Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci les fille,tu me fait trop rire dsyd
oui bein voila, seul les membre qui on un blog peuvent me laisser des coms...
je vair encore reflechir car sa me troue le c** des gens comme sa et quand je v mettre des photos de ma puce si on l insulte alors la j v peter un plomb!!!!!!!
c est quand même grave mais se n est rien d autre que de la jalousie!!!
la pauvre fille qui fait sa n est peut etre pas inscrite sur l fofo mais en tous cas elle suis bien nos conversation !!!
:boulet:
sa serrais bien qu elle vienne poster ici mdr
mais bon à mon avis elle à tellement peur pfffff
:atmos::hammer:
j y avais penser mais c vrai que c est pas possible...
oui mais de toute facon j pense que v suprimer mon blog car c est pas la 1er foi...on à même souhaiter à mon bébé de crever!!
si c est pas une honte sa!!!pfffff
mais bon il faurt-t de tous pour faire un monde malheureusement
mais vu c coms elle à pas l aire fort maligne mdr :taz::taz::taz::taz:
tinkiete miss je te donnerais mon code ^^oui c'est les hacker qui font ca
j'ai un pote qui en est un c'est vrai que bon c'est bien et c'est pas bien mais en même temps c'est sure que c facile a retrouver c'est pauvre con moi je ne suis pas contre
ah siiiiiii faudra que tu mette des photo de ta poupée quand elle sera la ^^
depuis le temps que je vous lis, j'ai hâte de les voir vos petits bou de chou a toutes![]()
bein moi c est mon 1er bébé et je pense que sa serra la seul :frag_facile: donc j ai envie d en profiter un max et tous se que lui achete bein c est par se que j ai envie de lui offrir les plus belle chose et puis si je me permet de tous faire lola c est par se que j en ai les moyen...et ma poupée ne va manquer de rien ,elle ne va pas manger c est doudou lola par se que je n aurais plus de sous mdr en plus les alloc je vais avoir 75€ car mon copain est indépendants pff c est tous juste pour lui acheter c est couche lolgwen je viens de lire le message sur ton blog, et cet "etre humain" (quoi que j'en doute) ne sait absolument pas de quoi elle parle, juste pour info, je sais que tu es folle de lola et que tu achetes enormement de produits de cette marque et c'est hors de prix ces trucs, donc si tu attends aprés les alloc pour acheter ca, ben t'es mal barré je pense, car moi qui aime bien les marques pour mes enfants je ne pouvais pas faire tout avec la collection paco, je me suis arrter au doudou car trop cher.
maintenant, je comprends que tu veuilles protèger ta fille et ne pas mettre de photo mais c'est pas juste pour nous :11-crying: je vous suis depuis le debut et je vais louper le meilleure!!! mais je comprends vraiment, perso si j'arrive a avoir sous la main une personne qui souhaite la mort a mes enfants, je crois que je pourrais finir en prison, je deviens vraiment mechante quand on s'en prend aux enfants,
allé laisse tomber ce genre de personne ne sont pas digne de vivre une belle grossesse comme la tienne et la jalousie les rend mauvaise
j ai reussis avec la technique des fille mdr j ai mis le miroir et hopje viens de lire les 4 ou 5 pages que j'avais loupé et justement hier je parlais du rasage de foufounne avec ma mere, parce qu'a partir d'un certain stade ... Voila quoi !!
Mais je pense que je vais faire comme Baby Love a dit : l'epilations a la cire.
Au moins ca met du temps a pousser, et c'est doux !
Ensuite Gwen ne ferme pas ton blog, cette fille n'attend que ca, et c'est rien qu'une me*d**se, elle a rien a faire et elle t'envie, car tu es belle rayonnante et que tu détiens la plus belle chose dans ton corps "la vie".
Mais elle doit meme pas savoir comment on fait, si elle parle avec sa bouche de clocharde.
Bref zappe les filles comme ca !
Sinon moi je suis a 21Sa+6 et toujours aussi heureuse de la sentir bouger tous les jours et de voir mon ventre s'arrondir.
oui bref... de bref... cessons cette discussion car elle n'attend que cela.. etre notre nouveau centre d interet ...
Gwen.. fais ce que tu veux avec tes photos.. met les sur ton blog et n accepte que les pseudos en qui tu as confiance.. ne te bouffe pas pour elle.. c'est tout ce qu'elle recherche ...
Alors parlons plutot de choses bien car ... :
A l heure ou j'ecris.. tu es certainement avec Ta puce.. alors reviens vite nous raconter !!!!!
bizzzouuuu à vous les coupines !!
moi aussi j adore sa poussette!!!!!!!haaaaa les homme pfff moi le mien il aurais pas aimer non plus !!! moi j ai la loola mais en bleu marine et bleu claire ,j l adore aussi donc ca va lolSacré histoire faut laisser parler les gens ainsi c'est des jaloux, tu portes la plus belle chose de ta vie elle te gâcheras jamais çà, ta fille et ta vie gwen alors ne l'écoute pas.
namiss je suis aller voir ton blog, quel beau blog, et surtout quelle super poussette la kenzo fille j'ai la même pour ma fille, mon homme déteste mdr ! il a pas eu le choix en faite. en tout cas super beau ton bidon![]()