certains maquillages bleus sur yeux bleus font super beau.
En tout cas bravo encore!!! je sais pas ocmment on note mais je t'aurais aussi mis un +1 !! (désolée jsuis un peu nouvelle je comprend pas tout encore!)
J'ai trouvé le +1!! lol
rrrhoooo c'est super joli!!! bravo moi je sais pas me maquiller ca me fait baver!
je me repete mais bravo c'est super joli!!!!
merciTRP BEAU !!
même si perso' j'aurais pas mis autent de Fap Blanc endessous des sourcils !
sinon rien à dire
C'est ce qu'ils m'ont appris en premier mais en dehors des cours quend je maquille je le fais jamais car je trouve que certains maquillages bleus sur yeux bleus font super beau.
Juste : MAGNIFIQUE ma belle <3 !!
elle fait sa belle ..........![]()
hi hi![]()
tres joli
Subliiiime ma biche!!!:44-lovely-eyes:
attendez les filles pas le meme bleu que les yeux! sinon ca fait fade mais le bleu n est pas interdit sur des yeux bleu ^^