Essai smoky blue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Essai smoky blue

c'est tres jolie sa te vas bien !!!

SUBLISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop trop joli ton maquillage et tes yeux, j'en parle même pas, j'suis jalouse, NA!!!!!!
+1 ma jolie

super !!! j' aime beaucoup et ça te va à ravir
+1 ma puce , c' est bien mérité

trop beau ton maquillage poulette !!!
t'es trop jolie !!
et :+1: pour toi !!!

c'est magnifique et super propre on vois bien la difference de couleur super nette!!! et t'es yeux c innadmissible!!!!!!

franchement j adore !!

magnifique!!!!!!

C'est très jolie, j'aime beaucoup ! +1

Les filles je suis trop touchée je pensais pas que... J en perds mes mots, vous etes super, merci pour tout, les +1 et tous ces compliments !
Je vous adore !

waouh!! trop joli! dire qu'à l'école ils nous apprenne "pas de bleu avec les yeux bleus" mais c'est totalement faux, !! magnifique

C'est ce qu'ils m'ont appris en premier mais en dehors des cours quend je maquille je le fais jamais car je trouve que certains maquillages bleus sur yeux bleus font super beau.

En tout cas bravo encore!!! je sais pas ocmment on note mais je t'aurais aussi mis un +1 !! (désolée jsuis un peu nouvelle je comprend pas tout encore!)

rrrhoooo c'est super joli!!! bravo moi je sais pas me maquiller ca me fait baver!
je me repete mais bravo c'est super joli!!!!

C'est ce qu'ils m'ont appris en premier mais en dehors des cours quend je maquille je le fais jamais car je trouve que certains maquillages bleus sur yeux bleus font super beau.

En tout cas bravo encore!!! je sais pas ocmment on note mais je t'aurais aussi mis un +1 !! (désolée jsuis un peu nouvelle je comprend pas tout encore!)

J'ai trouvé le +1 ;) !! lol

merci ma belle pour le +1 c est tres gentil, moi je ne savais pas mais je le fais aussi ... hihi

rrrhoooo c'est super joli!!! bravo moi je sais pas me maquiller ca me fait baver!
je me repete mais bravo c'est super joli!!!!

merci beaucoup tu es adorable j ai fais des petits pas a pas et suis pas la seule ca peut t aider si tu veux ma belle ...

TRP BEAU !!
même si perso' j'aurais pas mis autent de Fap Blanc endessous des sourcils !
sinon rien à dire

cest ce qu'on nous a dit aussi
ce pourquoi au debut j'esitait complètement le bleu mais quand je vois certain maquillage bleu avec yeux bleu je me dit cest nimporte quoi

attendez les filles pas le meme bleu que les yeux! sinon ca fait fade mais le bleu n est pas interdit sur des yeux bleu ^^

attendez les filles pas le meme bleu que les yeux! sinon ca fait fade mais le bleu n est pas interdit sur des yeux bleu ^^

ben c'est ce que je pense aussi maintenant, mais c'est vraiment qu'au debut qand tu apprends tu te dis que non, alors que maintenant je le fais parce que jai vu que ca allait super bien sur certaines

Retour