il y a toujours un hic....grrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
:hmmm:Je me demande parfois pourquoi je m'obstine à faire des poses...
Cette pose ci, ça allait encore, jusqu'au moment de mettre la déco + le gel de finition...je ne comprend pas pourquoi mais ça a gâché toute la pose....
:cry::cry::cry:

Pièces jointes

• raffaella 2 004.jpg
    raffaella 2 004.jpg
    53.4 KB · Affichages: 290
Re : il y a toujours un hic....grrrrrrrrr

avant de faire ta déco sur ton ongle tu pourra la faire sur un faux ongles (qui n'est pas encore collé) comme ça tu vois le résultat

:cry:il y a des bobosses que je n'avais pas avant de mettre la déco et j'ai mis 3 h pour faire cette simple pose qui au final n'est pas parfaiiiiiiiiiiiiiite:cry::cry::cry::cry:
:help:​

:bebeouin:au bout d'un an d'entrainement et de lecture sur le fofo, et d'argent en produits

c ce que j'avais cru voir mais je voulais confirmation ,
moi ce que je fais , car je fais toujours ma dko en dernier , un fois que tout est bien lime pas de boss bien mis en forme , je prend un peu de gel sur mon pinceaau j'applique sans appyuer mon pinceau et la je met un strass ou autres chose je catalise un peu , et je remet une autre couche normal etcatalise 2 mm ou 2X mm suivant la marque de gel que tu as ....

c ce que j'avais cru voir mais je voulais confirmation ,
moi ce que je fais , car je fais toujours ma dko en dernier , un fois que tout est bien lime pas de boss bien mis en forme , je prend un peu de gel sur mon pinceaau j'applique sans appyuer mon pinceau et la je met un strass ou autres chose je catalise un peu , et je remet une autre couche normal etcatalise 2 mm ou 2X mm suivant la marque de gel que tu as ....
Après la construction j'ai limé les côtés et le bord libre, rectifier à la lime le bombé sur les côtés et sur le blanc, tandis qu'à la ponceuse le tour des cuticules pour égaliser le plus possible avec l'ongle naturel, terminer avec le bloc et dépoussiérer et erreur j'ai mis ma déco sur ma construction, merci Lana en lisant ton message j'ai compris mon erreur j'aurai du mettre d'abord mon gel de finition et ensuite la déco.........mince

ca m arrive aussi souvent je lime correctement ma construction plus de bobosse, ect... et je fais ma deco ou pas, je mets mon gel de finition et la... bobosse et bubulle... C 'est atroce ! Sinon ta pose est tres jolie ainsi que la deco, bravo !

je fais tjrs ma deco avant la construction sauf pour les traits au liner...

essaie pour voir

ca m arrive aussi souvent je lime correctement ma construction plus de bobosse, ect... et je fais ma deco ou pas, je mets mon gel de finition et la... bobosse et bubulle... C 'est atroce ! Sinon ta pose est tres jolie ainsi que la deco, bravo !
je suis contente de ne pas être la seule et c'est vrai ce que tu dis rien qu'avec le gel de finition ça arrive aussi, c'est malheureux...merci Laura pour tes compliments
je fais tjrs ma deco avant la construction sauf pour les traits au liner...

essaie pour voir
C'est sur Béa que tes décos sont toujours nickel, rien à dire... en fait c'est en formation que j'ai appris à mettre la déco à la fin mais j'ai oublié qu'il fallait mettre la déco sur le gel de finition et remettre une couche de finition

C'est sur Béa que tes décos sont toujours nickel, rien à dire... en fait c'est en formation que j'ai appris à mettre la déco à la fin mais j'ai oublié qu'il fallait mettre la déco sur le gel de finition et remettre une couche de finition

merci mes les poses en elles memes ne sont pas tjrs bien faite(pour les miennes je parle)

prochaine fois essaie comme moi ;)

merci mes les poses en elles memes ne sont pas tjrs bien faite(pour les miennes je parle)

prochaine fois essaie comme moi ;)
Mais que dis-tu là, tu n'es pas satisfaite de tes poses ? :hmmm: ça va, Béa ? :)

oui nanoo, c'est le résultat après déco et gel de finition...je n'arrive pas à comprendre mais je suis moins déprimée que ce matin...j'ai bonne espoir d'y arriver mais quand ? hihihi

très sympa je trouve et ta déco est super jolie , biz

:hmmm:Je me demande parfois pourquoi je m'obstine à faire des poses...
Cette pose ci, ça allait encore, jusqu'au moment de mettre la déco + le gel de finition...je ne comprend pas pourquoi mais ça a gâché toute la pose....
:cry::cry::cry:
bonsoir,je pense juste que c est les formes des ongles,autrement c est bien,je trouve !!

tu travailles avec quels produits et qu elles sont tes étapes?si je peux t'aider,c est avec plaisir
a bientot

Retour