Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après la construction j'ai limé les côtés et le bord libre, rectifier à la lime le bombé sur les côtés et sur le blanc, tandis qu'à la ponceuse le tour des cuticules pour égaliser le plus possible avec l'ongle naturel, terminer avec le bloc et dépoussiérer et erreur j'ai mis ma déco sur ma construction, merci Lana en lisant ton message j'ai compris mon erreur j'aurai du mettre d'abord mon gel de finition et ensuite la déco.........mincec ce que j'avais cru voir mais je voulais confirmation ,
moi ce que je fais , car je fais toujours ma dko en dernier , un fois que tout est bien lime pas de boss bien mis en forme , je prend un peu de gel sur mon pinceaau j'applique sans appyuer mon pinceau et la je met un strass ou autres chose je catalise un peu , et je remet une autre couche normal etcatalise 2 mm ou 2X mm suivant la marque de gel que tu as ....
je suis contente de ne pas être la seule et c'est vrai ce que tu dis rien qu'avec le gel de finition ça arrive aussi, c'est malheureux...merci Laura pour tes complimentsca m arrive aussi souvent je lime correctement ma construction plus de bobosse, ect... et je fais ma deco ou pas, je mets mon gel de finition et la... bobosse et bubulle... C 'est atroce ! Sinon ta pose est tres jolie ainsi que la deco, bravo !
C'est sur Béa que tes décos sont toujours nickel, rien à dire... en fait c'est en formation que j'ai appris à mettre la déco à la fin mais j'ai oublié qu'il fallait mettre la déco sur le gel de finition et remettre une couche de finitionje fais tjrs ma deco avant la construction sauf pour les traits au liner...
essaie pour voir
C'est sur Béa que tes décos sont toujours nickel, rien à dire... en fait c'est en formation que j'ai appris à mettre la déco à la fin mais j'ai oublié qu'il fallait mettre la déco sur le gel de finition et remettre une couche de finition
Mais que dis-tu là, tu n'es pas satisfaite de tes poses ?merci mes les poses en elles memes ne sont pas tjrs bien faite(pour les miennes je parle)
prochaine fois essaie comme moi![]()
Mais que dis-tu là, tu n'es pas satisfaite de tes poses ?ça va, Béa ?
![]()
:frag_facile:, moi ça va mieux...........lolll et ben non j'ai encore certains defauts ds mes poses
oui ça va bien merci et toi?![]()
Merci, ça me fait plaisir ton complimenttrès sympa je trouve et ta déco est super jolie , biz
bonsoir,je pense juste que c est les formes des ongles,autrement c est bien,je trouve !!Je me demande parfois pourquoi je m'obstine à faire des poses...
Cette pose ci, ça allait encore, jusqu'au moment de mettre la déco + le gel de finition...je ne comprend pas pourquoi mais ça a gâché toute la pose....
![]()