Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou marie tu va bien ,tu porte une lace de holly ou tu en attends une ?

hello !!

En ce moment je porte celle de Holly (une yaki n° 2 c'est celle où les baby hairs ressemblaient à une frange) et j'ai recu hier ma lace de Holly (une yaki 1b) hi hi

Donc je vais mettre la 1b (car les baby hairs sont normaux cette fois ci et je gardes l'autre pour les imprévues) mais je compte en commander une autre encore toujours une yaki hi hi .. je préfère en avoir 3 (pour plus de sécurité car je suis un peu traumatisée par les laces !!

JE pousse un coup de gueule et ne vous dis mm pas bonjour ! ! !
Moi qui avais dit que ma prochaine lace serait pour l'étè je pense en prendre une en février ...A cause de vous entre le dégradé de Krykry, la italian yaki de l'autre niki et maintenant nylana pour ne citer que celles qui sont co ! !:cry:
JE vais finir à la banque de france...oh naan impossible j'y suis déjà ! !
Ce forum n'est pas humain il est financier ! ! !
Shasha est fachée ! ! ! :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

LOLLLLLLLLLL !!!!!!!:33-lol::33-lol:

Sa doit trop bien donnée ! ! ! L'été tu sera en mode blondass quoi !
Faut montrer les photos tu nous nargues comme ca ! !
oui je c'est ,j attent le matos que mon frere dois me donner
sinon g essayer de faire ce résutat en plus foncé car je suis pas clair de peau est meche noir ,marron et marron clair, voila un peu pres

Pièces jointes

• zindiennz.jpg
    zindiennz.jpg
    15.2 KB · Affichages: 112
  • DSCF5338.JPG
    DSCF5338.JPG
    11.8 KB · Affichages: 83

salut les filles et encore bonne années !
bonne anniversaire miss makwembs désolé pour le retards la miss
krystle hime je trouve pas la page ou tu as mis les photos de ta lace , tu pourrais me l'indiquer stplé?
les filles l'une d'entre vous peut me donner le lien du site de holly ?
merci d'avance les miss

hello !!

En ce moment je porte celle de Holly (une yaki n° 2 c'est celle où les baby hairs ressemblaient à une frange) et j'ai recu hier ma lace de Holly (une yaki 1b) hi hi

Donc je vais mettre la 1b (car les baby hairs sont normaux cette fois ci et je gardes l'autre pour les imprévues) mais je compte en commander une autre encore toujours une yaki hi hi .. je préfère en avoir 3 (pour plus de sécurité car je suis un peu traumatisée par les laces !!
loll!! mais tu as raison,moi mm j 'en ai maintenant 5,mais 2 lcede jim immétable ,une autre de lui deep wave 24inch color 1 tres belle mais que je n ose mm pas metre(je c pas porkoi loll)celle de ladyzialace 24inch et ma nouvelle et je compte si mon compt me le permet prendre une comme ca

salut les filles et encore bonne années !
bonne anniversaire miss makwembs désolé pour le retards la miss
krystle hime je trouve pas la page ou tu as mis les photos de ta lace , tu pourrais me l'indiquer stplé?
les filles l'une d'entre vous peut me donner le lien du site de holly ?
merci d'avance les miss

coucou c'est page 607 pour la frange et 608 pour le dégradé que j'ai fais avant de faire la frange.

holly zhang c'est wigsandclosures.com !!!!

nylana ta lace de chez ladycialace elle te plait ta aucun probleme avec ? et tu la payé combien si c'est pas indiscret ?

merci krystle hime pour le site , je viens de voir les photos la frange te va bien meme le doigt d'honneur lol
par contre le degradé tu la bien fait a mon avis tu as des dons de coiffeuses lol

comme ca :la 2eme de chez holly l'autre est de chez sassylacewig

Pièces jointes

• Stock list 1 group 5.jpg
    Stock list 1 group 5.jpg
    50.1 KB · Affichages: 67
  • viewThumbCAMD1I38.jpg
    viewThumbCAMD1I38.jpg
    15.6 KB · Affichages: 71

loll!! mais tu as raison,moi mm j 'en ai maintenant 5,mais 2 lcede jim immétable ,une autre de lui deep wave 24inch color 1 tres belle mais que je n ose mm pas metre(je c pas porkoi loll)celle de ladyzialace 24inch et ma nouvelle et je compte si mon compt me le permet prendre une comme ca
tu la eu à combien ta lace chez Lady...?

merci nalyna j'espere que tu nous mettra les photos le jour ou tu auras l'appareille lol

LOL !!
moi aussi je craque je suis entrain d'envoyer un mail à holly. pour lui demander le price !!
T'a vu !!!On ne peut que craquer Holly elle doit vivre elle ! !
On l appelle holly hors elle doit s'appeler nichungina Xonkô ! !

hello !!

Hello marie bella !
Sa va poulette ! !Toi tu vie avec tte ces laces là eiin le bonheur arrive par livraison tt les jours on dirait ! C'est mr qui doit etre happy ! !

Moi je comprends pas comment une lace peut etre inmettable faut me recycler tt sa là eiin ! ! ! ou tu la vends ! Tu achéte une puce spéciale tu l'arrange bien , nikel soin ! Tu te fais un bonn 100e et une fois qu'elle est partie tu casse la puce.Partie sans laisser d'adresse .
Et je vois à peu prés le resultat que sa a du donnée sa doit faire 3 couleurs comme la mienne ! !

Salut Narji . Je diminue parce que tn nom là et un peu compliquée !

tyra au naturel

Pièces jointes

• tyramom.jpg
    tyramom.jpg
    39.1 KB · Affichages: 110

mais g ne cracherais pas sur sa lace si elle me la donnais
mdr tu métonne! apres je dirais pas qu'elle est moche mais sa rien avoir avec ca c'est sur :h a w k: vive le make up et photoshop!!!!

Pièces jointes

• tyra2.jpg
    tyra2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 72
Retour