Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au fait sauvage que je suis: bonsoir les filles!!!
dis donc tu t'en es très bien sortie et tu seras whaouh demain pour l'école, par contre évite de ns donnez des torticolis en mettant les photos àl'endroit(lol)aaaaah trop contente(qu'on me dise que c'est pas moche lol:21-crazy
merci c'est tout nouveau pour moi, je commence a m'y faire
merci la belle, oh que oui c'est mieux qu'avant !! j'avais honte de vous montrer mes photos avant car la hairline était ... horrible. plus elle est cachée l'hairline, mieux j'me porte. j''en avais marre de mettre un bonnet meme en cours.
ouiiiii j'ai fais le dégradé et tout, et comme je suis myope:frag_facile: bah pour le frange j'ai fais apelle a mon amie pour etre sur que ca soit pas bizarre !
on a fait du bon boulot :happy:
voili une photo du dégradé fait toute seule, la lace de jim, TOUT les cheveux était de la meme longueur, ca faisait morticia, voili le résultat avant la frange.
merci a toutes, ca me rassure énormément je serais pas si moche demain à l'école![]()
aaah lou !! sisi ca va et toi !! je surkiff la neige, dans mon quartier on a eu l'droit a 5 cm c'était magnifique.hey kryss cmt va???
ben ça te va trop bien la frange serieux!!!!
et un joyeux anif a miss Mak..!!!faut feter ça!!!
au fait sauvage que je suis: bonsoir les filles!!!
c'était quoi ton petit probleme ma belle ?!!
j'avais vu son blog c'est une tres belle femme qui n'a pas l'air hautaine, mais tres sympatique.
ca serait sympa d'avoir une nouvelle pro, vu que laetizia, exquisite amie conte et nanou sont plus là du tout ^^.
dis donc tu t'en es très bien sortie et tu seras whaouh demain pour l'école, par contre évite de ns donnez des torticolis en mettant les photos àl'endroit(lol)
je ne comprends pas ta question holly m'a donne le N°
je copie dans mon mail pour coler sur le site de amxexpress
qu'est ce que tu n'arrive pas a lire le cheminement de ton colis??,
je veux faire une coloration et je ne voulais pas decolorer car cela abime
je veux passer d'une couleur 2 au chocolat
voila sa reponse
Pour passer de la couleur n'2 à un marron plus clair, je te conseille d'utiliser une coloration "CREME OF NATURE" (boite jaune photo d' une fille qui a les cheveux courts en vente chez tous les "chinois" ou magasin exotiques..) et de prendre la couleur BLONDE.
Eh oui si tu prend du marron tu n'auras aucun résultat..(j'ai acheté plus de 50 boites de colorations!!) il faut donc laisser poser la coloration et surveiller de temps en temps puis rincer lorsque que tu obtiens le marron désiré.. plus tu laisse poser longtemps plus ça devient clair. Et le temps de pose est d'au moins 40 minutes pour que ça commence à éclaircir.. jusqu'à 2 heures...
je m'explique lorske je mest le numero de tracking sur leur site rien apparait mm pas l'acheminent
tres utile !!
demande lui avec hate de nous rejoindre:spinny:
le 2 de holly est trop clair?
car comme tu peux le voir si la photo bah moi c'est du 2 aussi
ah je croyais que ce que moi j'avais[#2] c'était déja chocolat.. donc je sais pas quelle chocolat tu veux obtenir. :err:le N°2 de holly n'est pas clair c'est comme la tienne
aaah lou !! sisi ca va et toi !! je surkiff la neige, dans mon quartier on a eu l'droit a 5 cm c'était magnifique.
merci (pour la frange) j'suis deg on a meme pas pu s'capter et j'ai meme pas pu te voir, meme pas en photo je sais pas si tu as mis les photos de ta lace sur le fofo comme je m'étais absenté!!
ben je nai tjs pa acheter dappareil photo dc non pas encore poster de fotos ms dis moi fo kon s capteeeee!!!
AH c marrant ça jm pa vrm la neige c jolie ms jm pa marcher dedans, c froid e tout![]()
les filles j'ai ecris cette fille ci Lien externe : {soyezsublime.blogvie.com/}
pour lui demander des conseils pour ma lace et elle m'a repondu c'est une fille super interessant et sympas niki t'avais raison je veux l'inviter sur notre fofo pour nous aider avec ces astuces de temps en temps
elle m'a trouvé solution a mon probleme

ah je croyais que ce que moi j'avais[#2] c'était déja chocolat.. donc je sais pas quelle chocolat tu veux obtenir. :err:
Ha ba c'est la fille dont je vous avais parlé.![]()