I
invités
Guest
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
j avais oublier 08 c pour ca ke tu l'as pas trouvée
j avais oublier 08 c pour ca ke tu l'as pas trouvée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi tu appelles pas directement la chambre des metiers ? ilspourront de dire eux
olalalalaaaaa les pages et l'ambiance mdr!!!

Houlalalalala,
c'est bien par là que j'ai commencé mais ils font un peu l'autruche.
Soit disant qu'ils n'auront pas d'info avant le 22 janvier, si c'est pas super ça...
Si eux ne sont pas à même de nous renseigner sur les procédures à suivre et formalités pour changer de statut, mais où va-t'on????
j'essayerai de la contacter plus tard car elle est hors ligne, mais son cas est encore un peu particulier car elle a directement basculé vers le statut "auto-entrepreneur" sans commencer à verser ses cotisations pour la micro.
Si d'autres personnes ont fait le changement de statut (micro vers auto-entrepreneur), pouvez vous m'éclairer.
Merci
pfff... Tu fais ta maline? :headbonk::headbonk::headbonk:![]()
!!suis dans le meme cas que toi, de micro je passe en auto-entrepreneur, bien plus adapté à mon cas ( salariée à plein temps et treeeees peu de rentabilité pour mon activité de styliste ongulaire ! )
Mais j'ai l'habitude de ces administrations totalement incompetentes, je prevoie donc de monter le dossier qu'à partir de fevrier ou Mars car là pour le moment ça va etre un rush pas possible et personne n'est au courant de rien ...
je suis toujours là pour répondre aux questions, y a pas de souci!!! je vous ferai part de mon expérience!ben koi???:duss300:
j'ai tout lus là..
c'est dommage que charlouise ne particpe plus...
je lui poserait mes questions en mp lol!!!
toi aussi je t'ai mp hihii
suis dans le meme cas que toi, de micro je passe en auto-entrepreneur, bien plus adapté à mon cas ( salariée à plein temps et treeeees peu de rentabilité pour mon activité de styliste ongulaire ! )
Mais j'ai l'habitude de ces administrations totalement incompetentes, je prevoie donc de monter le dossier qu'à partir de fevrier ou Mars car là pour le moment ça va etre un rush pas possible et personne n'est au courant de rien ...