mes debuts dans la manucure

Re : mes debuts dans la manucure

nana la tu la juste copie collé
il faut la téléchrger ds aller en mode avancé

:ayalou: v finir par y arriver :ayalou: :hmmm:

en fait ca me mark ca a chak foi ke jessai de mettre un pixx pff alor ke g deja activer le compte je compren rien.!! :atog:

Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !

Par contre, vu comment tu écris sur ton blog, ca ne me donne pas envie de lire (c'est pas méchant hein lol)

c'est normale !!!!
tu dois d'habors poster 10 messages avant de pouvoir profiter de ces options de teléchargement!
tu en est a 5 là ;)

je viens d aller voir ton blog c est vrai que c est difficile a te lire car tu fais des abreviations que je ne comprends pas ( je ne pense pas etre la seule ) sinon pour la troisieme pose j aime beaucoup la couleur de ta plaque c est quoi?

moi non plus ça ne me donne pas envie de lire alors j'ai juste regardé les 2 premieres pages (juste les photos)

ce qui gêne c'est que tu remplace des lettres par des $@ etc

Ouh là là moi non plus, je ne lis pas ça. C'est quoi? Un nouvel alphabet?

Bon courage pour la suite en tout cas

je viens d aller voir ton blog c est vrai que c est difficile a te lire car tu fais des abreviations que je ne comprends pas ( je ne pense pas etre la seule ) sinon pour la troisieme pose j aime beaucoup la couleur de ta plaque c est quoi?

oui c un style d'ecriture pour skaii..!! pas importan en vrai l'ecriture!!

pour la couleur je vois pas tro de lakel tu parle dsl..
je rappel ke ce n'est pas des construction gel uv pour l'instand.. c juste capsule et du vernis..:2-big-smile:

Ouh là là moi non plus, je ne lis pas ça. C'est quoi? Un nouvel alphabet?

Bon courage pour la suite en tout cas

rholala.. snif.. mais vous m'en voulais toute pour l'ecriture!! :ayalou:

c pas une nouvel alphabet non!non! ces un style d'ecriture rien d'autre et en meme temps je suis pas sur ce forum pour parler des ecriture de mon blog!!! (( c pas mechant tkt)) :2-big-smile:

rholala.. snif.. mais vous m'en voulais toute pour l'ecriture!! :ayalou:

c pas une nouvel alphabet non!non! ces un style d'ecriture rien d'autre et en meme temps je suis pas sur ce forum pour parler des ecriture de mon blog!!! (( c pas mechant tkt)) :2-big-smile:

non non je m'inquiète pas car tu as l'air très sympa mais j'aime mieux mon style d'écriture que le tien, c'est tout! :ayalou: Je rigole! lol Pas méchant non plus!

non non je m'inquiète pas car tu as l'air très sympa mais j'aime mieux mon style d'écriture que le tien, c'est tout! :ayalou: Je rigole! lol Pas méchant non plus!

:ayalou: ya aucun soucis tkt.. je comprend.. :ab614:
revenons a la manucure.. lol

que pense tu de mon avatar c ma nouvelle deco?? que j'ai faite cette aprem.. ;)

Photos-0303.jpg

Photos-0307.jpg

oui, la déco est sympa mais on dirait qu'elle est faite au-dessus de la construction non?
mercii..!
lOl ce n'est pas une construction au gel uv.. c suremen pour ca!! :2-big-smile:
pas encore recu ma commande c long..!! pfff..;)

Retour